Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

+14
Petra
Fabienne
anna3143
Nicky
leoniepimpon
lolotte
ticoeur
Madinon
Marie-Framboise
gruchka10
Berangere
soizic
vetou
chanmis
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-07, 16:09

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 111
Dites, les filles, vous savez pourquoi Pollux nous a demandé d'attendre au salon ?
Ah non, aucune idée !


Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 311
Bonjour, c'est bien ici, chez Pollux ? Mes soeurs sont là ?

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 211
Ah, et bien voilà !
Entres, c'est bien ici.

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 411
Assieds toi, et dis nous tout, comment tu t'appelles, et parles nous de tes soeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par chanmis 2016-05-07, 16:11

Tres jolies Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-07, 17:34

Oups !!! Suis verte, la moitié de mon histoire a sautée, ce que c'est d'être emm... toutes les 10 mn... par sa chère moitié...

Bon on reprend !! !
Suffit d'y croire !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 513
- Alors, je m'appelle Maryline, et mes soeurs s'appellent Marylène et Marylou.
- J'aime bien tes cheveux, ils sont beaux.
- Ah moi, je n'aime plus, ils sont trop longs. De toute façon, Pollux est d'accord pour que je change de coiffure et même de couleur de cheveux, car elle ne veut pas me confondre avec mes soeurs. On est des triplées !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 612
- Chouette, des triplées !
- Et... Maryline, Marylène, Marylou, comme dans la petite chanson que Pollux fredonne souvent...

Les filles, vous irez au dressing, il y a de nouvelles petites tenues pour vous, sur le portant rond, surtout vous ne touchez pas aux vêtements de Petite Chérie.

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 712
- Ouah, quel dressing !
- Tu parles, c'est tout pour sa précieuse Petite Chérie, pfff !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1211
- Et les filles, j'ai une idée !
- Oh, Patience, tu as toujours une idée !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1311
Et voilà, une petite photo avant de changer de tenue, mais j'appelle Pollux car je veux être aussi sur la photo !
Pollux, tu nous prends en photo ?
Ah, super idée !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1412
Et voilà, les Miss, allez passer vos petites robes !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 812
Ca vous embête les filles, si je prends la petite robe violette ?
Non, vas y, cette couleur te va si bien

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 911
Maryline, tu devrais essayer cette petite robe, je pense qu'elle sera parfaite pour toi.

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1011
Bon, je prends la bleue ! Ah, le dressing de Petite Chérie, quelle dommage que nous ne faisons pas la même taille !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1111
Et moi, la rose, dit Constance.

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1511
- Pollux, s'il te plait, tu peux venir nous prendre en photo ?
- Oui j'arrive !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1611
Et voilà ! Ah ben non, elle est pas top cette photo, j'ai deux paires de yeux clairs et deux paires de yeux marrons, on va alterner, ce sera plus marrant !

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1711
Boh, plus marrant, qu'elle dit !
Bah pourquoi pas ?

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1811
Et voilà ! Et surtout les filles vous n'oubliez pas de remercier !
Non, bien sûr, on est trop contentes ! Merci Merci Merci Merci Bérangère pour ces jolies robes, on est super contentes, on adore toutes les belles tenues que tu nous fais avec soin et passion. MERCI !!!

Dites, les filles, les autres tenues, vous en avez fait quoi ?
Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 1911
Ne t'inquiètes pas, Pollux, on a tout bien rangé, on les aime trop nos jolies tenues et on ne veut surtout pas les abîmer.
Et puis... on les aime tellement, qu'on en voudrait bien d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par vetou 2016-05-07, 18:18

GENIAL un pur régal Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par soizic 2016-05-07, 18:39

SUPER, tes 4 filles sont époustouflantes dans tes scénettes et dans leurs belles tenues, bravo à toi, j'adore Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 61836
Encore, encore, encore Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-07, 20:45

très frais et rigolo! bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Berangere 2016-05-08, 12:26

Ah, je découvre la petite dernière ! Elles ont chacune un style différent !
La scénette est bien.
Tes petites sont très soignées ! pour leurs petites tenues.
Berangere
Berangere
Dolllissime

Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 70
Localisation : Provence, dans le 13

http:// http://brico10doigts.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par gruchka10 2016-05-11, 19:58

Merci pour tes petites scénettes Pollux Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 61836
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Marie-Framboise 2016-05-11, 20:15

Bien mignonnes et rigolotes tes "quadruplettes"tu ne vas pas t'ennuyer avec ce petit monde!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Madinon 2016-05-11, 20:39

Elles sont adorables, tes petites coquettes coquines.cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par ticoeur 2016-05-11, 22:15

elles sont craquantes tes tites puces et Berangère a réalisé de bien belles tenues pour tes quadruplées Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 3749182178
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par lolotte 2016-05-12, 07:22

J'ai bien aimé ta petite scénette avec tes 4 jolies demoiselles .
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par leoniepimpon 2016-05-12, 10:33

Très mignon ce quatuor !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Nicky 2016-05-12, 11:34

Elles sont si marrantes, Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 619917  je les adore ! Merci pour cette adorable saynette, Pollux ! Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 61836   et bravo à Bérangère pour les jolies tenues assorties  cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par anna3143 2016-05-12, 12:46

cette petite bande est craquante avec leurs i jolies tenues super bien habillées et chaussées mais aussi de la répartie!Bravo!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Fabienne 2016-05-12, 14:45

Géniale cette petite bande de copine.
j'adore.
C'est pas trop dur de les photographier avec les yeux qui bougent ?
J'ai bien du mal à avoir une préférence.
Elles ont toutes quelques chose de ...
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Petra 2016-05-12, 17:42

Quelle adorable brochette !! trop craquantes !! et plus elles se mettent en valeur en groupe...

Justement,à ce propos,  ne te manque t-il pas une vraie blonde scratch Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 586173 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 982682835

Ca y est, j'ai encore dit une bêtise, pardon Pollux Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 330765
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-12, 18:10

Merci pour vos commentaires, les filles.
J'adore ces petites puces et vous les verrez souvent.

Et oui, Petra,  Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 2231399905 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 2231399905 Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 2231399905 je n'ai pas la fameuse vraie petite blonde... Bah, pas grave, je vais tricher ! Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 37935

Pour les yeux qui bougent, et bien justement, même si ce n'est pas toujours facile, j'en suis raide dingue ! C'est trop marrant de prendre la poupée, de la positionner, et de s'apercevoir que Mlle n'a pas gardé la pose...

Elles n'en font qu'à leur tête, ces petites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-12, 19:39

Elles sont craquantes toutes les 4 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Polochon 2016-05-13, 10:43

Ces quatre petites sont toutes mignonnes.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Invité 2016-05-13, 11:09

Pollux, j'adore tes mises en scène, Et les Patience sont vraiment super photogéniques!
J'ai aussi ma petite famille et je me régale avec elles! Encore bravo! cheers cheers Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par maggy 2016-05-13, 14:17

J'ai adoré!!
Ces miss sont tellement mieux en famille.
Tes photos me donnerait presque envie d'en adopter une. Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par chanmis 2016-05-13, 19:10

Ravissantes dans leur jolie tenue drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Emmie 2016-05-14, 09:06

4 coquines très joliment habillées Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9394
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par lokie 2016-05-15, 10:09

Trop mimi tes petites puces, et j'adore leurs tenues
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire ! Empty Re: Maryline - la petite nouvelle chez les Patience - La suite de l'histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum