Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Un grand frère vient compléter la "Tribu" !

Message par MarielKorrigan 2017-10-07, 12:10

Oups... j'avais dit "fini les grandes " ! Mais bon, après tout, ce n'est pas "une grande ", mais... "un grand " !

Il est arrivé un poil déplumé (si je puis dire, car ce sont plusieurs poils qui manquaient )... le pauvre garçon ! Grosse déception !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Img_2715

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Img_2716

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Img_2717



Après une commande de perruques, totalement loupée -- car j'ai cafouillé dans les tailles, la brune, trop petite, et la blond vénitien/auburn, trop grande -- rétrécissement de la plus claire.

Voici donc les trois grands, Charlotte (à gauche), Nicolas, (au centre, un peu décoiffé), et Clémence (à droite), mes "triplés ". Deux sont habillés de "bric et de broc " car je n'ai pas beaucoup de vêtements à leur mettre. Et seulement l'une (Charlotte), a la chance de porter une jolie robe, d'Ithur !


D'abord les grand, seuls :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 1_les_10


... et avec les petits, les jumeaux Lilas (dite "Fifi Brindacier "), et Lilian, habillés par Sabine "Oh my dolls " :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 2_avec10


P.S. - Lilian, bien qu'ayant des cheveux implantés (ce que je n'aime pas beaucoup, préférant les perruques, de loin), est bien gâté, pour sa part ! Il a une chevelure bien fournie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2017-10-07, 14:16

Chouette famille, dis-donc, il fallait bien un grand garçon pour faire l'équilibre ! Ces enfants n'ont pas à se plaindre, ils sont bien vêtus pour la saison, les jumeaux sont craquants Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Marie92 2017-10-07, 14:21

Très jolie famille. Tu as eu raison pour le grand garçon, il y avait trop de filles dans cette famille Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2017-10-07, 14:26

Lavieillechouette a écrit:Chouette famille, dis-donc, il fallait bien un grand garçon pour faire l'équilibre ! Ces enfants n'ont pas à se plaindre, ils sont bien vêtus pour la saison, les jumeaux sont craquants Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917

Il me faut habiller les grands, (Clémence et Nicolas), plus près du style Zwergnäse. Et mon "p'tit mec " a besoin d'un shampooing et d'une petite coupe, pour sa wig. Elle est neuve, pourtant, mais je pense qu'un léger rafraichissement serait souhaitable !

Pour les jumeaux, je les adore ! Leur taille, leurs "bouilles " !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2017-10-07, 14:29

Marie92 a écrit:Très jolie famille. Tu as eu raison pour le grand garçon,  il y avait trop de filles dans cette famille Very Happy

Deux garçons pour trois filles, c'est déjà plus équilibré ! Le pauvre Lilian était un peu perdu, parmi ces demoiselles ! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 762235

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-10-07, 16:42

Ils sont beaux tous les cinq!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M 2017-10-07, 16:48

Belle tribu Marie et bien habillée pour cet automne grisouillet.
C'est vrai que ton dernier arrivé aurait besoin d'une coupe de cheveux, il ne faudrait pas qu'il attrape des poux au collège, il en donnerait à toute la troupe et les filles avec leurs beaux cheveux longs, la galère! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2017-10-07, 18:36

Bravo pour ta jolie famille et leurs tenues, bienvenue à Nicolas, un petit rafraîchissement dans sa coupe de cheveux et il sera parfait et tes jumeaux sont adorables Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-10-08, 11:36

Nicolas complète à merveille ta petite famille. Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux laver la perruque, elle n'est pas neuve ? Quand on lave les cheveux synthétiques des poupées, en général ils ne s'abîment pas, ce qui part le plus souvent ce sont les frisettes ou les ondulations s'il y en a. Comme c'est pour un garçon je pense que tu peux y aller sans problème, mais je me demande si tu ne devrais pas couper avant de laver. Qu'en pensez-vous les autres ? Moi je ferais mieux de me taire, je ne suis pas une bonne conseillère pour les cheveux No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Une grande soeur pour les jumeaux et les triplés...

Message par MarielKorrigan 2017-10-19, 16:18

Une grande sœur pour les jumeaux et les triplés...

Roelie (qui va se prénommer Nele... à prononcer Nile), vient d'arriver, ficelée comme un saucisson dans son sac de protection, emballée dans son carton d'envoi ! Un peu grande, un peu raide, les cheveux comme de la paille (à voir et à toucher), le teint un poil violacé, la tenue pas top (à part le chapeau)... pas le coup de foudre immédiat ! Pourtant, en photos, elle me plaisait bien !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Dsc06216

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Dsc06217


Mais bon, je vais lui donner un bain, et lui faire un shampooing, déjà ! Puis, lui coudre et lui tricoter des vêtements, et changer un peu son look ! Ensuite, je vais l'apprivoiser... à moins que ce ne soit le contraire... et que ce ne soit elle qui m'apprivoise ! Là, elle sort de son sac, pas vraiment d'une humeur joyeuse, dans cet environnement inconnu (à mon job)... la pauvrette ! Avec le reste de la famille, cela devrait apporter de l'amélioration... à tous niveaux !

Alors... à suivre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2017-10-19, 16:35

Bienvenue à Nele, je lui trouve un charmant visage Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 vous allez toutes les deux vous apprivoiser j'en suis sure Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-10-19, 17:40

J'aime beaucoup son expression, je suis sûre que vous allez vous apprivoiser mutuellement!!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-10-19, 18:16

Je pense que c'est la robe sombre avec ce grand noeud qui va jusqu'en bas qui lui donne un air peu gracieux, mais je pense qu'elle a beaucoup de potentiel, il faut juste faire ressortir ses qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2017-10-19, 19:00

Soizic, Nano, Inma, je vais m'y faire à cette demoiselle ! Je ne suis pas habituée à cette taille de poupée, un peu "géante" par rapport au reste de la tribu ! Ajouté à cela les épaules très (trop) étroites et tombantes, les membres longs et raides, sans articulations, c'est assez... surprenant, déroutant !

Mais tu as raison, Inma, cette robe trop foncée, et ce ruban interminable, n'arrangent rien !

Je suis si fatiguée par cette rentrée scolaire épuisante, surbookée, dans mon "job", que mon jugement est un tantinet... "émoussé" !

Déjà, ce soir, je la trouve plus à mon goût ! Ce qui prouve qu'il me faut une "période d'adaptation" !

Bonne soirée à vous, les "quilles à la vanille" ! Pour moi, vacances scolaires, et départ demain matin, pour la Bretagne, avec une amie, pour partager la conduite.

Et puis, ce week-end, petit séjour dans le Finistère, toujours avec cette amie, avant de m'attaquer au "débroussaillage", dans le jardin.

J'emporte quelques petites demoiselles, dans mes bagages !  

A vous toutes :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2017-10-19, 19:07

je te souhaite de passer de bonnes vacances dans ta chère Bretagne et reposes-toi quand même Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-10-22, 19:45

Elle a un joli visage Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 4187714953 cette "grande" puce, et effectivement comme Inma, je pense que cette petite a énormément de potentiel, mais ses habits ne la mettent pas du tout en valeur. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-11-05, 22:41

Une bien belle famille que tu as là :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Une grande grande soeur...

Message par MarielKorrigan 2017-11-07, 17:08

La première "penn kalet " de bretonne, Zwergäse... prénommée Rozenn.

Changement de look pour Roélie (55 cm), dont je trouvais la tenue d'origine vraiment pas très belle, et très triste, et la chevelure un peu trop rêche, style "foin" ! (Mais ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi, bien sûr).

La jolie nouvelle tenue est de "Lolotte " ! Cela change de l'ancienne !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Dsc06310



Mes petits bretons... à l'école des grands !

Lilian (dont le pantalon tirebouchonne un peu trop, car bottines hautes), et Lilas (dite "Fifi Brindacier", que j'adore), encadrent leur "grande grande" sœur Rozenn.

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 1_l_yc10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2017-11-07, 17:15

Evidemment j'adore leurs prénoms Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Bravo Rozenn est complètement transformée, sa nouvelle perruque et sa tenue lui vont parfaitement bien, elle est superbe ainsi, et tes deux petits craquants à souhait, j'adore Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2017-11-07, 17:18

Embarassed Embarassed Je n'avais pas vu cette grande et belle "plante" arrivée chez toi et là, je découvre une fillette toute bouclée et dans une tenue super sympa ! Quel changement pendant les vacances en Bretagne avec une Môman qui commence à aimer sa fille et les frères et soeurs, eux, semblent conquis car ils sentent bien la protection de la "grande soeur" Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Corinne 2017-11-07, 17:21

Quel changement de look réussi!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2017-11-07, 17:59

Elle est parfaite là!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 619917 Tu as vraiment trouvé son look!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par joyeuxnoel 2017-11-08, 07:57

Elle est parfaite avec cette nouvelle coiffure !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Sorcefée 2017-11-08, 08:31

Je préfère nettement les cheveux bouclés......
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 5 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum