Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dastan, le Prince de Perse

+14
chaton
Maliki
Jocerane
Anaclara
Kokeshi-Lysi
janilou
Meleabrys
domino
Petra
maggy
Eve
jasmin
Nicky
Lady Coco
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 15:05

Et voilàààààààà !!! Dastan, le Prince de Perse 254641 il est arrivé cet après-midi (juste une semaine après mon anniversaire Dastan, le Prince de Perse 358304 ).
J'ai reçu ce bel homme incarné à l'écran par l'acteur Jake Gillenhaal. Il est fameux ! Et fameusement baraqué ! Je vais devoir changer d'avatar car je suis loin de lui ressembler lol! ).

Je dois dire qu'ils ont fait fort dans les détails chez Tonner. Il a même des traces de sable sur son pantalon. Il m'a été livré avec une paire de baskets (en plus de ses bottes de prince perse). En effet, il ne va pas rester en Dastan longtemps.

Je vous livre les premières photos prises aujourd'hui.

Dastan, le Prince de Perse Prince10

Dastan, le Prince de Perse Prince11

Dastan, le Prince de Perse Prince12

Dastan, le Prince de Perse Prince13

Son visage à l'expression un peu rêveuse, je trouve :

Dastan, le Prince de Perse Prince14

Dastan, le Prince de Perse Prince15

Dastan, le Prince de Perse Prince16

Dastan, le Prince de Perse Prince17

Vraiment une très belle poupée et assez ressemblante à l'acteur. Au niveau corps c'est vraiment le pendant masculin de Dee Anna. Je vous posterai des photos du beau gosse avec mes filles. Les Tyler se sentiront protégée car il fait armoire à glace. Comme c'est un prince perse (et le seul homme Tonner que je possède), il aura son harem !

Quelques photos d'un premier look (non, je ne l'ai pas encore photographié torse-nu, patience ! Dastan, le Prince de Perse 37935 ).

Je lui ai passé ses baskets et mis une chemise jean's que je gardais précieusement pour un homme (elle était bof sur les filles et provient en fait d'un Flavas : sorte de Ken, rappeur. Donc il avait une chemise ultra-large pour lui mais bien moulante pour Dastan).

Je lui ai laissé ses bijoux de prince, ça lui donne un côté " harleyeur-rockeur". J'ai tiré ses cheveux, attachés en catogan (il faudrait du gel car les mèches de devant sont trop courtes pour être attachées).

Dastan, le Prince de Perse Dastan10

Dastan, le Prince de Perse Dastan11

Dastan, le Prince de Perse Dastan12

Dastan, le Prince de Perse Dastan13


Ici, lumière au flash, ça change toujours un peu l'expression.

Dastan, le Prince de Perse Dastan14

Dastan, le Prince de Perse Dastan16


Le détail des baskets, très réalistes.
Dastan, le Prince de Perse Dastan15

Dastan, le Prince de Perse Dastan17


Dernière édition par christophe le 2012-05-18, 14:23, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Lady Coco 2011-09-19, 15:23

Waouuuh !!! ( sifflement , ben, viiii y'a pas que les mecs qui sifflent !! )

Il est suuuuperbe ! tu as été drôlement bien gâté !!!

Sa nouvelle tenue me fait un peu bizarre , mais je ne saurais expliquer quoi ... bon, moi, j'ai pas trop les barbus , alors , il y a de la mauvaise volonté à bien apprécier !!!! Rolling Eyes


Mais le principal, c'est que toi tu t'éclates à lui créer des superbes tenues et que nous,nous nous exclamions dessus !!! Wink

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 15:29

Merci, mais pour le moment, je ne lui ai rien créé du tout. Le pantalon est celui de son costume du Prince de Perse. La chemise je l'avais et ça lui va. Bon elle tire un peu sur ses pectos mais j'ai remarqué que les gars qui avaient des corps bien musclés mettaient souvent des vêtements serrant pour qu'on devine leurs muscles (une honte ! lol! ). Donc ici c'est pour voir ses possibilités. Mais il aura des vêtements à sa taille par la suite. piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 15:53

Waou le beau gosse !!!!! j'aime bien avec le catogan ! je le verrais bien en marquis ou duc du 18ème (genre Plessis Belliere ou le gerfaut des brumes) pour une fois Tonner nous a fait un beau mec !
christophe a écrit: Je vais devoir changer d'avatar car je suis loin de lui ressembler lol!
euh non, parce que moi aussi je serais obligée de changer le mien d'avatar !!!!! et je veux la garder ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 16:01

Super Deal Thalie, Je garde mon Avatar pour que tu puisses garder le tien ! lol!

Par contre, j'ai changé la photo : ce n'est plus celle du site Tonner (mais je vais essayer d'autres gros-plans car je ne suis pas trop satisfait de celui-là). Dastan, le Prince de Perse 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 16:02

ça roule !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Nicky 2011-09-19, 16:46

Parce que vous croyez peut-être que je ressemble à ma belle bouclée ? Dastan, le Prince de Perse 738240
C'est dommage, d'ailleurs... Dastan, le Prince de Perse 141825 en fait je suis bien plus belle qu'elle !!! Dastan, le Prince de Perse 4276453872
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 18:30

Il est vraiment beau gosse ! Dastan, le Prince de Perse 619917
Je ne suis pas fan des mecs Tonner, mais là je le trouve très réussi. Je l'aime bien avec ses cheveux attachés.
Joli cadeau d'anniversaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par jasmin 2011-09-19, 18:43

Les deux dernières photos sont superbes, on voit bien les yeux bleus du beau gosse.
Tu dois être aux anges, ton homme est magnifique.
J'aime beaucoup.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 18:49

Merci, oui, il est vraiment beau. Tonner a fait là une jolie réussite. Je ne me lasse pas de le regarder. En plus il a des cheveux implantés, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes Tonner, ils ont plutôt des perruques collées. Je lui ferai un shampoing car, à l'arrière, ses cheveux bouclent un peu trop à la façon d'un brushing féminin années '60 (très bien sur une femme mais pas sur lui).

Par contre, l'effet barbe de quelques jours est très réussi, même au toucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Eve 2011-09-19, 19:20

Il est trés interessant ce beau mec, moi j'adore perso.Il est plus gros que Matt O'neil?Il faut le voir torse nu effectivement.Et surtout lui boutonner sa chemise du bon côté Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par maggy 2011-09-19, 19:22

Je tombe une fois de plus sur tes photos!!
J'adore, j'adore, j'adore!! Dastan, le Prince de Perse 619917 Dastan, le Prince de Perse 619917
J'aimerais l'avoir un jour ce beau gosse!! (enfin, pour mes tonner, pas pour moi hein?? lol! )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Petra 2011-09-19, 19:33

Les poupées hommes, je n 'ai jamais aimé mais je reconnais que celui-là est plutôt bien réussi.

Heureusement que tu es prêt à coudre pour lui parce que moi les vêtements pour homme, je trouve ça extraordinairement ennuyeux à coudre, mais alors ennuyeux de chez ennuyeux Dastan, le Prince de Perse Dodo08 Cela dit, cela m'intéressera toujours de voir ce que tu vas faire pour lui piquer à la machine
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par domino 2011-09-19, 19:44

Ouaouh le beau gosse! C'est malin! J'ai envie d'avoir le même à la maison! Mes filles aussi ont besoin d'un garde du corps, et moi j'aime bien regarder les beaux mecs! Dastan, le Prince de Perse 756609 Embarassed

Il est incroyablement réussi! Bravo Robert! Et bravo Christophe!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Meleabrys 2011-09-19, 20:03

Trop contente pour toi, depuis le temps que tu le rêvais Very Happy

Il rend vraiment bien. Et j'adore les détails et la qualité du costume ^^.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Petra 2011-09-19, 20:12

Les poupées hommes, je n 'ai jamais aimé mais je reconnais que celui-là est plutôt bien réussi.

Heureusement que tu es prêt à coudre pour lui parce que moi les vêtements pour homme, je trouve ça extraordinairement ennuyeux à coudre, mais alors ennuyeux de chez ennuyeux Dastan, le Prince de Perse Dodo08 Cela dit, cela m'intéressera toujours de voir ce que tu vas faire pour lui piquer à la machine
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 20:19

Il a un visage très asymétrique, en particulier les deux yeux, mais je trouve que c'est plutôt intéressant, çà lui donne un côté "vivant". Cà va sûrement t'aider pour les photos, elles seront (elles sont déjà) plus naturelles.

Personnellement, je le trouve très très beau. En plus il a des lèvres.... mmmmm... à croquer!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-19, 20:50

Waouh... il est bien beau.
J'ai hâte également de le voir relooké par tes soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par janilou 2011-09-19, 20:53

Il est très réussi et pourtant je ne suis pas fan des poupées hommes mais je l'aime beaucoup avec les cheveux attachés et son look plus cool...
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 03:54

C'est vrai que pour un mec Tonner il est vraiment réussi. Bon, le costume Prince de Perse je n'aime pas trop mais en look cool avec des baskets là oui, je le trouve sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 19:45

Dastan, le Prince de Perse Dandys10


Dernière édition par christophe le 2011-12-06, 07:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 20:36

Ooups je voulais mettre un commentaire. encore poussé sur le mauvais bouton ! Dastan, le Prince de Perse 4228366712

En avant-première, cette tenue réalisée aujourd'hui (après prise de mesures et patrons de base). Le jean's m'a donné du mal et il n'est pas encore terminé (reste les passants de ceinture et des boutons sur la braguette) et je dois rectifier le sweat-shirt. Mais dans l'ensemble c'est pas mal (près de 8 heures de boulot sans compter les dessins des patrons).

Je trouve que ça lui donne une allure Dandy sportif donc j'ai nommé l'ensemble "Dandysport". Sweat-shirt à longues manches (un peu trop c'est pour ça que je les ai relevées, ce sera rectifié demain), sur jean's bleu foncé à effets marbrés et piquures bleues sur le devant. Une écharpe en viscose, motifs géométriques bleu foncé, bleu clair, beige et blanc relève l'ensemble.

Dastan, le Prince de Perse Dandys11

Dastan, le Prince de Perse Dandys12

Dastan, le Prince de Perse Dandys13

Dastan, le Prince de Perse Dandys14

Dastan, le Prince de Perse Dandys15

Dastan, le Prince de Perse Dandys16

Dastan, le Prince de Perse Dandys17



Dernière édition par christophe le 2011-12-06, 07:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 20:38

Je trouve qu'il n'a rien à voir avec la photo officielle bof-bof. Il est très beau!

Avec ses jeans, son pull décontracté et sa barbe "light" dans l'air du temps, il est vraiment craquant. Dastan, le Prince de Perse 619917
J'aime beaucoup les détails mode de l'écharpe et des bracelets masculins.
Un vrai tombeur fashion!
Suis jalouse de toutes les midinettes de son entourage Wink

PS : A t-il été rebaptisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Kokeshi-Lysi 2011-09-20, 21:17

Aaaaaaaahhhh la vache ! Quel beau travail !!! Et quel beau gosse ! Félicitations Christophe, fringué comme ça il assure un max ! Désolé, j'ai parlé djeun de mon époque... Mais franchement ça valait les 8 heures que tu as passées dessus. Le look sport cool (désolée pour le franglais) est une réussite, j'ai même cru au premier coup d'oeil que tu lui avais aussi fait un polo à rayures. En tout cas très joli l'effet écharpe rayée en camaieu sur le pull uni. Bravo !
Maintenant que tu as une Deeanna et ce beau gosse, il ne me reste plus qu'à en trouver un à un prix raisonnable et ensuite à attendre les créations de Midinette et Eastwood (suggestion pour une ligne de vêtements pour poupée homme Style prince Dastan ou Jacob Black) Very Happy
Encore bravo
Dastan, le Prince de Perse 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Invité 2011-09-20, 21:19

Pour ne pas qu'il reste tout nu pendant les essayages, son Altesse s'est vue confectionner un caleçon bleu à pois beiges, en soie, s'il vous plaît !

Petite séance de pose (ils aiment tous ça dans la famille Tonner !) avec une coiffure "saut du lit" !

Dastan, le Prince de Perse Dandys19

Dastan, le Prince de Perse Dandys20

Dastan, le Prince de Perse Dandys21

Dastan, le Prince de Perse Dandys23

Dastan, le Prince de Perse Dandys22


Sur la photo suivante, il pourrait dire "j'ai fait la fiesta jusqu'à 6 heures du mat' donnez-moi de l'aspirine et laissez-moi dormir !"
Dastan, le Prince de Perse Dandys24

Et sur celles-ci : " un p'tit café mademoiselle ? "

Dastan, le Prince de Perse Dandys25

Dastan, le Prince de Perse Dandys26


Et le final !!!! Présentation de la "Bête" aux Belles ! (hier il a dormi sur le canapé du salon, j'ai voulu éviter les crises d'hystérie Dastan, le Prince de Perse 450165 ).


De gauche à droite : Angelina , assise (Agelina Romance, merci[u] Amaeta [/u] Dastan, le Prince de Perse 61836 ), debout en robe Tonner (pas encore eu le temps de lui en faire une Embarassed ) : Flore (Sidney Divine , arrivée la semaine dernière, merci Thalie Dastan, le Prince de Perse 61836 ), sa soeur : Tizziana, assise (Sidney When in Rome),Ysaline (Esmé Violet), Jake (ben oui Gillenhaal) dit Dastan, Christine (Tyler Trends), sa soeur : Lucy (Tyler Career) assise à côté de Charlotte (Charlotte in black, je crois), Madeleine (Dee Anna Beyond the sea) et derrière,Maria-Esméralda (Charlotte Radiant), en robe rouge, tenant le sac I love shoes créé par Petra, merci Dastan, le Prince de Perse 61836 (malheureusement on le voit à peine Embarassed je vais réparer ça dès demain ) .


Et aussi Nounours, (aux pieds de Jake), prêté grâcieusement par Hugo (Luis de Paola Reina à qui j'ai acheté sa petite peluche).
Ca fait final de théâtre tout de même. On ne le voit pas bien non plus mais, sur l'étagère derrière la tête de la Tyler blonde, il y a un petit cadre avec la photo de ... Robert Tonner ! Aaah, La famille !

Dastan, le Prince de Perse Dandys27


Toutes les Tonner n'y sont pas : celles du dessus se tordent le cou pour essayer d'apercevoir le gars et les AM regardent la scène de loin, en buvant leur thé.

Dastan, le Prince de Perse 3914244798 Dastan, le Prince de Perse 3914244798 Dastan, le Prince de Perse 3914244798


Dernière édition par christophe le 2011-12-06, 07:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dastan, le Prince de Perse Empty Re: Dastan, le Prince de Perse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum