Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

+24
Berangere
joyeuxnoel
Hellebore
melle1503
Améthyste
soizic
Nicky
ticoeur
Maka
AuntyDany
Nodjmet
Marie92
Marie-Noëlle
mamicha
Corinne
Holly.M
zouc21
Emmie
Madinon
chanmis
lolotte
ithur
Micocoule
MarielKorrigan
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic Ven 9 Déc 2016 - 17:49

Elle est vraiment choupinette ta petite puce, bravo pour la perruque, les yeux, le kimono, sacrée petite bouille Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Hellebore Ven 9 Déc 2016 - 17:50

J'aimerais avoir des pommes comme celles ci qui poussent dans mon jardin ! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 738240 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 738240 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Ven 9 Déc 2016 - 18:22

Hellebore a écrit:J'aimerais avoir des pommes comme celles ci qui poussent dans mon jardin ! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 738240 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 738240 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917

Et moi itou !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 0yf5pk12    Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Chat_q12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Ven 9 Déc 2016 - 18:25

soizic a écrit:Elle est vraiment choupinette ta petite puce, bravo pour la perruque, les yeux, le kimono, sacrée petite bouille Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836

Elle m'est "tombée " dessus, à l'improviste... si l'on peut dire... "poum "! D'où... foutu clic... et crac ! Trois pommes en plus !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Fou_ri10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Marie92 Ven 9 Déc 2016 - 20:33

Elle est haute comme trois pommes, maie elle est adorable !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:10

Comme ils sont mignons! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917
Mais où donc se trouve ce pommier ? j'irais bien y cueillir ces merveilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Ven 9 Déc 2016 - 22:15

babytangomouse a écrit:Comme ils sont mignons!  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917  
Mais où donc se trouve ce pommier ? j'irais bien y cueillir ces merveilles...

Sûrement au "jardin d'Eden " ! Mais, comment y accéder ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Améthyste Ven 9 Déc 2016 - 22:21

toute petite toute mimie toute choupinette cette petite pomme Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par melle1503 Sam 10 Déc 2016 - 10:07

toute mimi bienvenue à cette demoiselle!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Sam 10 Déc 2016 - 14:07

Améthyste a écrit:toute petite toute mimie toute choupinette cette petite pomme Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836

Y'a plus qu'à  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 441999  pour elle !


melle1503 a écrit:toute mimi bienvenue à cette demoiselle!

... et aussi Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 72292910


Même si ce n'est pas simple de travailler pour une si petite taille, l'avantage : pas besoin de trop de laine... ni de tissu !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Fou_ri11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Et voilà, ce sont des triplés, à ce jour !

Message par MarielKorrigan Mer 21 Déc 2016 - 19:15

Mon petit Lynus, (Ery), le premier de ma série, est introuvable depuis ma rentrée de Bretagne, après les vacances d'été ! Il était dans un petit pochon, lui même dans un grand pochon, avec Erwann (Eliott de K6), et Prune (Pukifee Ante de Fairyland), + des petits chats et chiens BJD (articulés). Impossible de remettre la main dessus.  J'ai retourné toute la maison, en vain !

Mon seul espoir est de les avoir laissés en Bretagne. Pourtant, en général, je fais le tour de la maison, en partant, pour voir si je n'ai rien oublié. Mais, cette fois, il faut dire qu'il y avait des circonstances spéciales, qui m'ont grandement perturbée !

J'ai eu l'opportunité d'adopter Mai, il y a un bon mois. Cependant j'étais triste de la voir toute seule, alors, j'ai contacté Irrealdoll, récemment, pour savoir s'il ne leur restait pas un tiny, des moules "Engendritos ", après leur retour du "LDOLL ". Malheureusement pour moi, (mais heureusement pour eux), tout avait été vendu, au salon. Ils m'ont conseillé de regarder du côté des marchés secondaires (même si ce n'était pas leur intérêt). Un nouveau "Pre Order " aura lieu en 2017, mais aucune date n'est encore fixée.

Sur Ebay, d'abord, juste une Mai (couleur toffee). Puis quelques jours plus tard, une "Dryo (toffee). Mais la vendeuse faisait une plus-value qui m'arrêtait net ! Oui, mais voilà, j'avais besoin de réconfort, pour diverse raisons, multiples et variées ! Et quoi de mieux que consoler une mini BJD Irrealdoll, l'air bien triste ! Donc, craquage, clic souris, et pioche dans un compte que je n'aime pas toucher, pour cela, normalement !

Cette vendeuse est, dit-elle, une des "admins " du fan club des "Irrealdoll " ! Eh bien, elles ont une drôle de façon de les aimer, les "dolls et BJD ", aux States ! En France, nous fonctionnons au coup de cœur... aux USA, apparemment, elles fonctionnent plutôt au coup de... dollars ! Je me suis aperçue que cette vendeuse avait mis sur Ebay, 3 "Mai " (1 toffee, 1 peanut et 1 milkshake) + une "Dryo " (peanut).

Je souhaitais recevoir cette "mini chose " avant Noël... et, c'est fait ! Une arrivée ultra rapide ! J'avais demandé un envoi USPS Priority mail international, que l'on peut suivre sur USPS aux States, et sur Colissimo, ensuite, en France. Départ de New York le 14 décembre, arrivée à Suresnes le 20 décembre ! Je redoutais la douane, un blocage à l'aéroport, d'abord, et la taxation "bonbon ", ensuite ! Que nenni, rien de tout cela ! Je n'en reviens pas !

Donc, j'ai maintenant des triplés, la petite Dryo étant venue rejoindre Ery (quand je le retrouverai), et Mai.

J'hésite encore à en faire une fille, ou un p'tit mec. Voici Dryo, dans le site (c'est celui que j'ai reçu, même couleur, "peanut " et même make-up "B ") :

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 12022013


Et, pour le fun, une petite photo de Mai et Dryo (en fille) :

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 00000_11


Pour les prénoms des triplés : Ery, était Linus, mais devient Lynus. Mai sera Lyla, et Dryo, , selon qu'elle sera fille, Lylwenn, ou garçon, Lylian.

J'attends une autre perruque, de chez Poumi. Je me suis trompée dans la taille, trop juste. Celle au-dessus est un peu grande, mais j'y mettrai un élastique derrière, comme à Mai. Et Il/elle aura une mèche, je pense, pas une frange.

Voilà, voilou, vous savez tout... ou presque ! Manque plus qu'à retrouver ce fugueur de Lynus... que j'adore !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Moi_j_10

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Img_2310
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic Mer 21 Déc 2016 - 19:40

J'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ton petit Lynus Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836

Bienvenue à ton adorable Dryo, ta jolie photo de Noël est ravissante Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par ticoeur Mer 21 Déc 2016 - 22:19

Adorable tit bouchon .... une bien jolie adoption et j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton petit Lynus
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par melle1503 Jeu 22 Déc 2016 - 9:57

oh il est vraiment trop mimi j'espère de tout cœur que tu retrouveras ton troisième bouchon; ils sont trop mignon tes petits et bravo pour les photos de noël
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Marie92 Jeu 22 Déc 2016 - 18:17

Ta dernière arrivée est adorable ! J'aime beaucoup ces petites puces ...J'espère que tu vas retrouver les petits que tu as perdus, mais a priori si je comprends bien ce que tu écris,  ils doivent se trouver en Bretagne.
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Invité Ven 23 Déc 2016 - 16:26

Tes puces sont toutes plus adorables les unes que les autres. Lynus est un petit farceur, il s'est sûrement caché dans un coin, peut-être jalou de voir arriver tant de monde à la maison, il a juste besoin de se sentir important lui aussi Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Lun 20 Nov 2017 - 17:54

Retrouvé Linus ! C'est un petit farceur, effectivement ! Il s'était caché pour rester en Bretagne !

Finalement, le prénom des p'tits loups du trio sera, dans l'ordre de la photo, Sally (Dryo), Linus (Ery), et Marcie (Mai). Je reste fidèle à ceux des "Peanuts "... (puisque le coloris de la résine des trois "mini trucs " est... peanut, justement) ! Il me manque un Snoopy, à la bonne taille, pour le fun !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 1_ne_p10


Tricots maison... pas le top... mais bien chauds pour la saison !


P.S. - Engendritos Irrealdoll (coloris Peanut)


Dernière édition par MarielKorrigan le Mar 21 Nov 2017 - 12:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic Lun 20 Nov 2017 - 18:01

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as retrouvé Linus planqué en Bretagne, il aime trop la mer Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 4163468039
Que je les aime tes trois petits bouchons craquants, j'adore Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 18:17

Qu'ils sont mignons, trop craquants ces petits bouts de choux !!!! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par joyeuxnoel Lun 20 Nov 2017 - 18:24

Un mini monde bien sympathique , pour le petit égaré avec sa taille , facile pour lui de se cacher !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 18:59

Ils sont adorables!!!!!!!!!!! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par ithur Lun 20 Nov 2017 - 19:01

Ces petits bouts sont adorables
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Berangere Lun 20 Nov 2017 - 21:36

Adorables ces petits triplés
Berangere
Berangere
Dolllissime

Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 70
Localisation : Provence, dans le 13

http:// http://brico10doigts.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan Mar 21 Nov 2017 - 12:58

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 2fjpxt10  ... Soizic, Guyloup, Joyeuxnoël, Nano, Ithur, Berangere, pour vos gentils messages qui font bien plaisir à mes "p'tits loups " !


Dans mon "job ", une petite récréation au milieu de mes comptes de régie (de fonctionnement) ! Je ne peux vraiment pas résister à faire cette mini saynète... pour le "fun" !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 3_si_l10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic Mar 21 Nov 2017 - 18:02

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 254641 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 254641 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 254641
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 4 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum