Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

+31
soizic
Améthyste
domino
melle1503
Martlib
Endora
celiadoll
leoniepimpon
Nourse
Berangere
poupinell
Lavieillechouette
ticoeur
MarielKorrigan
chanmis
maggy
Titane972
Emmie
anna3143
Poussyairdefee
Marie92
Corinne
vetou
Marie-Framboise
joyeuxnoel
lolotte
ithur
Madinon
reinette
lokie
Vaniline
35 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ticoeur 2016-06-30, 18:57

vivement ton troisième lutin !!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-06-30, 20:48

J'avais loupé la photo de Pascale en train d'éduquer son frère, elle m'a bien fait sourire !
Dis, ils n'ont pas trop chaud avec leur pull en été ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis 2016-06-30, 21:45

Il arrive quand ton 3eme lutin? Shocked Shocked
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-01, 07:11

Oui, Inma, ils ont chaud, mais ils sont bien protégés des taches (ma hantise). Je vais mettre son T shirt à James pour qu'il soit bien assorti au petit lutin marin qui va arriver probablement en début de semains prochaine : pas exactement le lutin que j'aurais souhaité, mais le seul de son moule et tout mignon quand même !! Si je continue la collection, les autres risquent d'être "sur commande"... avec l'attente qui s'ensuit Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-04, 09:07

Cherchant un moule Anton, je n'ai pas eu de choix : un seul proposé, Julien. Le risque a été pris que la mayonnaise ne prenne pas entre les 3 lutins, mais elle a pris et Julien le petit marin a vite fait sa place à la maison

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0644
Sourire et regard en coin, cheveux en pétard (sans excès), m'est avis que celui-là sera plus un complice qu'un grand frère éducateur pour l'espiègle Pascale affraid

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0645
Salut, Julien, moi c'est James, tu vas voir, on est bien ici, tu vas m'aider à donner le bon exemple à notre petite soeur, hein ? Elle est bien câline, mais alors, côté sagesse....... pfffff......

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0646
La voilà ! Le trio est formé, la mayonnaise a pris, complicité en vue Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 37935 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 37935

Et pour finir, le portrait de famille :

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0647

mes joyeux lutins envoient des tonnes de bisous à leurs copains de forum Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3447034527 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3447034527 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-04, 09:12

ils sont adorables ces trois là!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Lavieillechouette 2016-07-04, 09:26

Des visages enfantins comme on les aime, des yeux bien placés et de couleur différente pour chacun, ces trois-là forment une belle fratrie, c'est certain..... Question éducation, tu vas peut-être avoir du boulot lol! lol! lol! mais nous aurons de si jolies photos, merci de ces belles présentations et de la dernière, les portraits sont trooooop beaux Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Holly.M 2016-07-04, 09:28

Voilà maintenant une fine équipe, attention aux bêtises.☀️☀️☀️
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Vaniline 2016-07-04, 09:48

mais oui, c'était sûr que çà prenne!! ils sont tous différents et leurs caractères se complètent à plusieurs! ils se valorisent les uns les autres! il est trop mignon!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ticoeur 2016-07-04, 10:46

Il est adorable ce petit Julien et j'adore la dernière photo
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-04, 11:55

Merci à toutes Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3447034527

Du boulot d'éducation, Martine ???? Ce n'est rien de le dire.... ça commence fort, très fort affraid affraid affraid

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0648
No comment et vive Pascale Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Eve 2016-07-04, 12:35

Ils sont tous adorables! et leurs bouilles... Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par celiadoll 2016-07-04, 13:45

Julien est super mignon, très bon choix Mamiejunon (un de mes 4 préférés) !
Il s'intègre parfaitement dans ta petite famille cheers
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic 2016-07-04, 16:15

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton choix, ce petit Julien est adorable Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3749182178 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 , ton petit trio est formidable, ça promet trois pieds de nez, oh les coquins Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 450165 l'entente est faite lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-04, 16:21

ppppppffffffffffffffff pourquoi sont-elles si chères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par ithur 2016-07-04, 16:50

Ton petit Julien est magnifique. Je crois bien que c'est mon préféré des garçons
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par chanmis 2016-07-04, 16:53

Bienvenue petit et espiègle Julien Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 4163468039 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 4163468039

J'aime beaucoup les cheveux en pétard Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-04, 17:01

sylviane a écrit:ppppppffffffffffffffff pourquoi sont-elles si chères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regrette aussi que le prix de telles poupées (idem pour les Little Darling) soit si élevé, mais c'est dû au fait que chaque poupée est peinte à la main par l'artiste.... dommage, car l'amour des poupées n'est pas toujours lié à une bourse bien garnie. Il y a chez les petits lutins une gamme moins chère produite par Schildkröt. Elles sont tout aussi craquantes, le vinyl est d'excellente qualité et sans phtalates, même s'il n'atteint pas la qualité de celui des Wichtel de R. Müller Sad

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux du petit Julien !

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0650
Tu me raconteras plein d'histoires de bateaux avec des pirates, Julien ? James me raconte de belles histoires d'animaux des bois  Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3749182178

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0649
T'as vu tes cheveux, Julien, faudrait te donner un coup de peigne affraid

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0651
Qu'est-ce qu'ils ont, mes cheveux ????

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0652
Sont jaloux, suis trop beau  :panda:

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0653
Z'avez vu ma marinière ? Aussi belle dedans que dehors, c'est chic, la doublure fleurie Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 3749182178

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0654
Je suis très fier de mes ongles bien soignés Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 586173 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 586173

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Dsc_0655
Et pour ne pas oublier mon prénom, je le porte sur le dos, comme mes frères et soeurs Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par soizic 2016-07-04, 18:26

Génial Julien ton streap-tease, tu es super beau, ta marinière ravissante recto/verso et j'adore tes cheveux en pétard Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par joyeuxnoel 2016-07-04, 18:41

Ils me font sourire à chaque fois que je regarde tes photos
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-05, 09:58

J'avais loupé l'arrivée du petit Julien, il est trop mignon, j'aime beaucoup son joli sourire ! Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Titane972 2016-07-05, 12:59

Ils sont mignons je ne me lasse pas de regarder ces petits lutins, si tu veux qu'ils fassent tous partis de la même famille tu peux changer la perruque de Julien
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-05, 13:01

Merci Soizic, Joyeuxnoel et Inma : si les lutins font sourire, ils ont atteint leur but, ils ont été créés pour cela cheers

Inma, je suis bien tombée dans le chaudron... je craignais de casser le charme en introduisant un 3ème larrron et le résultat de l'expérience : un projet de famille à 6 membres: deux petites entourées chacune d'un grand frère et d'une grande soeur. James est sur le point de recevoir sa (fausse) jumelle, j'ai contacté Dagmar pour celle de Pascale et, plus tard, Julien aura sa fausse jumelle au moule Marie. Après, on fermera la porte, sauf si un moule nouveau et irrésistible se pointe... Il ne faut jamais dire "fontaine, etc... " Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 254641

Merci, Titane, ton message est arrivé alors que j'écrivais Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836
Non, pas de changement de perruque de Julien. J'aime ses cheveux en pétard. Je n'aime pas lorsque c'est trop exagéré (comme certains exemplaires du Robert de Kidz) mais là c'est correct et puis, c'est un lutin lol!


Dernière édition par mamiejunon le 2016-07-05, 13:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Holly.M 2016-07-05, 13:10

C'est un beau projet de famille : tu vas te régaler lorsqu'elle sera au complet. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Invité 2016-07-05, 13:13

Merci, Holly Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 61836

Ces petites merveilles ne sont pas douces au cochon ! Il n'y en aura donc pas un pensionnat Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 746035430 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 746035430 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 746035430 Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 746035430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt) - Page 6 Empty Re: Le petit monde de Pascale, Sophie et Amélie (Wichtel R. Müller et Schidkröt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum