Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

+36
Naïka
Nicky
Endora
Cybéle
Polochon
leoniepimpon
joyeuxnoel
oh my dolls
béa45
Titane972
Lady Coco
Poussyairdefee
zouc21
ANLEVI
Circée
Marie-Framboise
Fabienne
pourSacha
soizic
chanmis
melle1503
Emmie
maggy
lokie
Esyram
Titounette
Nourse
Sorcefée
Améthyste
Diotima
domino
Petra
Madinon
Holly.M
Marie92
ticoeur
40 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par soizic 2017-06-19, 18:11

Très bon choix de prénom, Marine lui colle bien Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 619917 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 619917 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 619917 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178 et pour Patience tu n'as pas envie de la renommer, elle va être jalouse lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-19, 18:37

Oh une nouvelle petite chipie adorable!!!! Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-19, 18:57

Merci pour les jolies photos de Bruges, Patience est toute mignonne sur le banc, puis à explorer la tablette. J'ai visité Bruges il y a quelques années, et Ieper aussi, ce sont des villes magnifiques et si accueillantes Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178 Ca donne envie d'y retourner. Bienvenue à ta petite Marine, qui va former un duo de choc avec Patience. Elles sont déjà en train de comploter, semble-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-19, 19:47

Merci Soizic et Nano Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Holly.M 2017-06-19, 19:48

Je la trouve très jolie en brune ta nouvelle Patience et son prénom lui va très bien.
Tu as fait une belle promenade à Bruges ; cela semble être une très belle ville ( je ne connais pas du tout) ; les dentelles exposėes sont superbes ; quant à et ton déjeuner, il avait l'air bien  appétissant.
Maintenant, dans tes escapades, tu vas avoir deux demoiselles à surveiller : pas toujours facile lorsque l'on visite, j'espère pour toi qu'elles seront sages. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-19, 19:51

Blondine a écrit:Merci pour les jolies photos de Bruges, Patience est toute mignonne sur le banc, puis à explorer la tablette. J'ai visité Bruges il y a quelques années, et Ieper aussi, ce sont des villes magnifiques et si accueillantes Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178 Ca donne envie d'y retourner. Bienvenue à ta petite Marine, qui va former un duo de choc avec Patience. Elles sont déjà en train de comploter, semble-t-il ?

Merci beaucoup Blindine Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836

C'est surtout Patience qui veut faire des bêtises et entraîner Marine Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 37935 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 37935
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-19, 19:55

Holly.M a écrit:Je la trouve très jolie en brune ta nouvelle Patience et son prénom lui va très bien.
Tu as fait une belle promenade à Bruges ; cela semble être une très belle ville ( je ne connais pas du tout) ; les dentelles exposėes sont superbes ; quant à et ton déjeuner, il avait l'air bien  appétissant.
Maintenant, dans tes escapades, tu vas avoir deux demoiselles à surveiller : pas toujours facile lorsque l'on visite, j'espère pour toi qu'elles seront sages. Very Happy

Merci pour ton gentil commentaire Holly.M Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836

Bruges est une tres jolie et agréable ville où il y a des parcs ombragés équipés de bancs, ce magasin de dentelles n'est pas le plus

beau mais maman ne m'a pas laissé le temps de faire des photos. scratch scratch

Vendredi,nous allons à Pise mais cette année nous allons à la plage normalement si les filles ne détournent pas l'avion lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Holly.M 2017-06-19, 20:03

Bon, Chamnis, si il y a un détournement d'avion , nous saurons qui l'a fait . Very Happy
Est-ce que les dentelles de Bruges sont très chères?
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-19, 21:11

Holly.M a écrit:Bon, Chamnis, si il y a un détournement d'avion , nous saurons qui l'a fait .  Very Happy
Est-ce que les dentelles de Bruges sont très chères?

Hélas oui, les véritables dentelles sont chères Sad Sad

Mais c'est normal quand on sait le travail long et minutieux que cela demande

Les dentellières suivent un schéma et piquent dans le coussin des épingles autour desquelles elles font "courir" les bobines de

fin coton.

Ces épingles une fois retirées laissent toujours un tout petit trou et c'est à cela qu'on reconnait le vraie dentelle car elle est copiée

hélas  Sad  Sad

Parfois, avec maman nous arrivons à en trouver en brocante.

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-19, 23:17

Bienvenue à Marine alors !
J'ai l'impression que tu vas devoir les surveiller de près :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-21, 19:32

Guyloup a écrit:Bienvenue à Marine alors !
J'ai l'impression que tu vas devoir les surveiller de près :-)

Merci Guyloup Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836

Ou alors Marine freinera Patience lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-23, 22:42

Je te le souhaite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-24, 20:40

Merci Guyloup Very Happy Very Happy

Bientôt de nouvelles photos lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Emmie 2017-06-25, 09:46

Bienvenue à Marine, la nouvelle jolie coquine Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-25, 19:35

Je ne t'ai pas encore félicité pour le choix de ton prénom, jolie Marine, il me plaît beaucoup (et t'ira bien même si tu ne portes pas de costume marin) Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178

Bonne route avec ta copine Patience, bons voyages à deux et vite aux leçons d'équitation Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 4163468039 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 4163468039 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par zroubi 2017-06-25, 19:53

Marine!!! Mais bien sûr, c'est l'évidence même vu sa belle tenue de marin!!!! 
Bienvenue Marine!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-25, 19:57

Merci beaucoup Emmie et MamieJunon Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836

Zroubi, tu as raison, c'était une évidence mais facile à trouver Very Happy Very Happy

Je crains les leçons d'équitation lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par zroubi 2017-06-25, 20:02

Ah!!! Marine est peut-être plus douée par la navigation que pour l'équitation !!!! J'ai hâte de voir ça !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-06-27, 17:27

Moi aussi, j'ai hâte, il y a deux chevaux, alors.... à bientôt (et puis Marine pourra peut-être en échange initier Patience à la voile ou l'aviron) Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-27, 21:05

zroubi a écrit:Ah!!! Marine est peut-être plus douée par la navigation que pour l'équitation !!!! J'ai hâte de voir ça !!!

Je vais prévoir des bouées, au cas ou...... Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-27, 21:07

mamiejunon a écrit:Moi aussi, j'ai hâte, il y a deux chevaux, alors.... à bientôt (et puis Marine pourra peut-être en échange initier Patience à la voile ou l'aviron) Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 254641

Oui, MamieJunon, j'ai 2 chevaux donc pas de jalousie lol! lol!

Il me faut juste faire des photos mais avant.....photos de Pise Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par soizic 2017-06-28, 07:54

Ah oui, elles se font attendre les photos de Pise lol! lol! lol! lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-28, 19:56

soizic a écrit:Ah oui, elles se font attendre les photos de Pise lol! lol! lol! lol!

Tu as raison, désolée pour le retard Embarassed Embarassed
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Holly.M 2017-06-29, 08:02

Moi, je ne dis rien concernant le retard des photos car je suis la reine des retardataires pour photographier mes poupées, doublée d'une grande paresseuse. Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 450165
Allez Chamnis, surtout ne fais pas comme moi, et fais nous voyager à Pise, j'aime beaucoup tes photos. Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 3749182178
Merci des explications pour la dentelle; en France aussi, mais tu dois déjà le savoir, nous en avons de superbes ( à Bayeux, j'en ai vues de magnifiques) mais comme celles de Bruges, un savoir-faire très coûteux : cela a toujours été ainsi d'ailleurs,  même au 19ème siècle, la dentelle était réservée uniquement aux classes sociales riches ou très riches, les petites dentelières qui réalisaient ces merveilles n'en possèdaient même pas.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-06-29, 18:12

Merci Holly.M, Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 61836

C'est vrai qu'en France vous avez aussi des dentelles magnifiques comme Bayeux (que

tu cites) mais il y a aussi Calais.

En Belgique, il y a aussi la dentelle de Bruxelles qui est superbe.

Les dentelles sont toujours chères mais elles représentent des heures de travail.

J'aurais aimé en faire mais l'école est loin de chez moi, j'ai donc renoncé Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 11 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum