Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

+15
Fabienne
maggy
ticoeur
Maliki
Morwenna
Marie-Noëlle
angelica
Améthyste
Petra
AuntyDany
Micocoule
lolotte
Madinon
chanmis
Jocerane
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-08, 14:21

Coucou les Dollliennes !

Désolée du peu de nouvelles données depuis le précédent Ldoll, un énorme passage à vide, beaucoup de remise en question de ma façon de travailler, un manque d'inspiration m'ont fait m'éloigner des réseaux sociaux pour essayer de me re centrer sur mes envies.

Cela dit j'ai lu avec plaisir les sujets relatifs aux adoptions via Octarine et je vous envoie plein de bisous pour les gentillesses que j'ai lues et qui m'ont fait chaud au cœur.

Du coup je vous reviens fièrement avec mon petit nouveau : Oddity !
Un petit être ridé, trapu et potelé comme je le disais sur mon blog : il est parfait à mes yeux !  [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178
Par contre ayant fortement conscience que cela diffère très fort des critères classiques BJD, je ne prendrai pas du tout mal qu'il plaise moyennement, je l'ai créé pour me faire plaisir, pour renouer avec ce que j'aime et ce qui me touche : les physiques atypiques, les animaux et les hybrides, le monde imaginaire...

Allez hop les photos !

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Oddy_f10

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Oddy_f11

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Oddy_f12

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Oddy_f13

Merci d'avoir regardé ! [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 105804


Dernière édition par Zun le 2017-11-16, 13:16, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Jocerane 2016-02-08, 15:24

En ce qui me concerne, il me plaît énormément! [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-08, 16:16

j'adore!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par chanmis 2016-02-08, 16:19

Tu as bien fait de te faire plaisir en créant ce petit être atypique cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-08, 16:26

Il m'a amené un grand sourire ce petit être ,je suis admirative de ce travail bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-08, 18:31

Merci pour lui, les filles ! Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Madinon 2016-02-08, 19:46

Il est adorables avec ses grandes oreilles navrées et son regard mouillé d'humanité, c'est une belle création. cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par lolotte 2016-02-09, 09:21

Je l'aime bien, il a une bonne tête.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par lorrainebmcfly 2016-02-09, 19:37

en tant que grande fan des films comme Star Wars, Labyrinthe, Willow, et les dessins de Brian Froud par exemple, je suis la fan n°1 de Oddy et surtout que personne ne vienne me dire le contraire!!!

ce petit être merveilleux viendra chez moi c'est sûr, je l'adore [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178

tu parle d'Octarine, je suis fière de voir que des membres ici ont adopté une Ibyangin cheers

ça fait longtemps que moi aussi je n'étais pas venu sur le fofo, et il faut que je t'écrive, déjà pour Oddy Wink

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 61836
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par ticoeur 2016-02-09, 20:24

Tu as eut raison de te faire plaisir et je dois dire qu'il a une bonne bouille ...mais c'est moins mon style ...par contre j'adore mon ibyangin .... [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 619917 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Micocoule 2016-02-10, 09:54

Bravo il est très réussi ! Dès que je l'ai vu, il m'a fait pensé au film Dark Crystal !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par AuntyDany 2016-02-10, 11:49

Pas vraiment ce que j'aime, je reste fidèle aux poupées. Mais le travail est magnifique. De plus, je lui retrouve le même visage méfiant qui me plaît tant sur ma Ibyangin. On le dirait vivant.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par chanmis 2016-02-10, 16:16

Ibyangin est adorable et ce nouveau petit personnage sera un bon compagnon pour elle cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par maggy 2016-02-14, 08:44

Il est vraiment réussi et magnifique!
Bravo pour cette nouvelle création.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par lorrainebmcfly 2016-02-14, 11:34

dites vous bien, qu'en plus ses dolls sont toujours encore plus géniales en vrai!!!
Kobalt par exemple est une merveille sur les photos, mais en vrai elle est magique drunken
Oddy..... drunken
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Petra 2016-02-14, 16:28

Bon, alors moi, il fallait s'y attendre !! je déteste lol! J'ai un mouvement de recul instinctif.. Cela dit, habituée à L'Art moderne où on voit "de tout" !!, mon rejet ne m'empêche pas d'admirer le travail de création et de fabrication. Pour cela, je dis "chapeau !!"
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Améthyste 2016-02-14, 16:35

pas du tout le style que j'aime mais je respecte le travail de l'Artiste Very Happy
oui je le verrai bien dans une série de science fiction Wink
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par lorrainebmcfly 2016-02-14, 17:41

Petra a écrit:Bon, alors moi, il fallait s'y attendre !! je déteste lol!  J'ai un mouvement de recul instinctif.. Cela dit, habituée à L'Art moderne où on voit "de tout" !!, mon rejet ne m'empêche pas d'admirer le travail de création et de fabrication. Pour cela, je dis "chapeau !!"

affraid ne surtout pas comparer à de l'art moderne!!!
mais plutôt à l'univers de "Labyrinth" (avec le magnifique David Bowie) , "Dark Crystal", "Willow", ou encore "l'histoire sans fin", Zun, comme moi a grandi avec des univers comme ça, et cela se ressent dans ses créations Very Happy

je pense qu'on est influencé dans nos goût par les choses avec lesquelles on a grandi. c'est indéniable.

heureusement que tu as dit que tu admirais le travail de création cela dit, il est à souligner, il est énorme!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-20, 09:58

Coucou !  cheers

Je tombe sur vos messages, décidément les notifications avec moi c'est une fois sur trois ! Suspect

Merci beaucoup de vos feedbacks et avant tout : pas de souci par rapport à Oddity, il porte bien son nom et ne plaira vraiment pas à tout le monde ! Very Happy
C'est ainsi que je l'ai voulu, c'est une poupée très spéciale et j'en suis consciente. J'ai vraiment décidé de reprendre le concept de Ginkgo mélangé à l'univers Labyrinth/Dark Crystal des Kobalts et voilà une petite créature atypique qui peut en révulser plus d'une.
Avec Ginkgo des amis m'avaient déjà signifié que les rides sur une poupée les mettaient très mal à l'aise, je comprends et respecte totalement cela.
Ici c'est un parti pris et il est totalement assumé donc aucun stress si Oddity ne vous plait pas, ce n'est pas pour autant synonyme d'échec ni de tristesse pour moi.  Wink

Merci Madinon et Lolotte ! Contente qu'il vous plaise !

Lorraine : ah comme tu le sais la lutte est dure entre toi et 2 autres amies ! Mais bon vous aurez toutes une petite médaille Oddity fan club ! ^_°
Merci de ton soutien inconditionnel !  [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178

Ticoeur : merci beaucoup de ton intérêt pour les ibyangins, chaque poupée a son identité et les ibyangins même si elles sont "plus lisses" et plus anciennes au niveau du modèle, j'y ai mis énormément de moi même et elles seront toujours spéciales à mes yeux.

AlienMum : ah ben c'est tout bon alors ! cheers Je suis fan des univers créés par Jim Henson et Brian Froud !

Auntydany : merci, même si tu ne l'apprécies pas c'est un beau compliment car je le voulais vraiment très vivant, vu que c'est une créature imaginaire.  cheers

Chanmis : merci, en fait il sera plutôt un lointain cousin de Kobalt, je dois encore faire des photos !  Wink

Merci Maggy !  Very Happy

Petra : merci de ton honnêteté respectueuse, et comme je l'ai dit plus haut, je suis la première étonnée qu'Oddity ait des fans tant c'est une démarche personnelle. Very Happy

Améthyste : pareillement, je comprends vraiment qu'il ne plaise pas tant il est particulier, je te remercie également de noter le travail derrière malgré que la poupée ne te parle pas, c'est très constructif !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par angelica 2016-02-20, 17:14

cette petite créature est plus que magnifique , moi j'adore l'univers " héroïque fantasie "
bravo pour tous ces petits détails du visage, quelle beauté [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 619917 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178 [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Marie-Noëlle 2016-02-22, 15:01

moi , j'aime beaucoup  (même s'il ne vient pas à la maison
parce qu'il serait trop seul dans son genre ...)
je suis fan de fantastique
et je suis ravie qu'il y ait un peu de toi dans mon Ibyangin que j'adore  [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par soizic 2016-02-22, 16:54

Moi non plus, ce n'est pas du tout mon style, mais je respecte ton travail d'artiste Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-25, 08:28

Merci à vous ! [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 3749182178
Autant pour les ibyangins que pour les Oddities (enfin là il est tout seul mais ses petits frères arrivent). [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-25, 18:24

Dieu qu'il a l'air bête. ^^
(Ceci était un message subliminal de la part de Follow)


Plus sérieusement, plus je regarde les photos, plus je suis admirative du le travail sur les doubles joints des pattes.

J'attends avec impatience la prochaine rencontre pour pouvoir le photographier à mon aise !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Invité 2016-02-25, 18:36

Moi je regrette vraiment Kobalt, même si je n'ai pas les sous et que je préférais de loin la tan à la bleue, et j'aimais énormément gingko et ce petit dernier me plaît également beaucoup. Je pense rester au figures "humaines" (faune/elfe) pour ma collection, mais sinon tes créatures me sont vraiment magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Otherside Oddity] Oddity précommande p.6 Empty Re: [Otherside Oddity] Oddity précommande p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum