-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

+6
Améthyste
Holly.M
chanmis
Lavieillechouette
soizic
Vaniline
10 participants

Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Vaniline Ven 17 Juin 2016 - 11:38

Pour celles qui se posent la question, j'ai trouvé sur le forum russes beaucoup de photos de comparaison, c'est ICI:

http://babiki.ru/blog/mullerdoll/72039.html

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations D896ca10
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 13:03

Merci, Vanina Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 61836

Mes photos sont plutôt statiques, alors les 5 articulations me vont bien Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par soizic Ven 17 Juin 2016 - 17:59

Avec les 9 articulations, il y a plus de possibilités de poses, mais ne j'aime pas la cassure au-dessus du genou, je préfère donc la version 5 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917

Merci à toi Vaniline Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Lavieillechouette Ven 17 Juin 2016 - 19:07

Merci Vaniline, c'est super de bien se faire une idée..... je préfère aussi les "statiques" Very Happy Very Happy Very Happy mais les articulations permettent bien plus de choses, c'est bien d'avoir le choix Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 4187714953 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 19:17

J'en ai un (si si j'en ai gardé ! lol! ) avec 9 articulations, perso, je ne trouve pas qu'elles soient bien pratiques. Je ferai des photos de comparaison ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par chanmis Ven 17 Juin 2016 - 19:25

C'est sur que 9 articulations offrent plus de possibilités et rendent la poupée plus

"vivante".Very Happy Very Happy

Perso, j'opterais pour 9 mais bon....5 est aussi sympa cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Holly.M Sam 18 Juin 2016 - 10:50

C'est exact , je ne trouve pas non plus très esthétiques , les articulations aux genoux mais c'est l'unique moyen pour avoir une poupée qui "bouge" plus: après, c'est une affaire de goût personnel, on ne peut pas tout avoir, hélas, un jour peut-être...
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Améthyste Sam 18 Juin 2016 - 11:01

j'ai eu 3 Wichtels statiques j'aimais beaucoup leurs petits genoux grassouillets
j'ai beaucoup de mal niveau esthétique avec les articulations
cela dit tout est affaire de goût et côté pratique pour les positionner Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 13:37

Je vous ai fait quelques photos, perso je préfère les 5 articulations.

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations P111

Je n'arrive jamais à positionner Riccky du premier coup (le petit à droite) en raison de ses articulations alors que Fritz tient bien debout sur ses jambes.

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations P211
Les 9 articulations sont plutôt rigides et on ne peut pas positionner la poupée comme on le souhaiterait (il ne peut pas se mettre à genoux par exemple)

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations P311
En petite tenue

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations P411
Assis, Riccky ne peut pas bien plier les genoux (il ne peut pas s'asseoir à "angle droit" comme les Kidz par exemple

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations P1080310
Les articulations aux chevilles sont pénibles, Riccky peut tourner les pieds (cf. photo) mais cela le rend très instable.

Vous l'aurez compris, pour moi qui aime tant jouer à la poupée, je suis définitivement pour les 5 articulations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Madinon Sam 18 Juin 2016 - 13:47

Si à 9 c'est rigide et peu pratique, il vaudrait mieux effectivement se limiter à 5 surtout que les genoux dodus sont plus esthétiques.
Quelles bonnes petites bouilles, ces Wichtels.Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par soizic Sam 18 Juin 2016 - 20:39

Merci à toi Pollux pour tes explications Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 61836
c'est vraiment dommage qu'avec les 9 articulations, ils ne peuvent pas en plus se mettre à genoux Embarassed
Je préfère nettement les petits genoux potelés sans articulations et aussi pour l'esthétique Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 23:32

La mienne a 9 articulations et vous me connaissez, je suis toujours pour le plus grand nombre d'articulations possibles, d'ailleurs si j'ai choisi Valentine c'est justement parce qu'elle avait 9 articulations. Par contre j'ai remarqué moi aussi qu'elle ne peut pas bien plier les genoux et qu'elle s'assied mal et je suis d'accord avec toi Pollux, les articulations aux chevilles sont pénibles, alors je pense que la prochaine sera à 5 articulations, histoire de voir la différence.
Merci à toutes les deux pour le lien, pour les photos et pour les explications Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Titane972 Dim 19 Juin 2016 - 17:23

J'ai deux de mes Wichtel qui ont 9 articulations et l'un d'entre eux peut faire toutes les positions décrites par Vanilline sans problème mais l'autre comme pour Pollux est moins stable. Je pense que c'est un problème de tension des élastiques (mais là je n'y touche pas Very Happy )
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 18:53

Moi j'avoue que je me lance facilement à faire n'importe quoi ou presque sur les poupées mais avec les élastiques c'est la grosse peur, je me sens incapable d'y toucher Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par maggy Lun 20 Juin 2016 - 10:05

C'est sympa de voir les différences entre les 2 styles de poupette. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Vaniline Lun 20 Juin 2016 - 10:18

moi, j'aime bien avoir les deux et les 9 articulations surtout pour les garçons...dans un groupe, çà permet de varier les poses comme ici Fritz en deuxième...

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Img_4410
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 17:39

Merci pour ces infos, je n'avais pas du tout compris qu'il pouvait y avoir des articulations aux jambes !
Perso je préfère les 5 sans hésitation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 18:20

Je me suis mal expliquée, quand je dis qu'elle s'assied mal, c'est une façon de parler, en fait le mécanisme fonctionne bien, je veux dire qu'elle n'a pas de défaut, si je trouve qu'elle s'assied mal c'est parce qu'elle s'assied les jambes grandes ouvertes et ça ne fait pas très "lady like" comme on dirait en anglais Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 2646403658 De toutes façons sans articulations, en position assise, ça donne quelque chose d'encore moins "lady like" me direz-vous Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par melle1503 Ven 24 Juin 2016 - 15:46

oh Vanilline tes quatre petits gars sont trop mimi
je n'ai que 2 petits avec 5 articulations j'aimerais en avoir avec 9 mais c'est pas pour tout de suite cochon oblige!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par chanmis Ven 24 Juin 2016 - 20:46

Jolie photo VANILLINE cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par soizic Ven 24 Juin 2016 - 21:02

Craquants tes petits lutins Vaniline Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 619917 Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations Empty Re: Wichtel Muller- les différences entre 5 et 9 articulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum