-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 10:23

Comme je le disais dans "les craquages "... le facteur colis a encore sonné ! Arrivés en direct du pays des fées... mes petits jumeaux Zwergnäse...

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03640

Oh, non... ce n'est pas cette photo...


Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03641

Flute de zut, encore loupé...


Ah, voilà voilou, c'est bon :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03713


Après quelques petites améliorations, qui me conviennent mieux, car, les "chaussures de clown ", d'origine, qui font presque 2 fois la longueur de leurs pieds, très peu pour moi ! Et la "wig " de mademoiselle, trop en arrière sur le front (à mon goût), décollée et placée plus en avant.

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03714


Les chaussures sont celles des "Mari's ". elles sont très sympas, valent 3 francs 6 sous, et leur vont comme un gant (enfin... comme un soulier) ! Lilas et Lilian vous font un petit coucou !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Coucou11



P.S. - Normalement, je n'aurais pas due être là pour les réceptionner, puisque je subissais mon OP de la cataracte (oeil droit), aujourd'hui ! Mais bon, si vous ne connaissiez pas la "reine des quiches... à l'andouille (de Guéménée) ", vous l'avez dans ce message ! Op des yeux repoussée au 7 septembre (le chirurgien devant pratiquer l'intervention, aujourd'hui, partant en vacance demain). La raison : j'ai chopé un orgelet à l’œil gauche ! Donc, trop dangereux d’intervenir sur l’œil droit, dans ces conditions là ! Fallait le faire, non ?

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 1877887994 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 1877887994 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 1877887994


Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-06-02, 15:58, édité 25 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par nibellule87 2016-07-06, 10:39

Je suis d'accord pour les modifications
Quels mignons jumeaux
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 10:44

nibellule87 a écrit:Je suis d'accord pour les modifications
Quels mignons jumeaux

Merci Nilibellulle ! J'ai un peu hésité à scalper cette pauvre petite, à peine arrivée ! Un coup à la traumatiser, et à devoir demander l'aide d'une cellule psychologique ! Mais, cela me démangeait vraiment trop !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 11:04

Et juste pour le fun :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03715


... car mes Whichtel sont vêtus à la 6-4-2 ! Pour le garçon, si de la bonne couleur, le haut n'est pas top (c'est le cas de le dire) ! Et, pour la jumelle, la robe un peu trop longue, et trop chaude pour la saison !

Quant aux nus pieds de la Villa, s'ils sont mignons, ils sont nuls de conception : ils n'ont pas de lanière derrière, ce qui fait qu'ils ne tiennent pas, et sortent du pied de la "doll", sans cesse !



P.S. - Contrairement à ce qui est montré sur les photos, le petit seau bleu ne fait pas partie du lot ! Il valait mieux ne pas le lui mettre en mains, alors ! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 1877887994

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 8_juni11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2016-07-06, 12:50

Super, et ils vont bien avec les Wichtel Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 4187714953

Félicitations pour les transformations, il faut oser, mais ça en vaut la peine cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par reinette 2016-07-06, 12:58

j'adore les Zwergnase et tes jumeaux sont adorables .... Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 619917
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Vaniline 2016-07-06, 13:05

ils sont super! bravo! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par ticoeur 2016-07-06, 13:24

jolie adoption ces faux jumeaux qui vont bien avec tes lutins
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 13:55

Merci les filles en fleurs ! La taille de mes 2 p'tits loups me convient parfaitement ! J'aime beaucoup les plus grandes, elles sont vraiment jolies, mais elles sont un peu grandes pour l'usage que je veux en faire ! Dommage !

Une petite amélioration style "Tribu des Korrigans ", dans le make-up de Lilas et Lilian, et cheveux délacés pour Lilas (à recoiffer, parce que là... ce n'est ni fait, ni à faire). De plus, le chapeau de paille est trop petit. Mais c'est juste pour le fun ...  afin qu'ils soient chapeautés tous les deux !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03716

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03717


Cet été je vais essayer de les vêtir dans l'esprit "Zwergnäse "... mais à ma sauce ! Mais, malheureusement, je n'ai pas ton talent, ni tes doigts de fée, Vaniline !


Et avec la luminosité modifiée :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03718

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03719


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-06, 14:41, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2016-07-06, 14:26

Ton petit couple est super mignon, ravissant avec les Wichtel -et oui, on peut marier les familles chez les Dolls, c'est très sympa- et tes petits "arrangements faciaux" sont très bien pas trop appuyés, juste de quoi relever le teint d'origine...... Bon, ils sont bien tombés, ces deux-là, les vacances s'annoncent chouettes..... Dommage pour ton OP, Mariel, mais tu ne voulais vraiment pas y aller Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 14:32

Lavieillechouette a écrit:Ton petit couple est super mignon, ravissant avec les Wichtel -et oui, on peut marier les familles chez les Dolls, c'est très sympa- et tes petits "arrangements faciaux" sont très bien pas trop appuyés, juste de quoi relever le teint d'origine...... Bon, ils sont bien tombés, ces deux-là, les vacances s'annoncent chouettes..... Dommage pour ton OP, Mariel, mais tu ne voulais vraiment pas y aller Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165

C'est ce qui s’appelle un acte manqué ! J'y allais tellement à reculons, que je n'y suis plus allée... du tout ! Mais c'est reculer pour mieux sauter... et je ne suis pas plus avancée (c'est le cas de le dire ), maintenant  !  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165


Lilas,  peu mieux coiffée...

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03720


... et mieux chapeautée...

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Dsc03721
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Eve 2016-07-06, 14:59

Mignons comme tout ces jumeaux Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 619917 mais moi j'adore leurs grandes chaussures Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 15:14

Eve a écrit:Mignons comme tout ces jumeaux Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 619917 mais moi j'adore leurs grandes chaussures Very Happy

Elles sont énormes... aussi grandes que celles des Zwergnäse de 50 cm, (quand elles ne font que 35 cm, ces "dolls "). Pas trop ma tasse de thé ! C'est amusant un peu, mais à la longue...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M 2016-07-06, 15:26

Tu les as bien relookés tes jumeaux , Marie, ils sont mignons ainsi.
C'est exact ce que tu dis concernant les accessoires, on ne lis pas forcément les petites lignes et on pense qu'ils sont inclus avec la poupée et c'est frustrant de ne pas les trouver à l'intérieur du carton Sad
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 15:49

Holly.M a écrit:Tu les as bien relookés tes jumeaux , Marie, ils sont mignons ainsi.
C'est exact ce que tu dis concernant les accessoires, on ne lis pas forcément les petites lignes et on pense qu'ils  sont inclus avec la poupée et c'est frustrant de ne pas les trouver à l'intérieur du carton Sad

En fait, j'avais lu les petites lignes :
"La poupée Fritz (petit Garçon) - Zwergnase - 35 Cm - 5 Articulations, a des cheveux bruns et les yeux bleus.
"Fritz porte une veste imperméable colorée sur un pantalon à carreaux.
Un chapeau assorti à la veste complète sa tenue.
De belles chaussures brunes à lacets lui chaussent parfaitement.
Les Poupées Junior sont présentées dans un joli sac en tissu épais d'excellente qualité.
Les poupées et tous les accessoires ont été testés rigoureusement selon les Normes de Sécurité Européennes et sont recommandés pour des enfants à partir de 4 ans
."

Mais il fallait lire... entre les lignes !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 450165
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2016-07-06, 16:07

Ton petit couple est absolument adorable et les améliorations sont parfaites ! Profites-en bien cet été et ne pense plus à l'opération ! Je sens que tu vas nous faire de belles photos de ton petit monde féérique sur les belles plages bretonnes. C'est bien à Perros Guirec que tu vas non ? Je me souviens avoir adoré le paysage là-bas. Pas étonnant qu'il y ait tant de légendes sur les korrigans, les lieux s'y prêtent vraiment bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Marie-Framboise 2016-07-06, 16:22

Bien mignons tes jumeaux! bien d'accord pour les chaussures! celles des miennes ont été enlevées illico!! quant à tes yeux tu m'as fait bien rire avec le coup de l'orgelet psychologique!!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2016-07-06, 16:39

Bravo pour toutes tes belles photos, tes jumeaux sont vraiment trop mignons, tu les as super bien relookés, et font bon ménage avec tes Wichtel Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836
Pour ton OP, c'est dommage aussi, tu aurais été tranquille plus rapidement, passe de bonnes vacances avec tes poupettes Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 17:10

Inma a écrit:Ton petit couple est absolument adorable et les améliorations sont parfaites ! Profites-en bien cet été et ne pense plus à l'opération ! Je sens que tu vas nous faire de belles photos de ton petit monde féérique sur les belles plages bretonnes. C'est bien à Perros Guirec que tu vas non ? Je me souviens avoir adoré le paysage là-bas. Pas étonnant qu'il y ait tant de légendes sur les korrigans, les lieux s'y prêtent vraiment bien.

Merci Inma ! Oui, c'est bien Perros-Guirec ! Si vous avez envie de faire un petit détour par la Bretagne, vous êtes les bienvenus "aux Trois Clefs ", (3 petites maisons = 3 portes = 3 clefs ! C.Q.F.D.).

Je pense que je vais bien m'amuser, effectivement ! Il y a un endroit qui se nomme la "Vallée des Traouïeros , près de Ploumanac'h (une extension de Perros). C'est vraiment une vallée propice à la vie des lutins, korrigans, farfadets,  fées et magiciens !

Les Minouche/Fanouche, Whichtel et Zwergnäse n'étant pas trop fragiles, ils ne craignent pas le sable, ni l'eau ! Il va me falloir embarquer tout ce petit monde, maintenant !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836


Marie-Framboise a écrit:Bien mignons tes jumeaux! bien d'accord pour les chaussures! celles des miennes ont été enlevées illico!! quant à tes yeux tu m'as fait bien rire avec le coup de l'orgelet psychologique!!!!

Dans le genre "ne pas en louper une ", je suis fortiche ! Le chirurgien doit être un peu vert, car 3 défections ce jour là... donc des "pépètes " en moins pour les vacances, le pôôôvre ! J'espère ne pas avoir collémon "truc... semi psycho somatique" à ces 2 autres patients ! Le gag, c'est qu'avec des compresses d'eau bouillie salée très chaude, depuis 3 jours (truc de grand-mère, héritage familial)... ce soir, cette cochonnerie s'est fait la malle... dégoutée du traitement... aqueux et saumâtre... que je lui ai infligé ! Demain matin, pour l'OP, c'était bon !

Maintenant j'en rie, que faire d'autre ? L'opticien me refait un verre plus fort , pour voir de loin (il en avait déjà fait un 1er jet, il y a 2 mois, mais depuis...). Et cela,  puisque ma vue s'est inversée avec cette cata... truc... catastrophe !

Pour mes p'tits loups, Wichtel et Zwergnäse, même combat chaussant ! Mais ils sont vraiment mignons tous ces lutins/fées ! Dire que je n'aimais ni les Wichtel, ni les Zwergnäse, il y a peu ! L'être humain est bien changeant... ma bonne dame !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836


soizic a écrit:Bravo pour toutes tes belles photos, tes jumeaux sont vraiment trop mignons, tu les as super bien relookés, et font bon ménage avec tes Wichtel Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836
Pour ton OP, c'est dommage aussi, tu aurais été tranquille plus rapidement, passe de bonnes vacances avec tes poupettes Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 3447034527

Je pense qu'ils feront meilleur ménage, quand mes Whichtel seront vêtus correctement, et non de bric et de broc, comme là ! Mais ils me plaisent bien, tous ! Pour moi, c'est la taille idéale !

Quand à mon OP, loupée, pas top pour ma tranquillité estivale ! Mais je ferai avec... puisque pas moyen d'agir autrement !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par nibellule87 2016-07-06, 18:53

Peux tu me dire combien mesure les pieds de ces jumeaux
Top le nouveau chapeau
Drôle d'idée de nous envoyer des poupee avec des accessoires trop petits ou trop grands
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 19:07

nibellule87 a écrit:Peux tu me dire combien mesure les pieds de ces jumeaux
Top le nouveau chapeau
Drôle d'idée de nous envoyer des poupee avec des accessoires trop petits ou trop grands


Au plus long et au plus large, les pieds font 5 cm X 3 cm (et les chaussures : 8cm X 4 cm).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Nourse 2016-07-06, 19:20

Adorables tes loupiaux ! ils s'accordent très bien avec les wichtel. Finalement ça me donne envie d'en avoir de cette taille.
Je trouve aussi que les grandes chaussures c"est rigolo sur le coup mais on s'en lasse
Dommage pour ton OP tu aurais été débarrassée !!!
Bonnes vacances
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par nibellule87 2016-07-06, 19:26

Merci pour cette info
Du coup ils me plaisent encore plus
Ces chaussures surdimensionnées ne me plaisaient pas beaucoup
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2016-07-06, 19:38

Nourse a écrit:Adorables tes loupiaux ! ils s'accordent très bien avec les wichtel. Finalement ça me donne envie d'en avoir de cette taille.
Je trouve aussi que les grandes chaussures c"est rigolo sur le coup mais on s'en lasse
Dommage pour ton OP tu aurais été débarrassée !!!
Bonnes vacances

nibellule87 a écrit:Merci pour cette info
Du coup ils me plaisent encore plus
Ces chaussures surdimensionnées ne me plaisaient pas beaucoup


Cette taille est vraiment sympa, car facile à manipuler, et à emporter. Pour celles qui ont des grandes, une petite sœur et/ou un petit frère, cela complète la famille ! Attention , certaines "dolls " sont avec perruques, et d'autres pas. La fille oui, perruque... le garçon cheveux implantés, je ne m'en étais pas aperçue. Mais ce n'est pas trop grave, l'implantation est bien faite... et avec la frange... tout va bien. Au pire, quand cela me dérange, je rase les cheveux implantés, et pose une perruque.

Un petit choix qui ne vous ruinera pas : 2,90 €. Ce sont les chaussures des Mari's et Pepa, qui leur vont super bien. Le lien :
http://www.muñecasdecoleccion.es/index.php?id_category=15&controller=category&p=4
regarder au début, et à la suite.

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. 61836 à vous deux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Nourse 2016-07-06, 19:48

Merci pour l'info ! pas cher dis donc et sympas en plus, parceque les chaussures en général ne sont pas données !!!
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum