Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

+11
Endora
mamicha
chanmis
Nicky
soizic
Juliette45
vavoom
lolotte
Lavieillechouette
leoniepimpon
Jocerane
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Invité 2016-09-07, 06:56

Les éditions Planeta Agostini ont lancé des fascicules sur la poupée Nancy, une poupée née en Espagne en 1968 et qui soulève les passions chez les collectionneurs espagnols. Les fascicules, que l'on peut acheter dans les kiosques à journaux, sont au nombre de 40 au total. Avec chaque fascicule on reçoit une robe puisée dans la collection de grands stylistes espagnols qui a été adaptée à la poupée, accompagnée de chaussures et d'un certificat d'autenticité signé par le créateur et numéroté.

Dans chaque fascicule, on retrouve une ou plusieurs photos de la robe du créateur, des informations sur le styliste lui-même et des photos de la poupée portant la même robe, ainsi que des conseils pour lui faire une coiffure qui irait bien avec la robe.

On nous raconte aussi l'histoire de Nancy et son évolution, ainsi que l'histoire de la mode enfantine à partir de la fin des années 60. Il y a aussi à la fin du fascicule un article appelé "Le coin du collectionneur" où on nous parle, par exemple, de l'exposition sur Nancy qu'il y a eu au musée de la mode à Madrid, en 2013, lors du 45e anniversaire de la poupée.

Les trois premiers fascicules reviennent à 5 € chacun et les suivants à 18 € (parce que 4,99 et 17,99 € pour moi ça fait 5 et 18 !) Si on achète toute la collection, on reçoit aussi trois poupées Nancy, une blonde, une brune et une rousse : la blonde avec le 20e fascicule, la brune avec le 30e et la rousse avec le dernier. Et si au lieu d'acheter les fascicules dans les kiosques, on se souscrit à la collection, on reçoit aussi une armoire pour ranger les robes.

Vous pouvez voir la présentation de ces fascicules para les éditions Planeta Agostini ici

Vous avez une vidéo ici

Et maintenant que je vous ai présenté les fascicules, j'aimerais vous faire part de ce que j'en pense et de mes doutes :

Les collectionneurs de Nancy en Espagne, qui sont très nombreux, sont aux anges. D'ailleurs ces fascicules avaient déjà été lancés à l'automne dernier, mais ils avaient eu un tel succès, les éditeurs avaient reçu tellement de souscriptions auxquelles ils ne s'attendaient pas qu'ils n'ont pas pu suivre et ont été obligés d'arrêter et de reprendre presque un an plus tard. C'est vous dire l'engouement pour cette poupée chez nous ! Moi qui suis beaucoup plus modérée dans ma "passion" pour cette poupée, je n'ai rien su de ces fascicules jusqu'à hier soir où je suis allée faire un tour en ville, malgré les 36ºC à l'ombre et que je les ai vus dans les kiosques.

Personnellement, et entre nous, je trouve que l'idée de demander aux grands stylistes espagnols d'adapter une de leurs créations pour la poupée est une bonne idée. Cependant j'aurais préféré des tenues "de ville" au lieu des robes de soirée. Cette poupée qui a un corps plutôt enfantin, sans poitrine, pieds plats, jambes pas spécialement élancées, s'accomode mal, à mon humble avis et sans vouloir vexer personne, des robes de soirées qui ont souvent un caractère sexy qu'on a justement voulu lui ôter quand on l'a créée. Si je disais ça dans un forum espagnol, je me ferais scalper, mais quand on la regarde avec moins de passion, on conviendra que je n'ai pas tout à fait tort.

Quand au prix, c'est probablement un prix correct pour une tenue qui est assez bien faite, compte tenu que ce n'est pas de la haute couture et qu'elles sont probablement fabriquée en chine (ça c'est moi qui le suppose, ce n'est indiqué nul part) surtout si on la compare avec les prix des tenues Tonner et Cie. Bon les chaussures ne sont pas terribles et sont de mauvaise qualité et la tenue nº 1 et 2, portent des velcros dans le dos  affraid  ce qui a fait pousser les hauts cris aux collectionneurs, une tenue de "haute couture" avec un velcros, franchement il faut le faire ! Le velcros a été remplacé par des boutons pressions dans la robe nº3, on ne sait pas encore comment cela se passera pour les suivantes.

Si on fait le compte, à la fin de la collection, on obtient 3 poupées, 40 robes de soirées et 40 fascicules au prix de 631 €. Est-ce que cela vaut le coup ? je me le demande.
Les éléments positifs que j'ai trouvés : j'aurais beaucoup de plaisir à photografier la poupée avec chacune des tenues et vu la passion qu'elle suscite chez les Espagnols, cela augmenterait probablement les visites sur mon site.
Les négatifs : le prix total et le fait qu'il y aurait 37 robes qui dormiraient dans une boîte, alors que je dispose déjà d'un espace hyper limité.

Bref, depuis hier soir, je suis à me poser la question, je ne sais pas quoi faire. D'un côté cela me tente et d'un autre j'ai des doutes. J'essaierai de faire une photo ce soir de la première robe, quand je rentrerai du boulot. Là il faut que j'y aille !


Dernière édition par Inma le 2016-09-07, 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Jocerane 2016-09-07, 06:58

Merci pour l'info!♡♡♡
Curieuse d'aller voir ça!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par leoniepimpon 2016-09-07, 07:15

A creuser effectivement. Personnellement, je n'aime pas les poupées "enfantines" en robe de soirée .
A part le côté déguisement, je trouve cela trop décalé.
Pour ce qui est de NANCY (ancienne) elle a un visage et un corps de pré ado si on le souhaite. Mais il faut le dire , elle a des poteaux à la place des jambes affraid pour moi c'est son point faible.
Et comme le dit si justement Inma, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 40 robes de soirée, certes de créateurs, mais cela limite l'harmonie de la collection, car si on pense défilé de mode, il doit y avoir de tout, tailleurs, robes, pantalons, sportwear etc... jusqu'à la robe de soirée et la mariée.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Lavieillechouette 2016-09-07, 09:34

Merci pour ces infos, Inma, je n'ai pas cette poupée et elle ne m'attire pas, heureusement Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 450165 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 450165 car je ne saurais où mettre tout cela mais j'avoue avoir plaisir à l'admirer chez les copines, donc tes photos me feront très très plaisir Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 61836 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par lolotte 2016-09-07, 12:31

Heureusement que ça ne sort pas en France, car je serais tentée. (pour quelques numéros, car plus de 600€ le tout, c'est pas glop)
C'est dommage qu'ils ne font pas une collection variée.
A t'elle besoin de 40 robes de soirée ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par vavoom 2016-09-07, 13:08

Moi ça me tenterait bien, la formule me plaît mais bon, il faut que la qualité soit là aussi ... J'imagine que c'est impossible de les trouver en France ces fascicules ?
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 874
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Juliette45 2016-09-07, 15:41

J'aime beaucoup Nancy mais c'est l'évolution de sa mode qui me plait surtout (comme chez toutes les mannequins).
Je regarderai tes photos avec plaisir Inma et merci de nous avoir parlé de ces fascicules, comme Vavoom je me demande si nous les trouverons en France.
Juliette45
Juliette45
Résinissime

Messages : 296
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Nord Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par soizic 2016-09-07, 16:02

Merci beaucoup Inma Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 3749182178
Je ne trouve pas judicieux d'habiller Nancy avec ces robes de soirée, fermées par du velcro affraid et au bout du compte, cela revient excessivement cher affraid

Chez nous, aussi il y a des lancements, chaque semaine un fascicule et une ou à 3 pièces pour constituer un squelette d'1m10, d'une voiture de collection, un vieux grément, etc... et au final cela revient excessivement cher.
Il n'y a pas si longtemps, ils avaient lancé la poupée "Martine" et ses tenues aussi, bof, tissus moches et fermés velcro, le premier fascicule est très peu cher, puis après le deuxième un peu plus, et à partir du 3ème, un nouveau prix jusqu'au bout, cela dure un an et en fin de compte l'objet est surpayé et la qualité n'est pas au RV affraid j'avais stoppé vite fait Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Invité 2016-09-07, 19:31

Je ne pense pas que cela sortira en France, ils étaient déjà débordés avec le marché interne !
Je suis bien d'accord Leonie, les jambes de cette miss ne sont vraiment pas terribles, j'ajouterais que les mains non plus !
Lolotte, c'est justement la question que je me suis posée, a-t-elle vraiment besoin de 40 robes de soirée ! C'est ridicule ! Et pourtant sur les 13 tenues que l'on peut voir sur la vidéo qui les présente, toutes sont des robes de soirée, donc l'espoir qu'ils offrent aussi autre chose est maigre, ou alors ils ont montré les robes de soirée en pensant qu'ils éblouiraient plus comme ça.
En ce qui concerne la qualité, comme je l'ai déjà dit, la première robe en tout cas m'a l'air assez bien, elle est doublée et plutôt bien faite. Les chaussures par contre ne sont pas terribles, on dirait des claquettes pour aller à la plage Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 450165
Soizic moi aussi je trouve qu'avec cette formule de fascicules, en général l'objet est surpayé et d'habitude je ne les achète pas, mais j'avoue que pour une fois je suis tentée, ou en tout cas je serais tentée d'acheter quelques numéros. Je vais déjà acheter les fascicules 2 et 3 qui sont au même prix que le 1 et après on verra en fonction de la qualité et des modèles proposés.

Voici déjà une photo de la première robe. Comme c'est une robe boule et que la boîte dans laquelle elle se trouve est plate, elle était complétement ratatinée et froissée. J'ai eu un mal fou à la repasser et je n'y suis pas complètement arrivée mais je n'ai pas pu faire mieux. Ça commence bien me direz vous Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 450165
J'ai choisi ma Nancy infirmière pour la porter.
Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Nancy210

Gros plan :
Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Nancy211

J'ai vu que j'avais un tas de rééditions de Nancy que je n'avais pas photographié. Je vais donc m'en occuper et les mettre sur mon site dans les jours suivants pour celles que cela intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Nicky 2016-09-07, 20:13

La robe est jolie et semble bien faite   cheers  Et ta Nancy est ravissante ! Les chaussures, tout bien considéré, ne sont pas mal, mais ce doit être très difficile de créer des chaussures hyper élégantes pour des pieds plats...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par chanmis 2016-09-07, 20:54

C'est une collection qui revient tres chere, je n'adhère pas car j'aimerais autre

chose que des robes de soirée No No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par leoniepimpon 2016-09-08, 04:31

c'est vrai que la robe est jolie, de forme simple si on veut la refaire, mais l'association des tissus et couleurs est bien trouvée. Oui, pour les chaussures vu les pieds et les jambes c'est difficile de faire fins et élégants . Mais elle est très jolie cette Nancy.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Lavieillechouette 2016-09-08, 10:12

Moi aussi j'aime bien cette robe (en fait, j'adoooore les robes boules Very Happy ) et les coloris choisis sont parfaits..... Ta poupette est super mignonne, tu vas nous faire plaisir à nous présenter ta collection Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 61836 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par soizic 2016-09-08, 12:41

Ta Nancy est très jolie, cela va être un bonheur de découvrir ta collection Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 3749182178 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 61836

La robe boule est sympa, et les coloris bien étudiés Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par mamicha 2016-09-08, 18:35

On trouve cette. Robe sur eBay sp....je me demande si ça irait aux poupées Vidal Rojas....?
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par vavoom 2016-09-08, 20:51

Eh bien moi je la trouve ravissante cette robe et ta Nancy encore plus Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 619917 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 619917 Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 619917 ! Mais bon, je termine une collection comme ça qui a commencé il y a 1 an, j'ai bientôt fini, plus qu'une dizaine de numéros, il s'agît des bandes dessinées de Lili, bien sûr ça revient cher mais je ne les aurais jamais trouvés toutes, il y a plus de 60 livres ! Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 1009089392
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 874
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par leoniepimpon 2016-09-09, 04:46

Le système de fascicule est bon car il permet d'acquérir quelque chose, en paiement échelonné, qui certes à la fin chiffre un peu, mais c'est quand même pratique, on n'a pas  besoin de sortir la somme d'un seul coup. Mais personnellement, ce que je reproche, c'est qu'ils attirent les clients avec les premiers fascicules pas chers, puis ensuite les autres deviennent plus chers, mais souvent (cela m'est arrivé) au lieu de recevoir un par mois, on en reçoit parfois deux ou trois, ce qui fait que le prélèvement mensuel n'est pas du tout le même ....

Normalement les tenues doivent aller aux Vidal Rojas.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par lolotte 2016-09-09, 07:24

La robe est jolie.
Je l'aurais surement acheté aussi si elle était vendu en France.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Juliette45 2016-09-09, 12:08

Je crois bien que j'aurais craqué aussi Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 619917
Juliette45
Juliette45
Résinissime

Messages : 296
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Nord Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par leoniepimpon 2016-10-28, 17:15

au fait Inma,as tu reçu de nouvelles tenues ? Est-ce qu'elles sont bien ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Invité 2016-10-28, 19:32

Non, je ne les ai pas vues dans les kiosques dans ma ville. J'ai vu une tenue dans un kiosque à Séville lorsque j'y suis allée il y a 15 jours, mais le prix des fascicules était monté à 18 € au lieu de 5 € pour le premier et je trouvais que ça ne valait pas le coup, surtout que c'était une nouvelle robe de soirée et en plus elle ne me plaisait pas spécialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par chanmis 2016-10-28, 19:59

C'est dommage quand même Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Invité 2016-10-31, 18:12

Aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau fascicule avec une nouvelle robe dans nos kiosques et je me suis finalement décidée à acheter ce modèle. La robe arrive sans doublure cette fois, alors que la jupe est noire et risque de tacher ! Il y a toujours des velcros dans le dos alors que j'avais lu qu'à partir de la 3e les velcros étaient remplacés. Ce modèle est la 4e robe et elle est de Ion Fiz. Je signale aussi que la robe arrive sans jupon et qu'il faut absolument lui en mettre un pour que ça fasse joli (c'est ce que j'ai fait). Bref, tout bien considéré je me demande si j'ai vraiment bien fait d'acheter ce modèle !

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Nancy212

Pour celles qui se demandaient si ces robes iraient aux poupées Vidal Rojas, je l'ai essayée sur une Mari's, j'ai aussi pris des photos comparatives des poupées nues, c'est par ici :
https://dollls.superforum.fr/t19550-les-vidal-rojas-d-inma-nouvelle-tenue-et-photos-comparatives-avec-nancy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par leoniepimpon 2016-10-31, 18:24

Ta Nancy est très jolie dans cette tenue, mais tout comme toi ,je n'aime pas du tout les mitaines,car on dirait les manchettes des agents de police qui font la circulation .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Invité 2016-10-31, 18:27

leoniepimpon a écrit:on dirait les manchettes des agents de police qui font la circulation .

Morte de rire, je me demandais ce que ces mitaines me rappelaient et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, tu as tout à fait raison Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42 Empty Re: Nancy et les stylistes espagnols, en fascicules , nouvelle robe, fascicule nº 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum