Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic 2016-09-08, 18:10

Chic, une photo de famille à venir Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836 A peu de mots prêts "Pascale et ses 7 lutins" me rappellent un conte lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis 2016-09-08, 20:29

Tres joliment vêtue pour aller chez le père Noel cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-09, 15:34

Le petit Ulli, avec son mignon regard étonné, est arrivé à la vitesse de l'éclair (en gros 24h après la commande !)

Comme j'ai reçu en même temps un frigo, que j'installe, pas le temps de faire une photo de groupe, mais ce n'est que partie remise. Pour patienter, le petit père à son arrivée :

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0719
Bonjour, nouvelle maison, c'est moi Ulli Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178
Ulli gardera son prénom : Ulrich, dont Ulli est le diminutif... et comme c'est encore un presque bébé, c'est le diminutif qui est de rigueur lol!

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0720
Il y a plein de choses inconnues à découvrir, et puis, il paraît que j'ai une grande famille, ça m'intimide un peu, je reviendrai vous raconter tout cela, je sens déjà que je vais me plaire ici, et puis j'envoie un très gros bisou à Lyly de Vetou, il paraît qu'on se ressemble  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ithur 2016-09-09, 15:52

Il est craquant ce petit blondinet. Bravo pour cette nouvelle adoption.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Lavieillechouette 2016-09-09, 16:13

Trop mignon ton petit Ulli...... J'espère qu'il n'a pas fini dans le frigo Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 450165
Vite, après remplissage dudit frigo, une photo du groupe de Lutins, yessssss Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-09, 16:21

Dans le frigo ? Presque puisque 3 des lutins bossent en Laponie lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Marie92 2016-09-09, 17:04

Il est adorable ce petit Ulli ! Vivement la photo de groupe! Tes trois petits qui ttravaillent avec le père Noël, tu crois qu'ils nous faciliteraient l'acquisition d'autres petits lutins lol!
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic 2016-09-09, 18:26

Comme il est super craquant ton petit Ulli, j'adore Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836
Dépêche toi d'installer ton frigo pour la photo de famille lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-09, 19:00

Merci à toutes, la température du frigo est OK, il va se remplir  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3447034527

Marie, les petits lutins et le Père Noël sont toujours d'accord pour faire grandir les familles de poupettes, seulement il y a, pas le Père Fouettard, celui-là on pourrait peut-être l'attendrir, mais... les Ogres : les Banquiers tout-puissants  affraid  affraid

Vite photographiés (excusez la piètre qualité) après installation de fortune Embarassed

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0721
De gauche à droite, debout : Liselotte, James, Julien, Hanna ; assis : Ulli, Annelise, Sven ; couchée, et cachant un peu Annelise en joaunt avec le bonnet de Sven : Pascale la coquine cheers

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0722
Pascale et les pièces uniques Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0723
Pascale et les Schildkröt Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis 2016-09-09, 20:00

Quelle jolie famille de lutins adorables Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 4187714953 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-09, 20:25

Merci, Chanmis cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ticoeur 2016-09-09, 21:49

tu as déjà une adorable famille Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par lolotte 2016-09-10, 07:13

J'aime trop la petite Pascal Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917
Un jour j'espère j'aurais une petite Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 105804
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Vaniline 2016-09-10, 07:31

la famille grandit vite! ah oui, ils sont terribles ces petits!! Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic 2016-09-10, 07:43

Quelle adorable petite troupe de lutins et lutines Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178
Pascale est aux Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 2462419374 avec tous ses frères et soeurs, "unique ou pas" ils sont tous craquants et me font fondre, j'a d o r e Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Lavieillechouette 2016-09-10, 09:14

Merci pour la jolie photo de famille, y'a pas à dire, Pascale se sent à son aise avec les uns et les autres et elle a bien raison, il ne faut pas faire de différence, les Lutins sont tous adorables, charmeurs, espiègles et sont venus au monde pour notre plus grand plaisir, profitons donc Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 4187714953 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 4187714953 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-10, 09:19

Lolotte, je te souhaite une petite, je les trouve mieux proportionnées que les grandes (rapport tronc/jambes plus élevé)

Pascale aura une soeur.... le choix est dur..... j'en ai réservé une, mais j'ai peur de regretter, pas facile, Pascale et Hanna sont tellement réussies, dur de les égaler Rolling Eyes scratch

PS : Pas de soucis, je les aime tous autant, au niveau perruque, je trouve parfois que les Schidkröt sont plus soignés (la perruque de Julien évolue mal : tramme très visible....)

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0724

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Dsc_0725
Juste pour le plaisir, Ulli découvre son frère et sa soeur, au boulot, maintenant Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 730157757

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-10, 16:08

une bien belle famille!!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-10, 19:14

Merci, Titus Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836

mamiejunon a écrit: Pascale aura une soeur.... le choix est dur..... j'en ai réservé une, mais j'ai peur de regretter, pas facile, Pascale et Hanna sont tellement réussies, dur de les égaler Rolling Eyes scratch
Je l'aimais beaucoup, la petite que j'avais réservée après avoir bien réfléchi, mais.... une petite diablesse très différente de Pascale a montré son museau... un petit échange et le tour était joué et là, les deux lutines bien différentes ne se feront pas concurrence sauf pour les bêtises lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis 2016-09-10, 19:41

De vrais complices les petits derniers cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Holly.M 2016-09-11, 09:51

Il est très mignon, ce petit; je l'ai vu "en vrai" cet été à la Villa et son air de découvrir le monde est vraiment adorable. Tu as une belle troupe qui ,si je lis  bien,  va encore s'agrandir : le Père Noël ne va pas manquer de bras mais tout compte fait comme les bras de lutin sont petits, tu peux encore en adopter une ou deux paires de plus . Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-09-11, 11:40

Pour le moment : une seule de bras, trop petits pour bosser chez le Père Noël puisque ce sont ceux de la fausse jumelle de Pascale lol!

Cela fait un moment que je louchais sur Ulli et puis les photos de Lyly de Vetou m'ont décidée ! Le regard étonné de ce petit est très touchant, comme le dit Dagmar dans sa lettre qui accompagnait le lutin. Ne te tente-t-il pas ?  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 61836

Pour le moule "Marie", le projet est repoussé par le bonheur d'avoir Hanna et... le cochon Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par maggy 2016-09-11, 16:06

J'aime toujours regarder les nouvelles arrivées chez toi.
Ta famille de lutins s'est bien agrandie.
Ils sont tous adorables. Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Holly.M 2016-09-11, 16:50

Non, Mamiejunon, cet adorable petit lutin ne me tente pas car je ne veux pas commencer avec des poupées garçons :je n'ai aucun vêtements , ni chaussures de rechange et pas de modèles de patrons non plus donc je me contente de regarder ceux du forum. Mais sais-t-on jamais, pour Camille, ma lutine, n'avais-je pas dit " une seule suffira" alors ...
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Marie92 2016-09-11, 17:34

J'adore ta photo de famille ! Quelle joie de pouvoir contempler tous ces adorables lutins Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 3749182178
J'ai hâte de voir la soeur de Pascale Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 12 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum