-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Dim 10 Jan 2016 - 19:16

Voici ma petite "Lucy "... par Ana Salvador...

Une BJD un peu spéciale, qui oscille entre la BJD classique, et les Blythe, Pullip & Co. La tête n'est pas grosse comme lesdites Blythe, Pullip & Co, mais le corps est très fin, plus fin que celui des BJD que nous avons l'habitude de voir.

Photos pourries, comme la lumière ! Mais  elles ont le mérite d'exister !

L'arrivée, dans une petite boîte en bois !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02910

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02911


Une jolie petite tête (du moins, à mon goût) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02912


Et un moment "cosy "... en tenue d'intérieur... avec... sur la table... un petit goûter issu de cadeaux envoyés par deux gentilles amies !

Photo avec éclairage d'origine :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02913


Photo éclaircie (pas mieux) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02914

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02915

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02916


Autres photos... pour le fun... dont la première avec la jolie valise pique-nique...

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02919

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02920


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 13 Juil 2017 - 17:48, édité 6 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par ithur Dim 10 Jan 2016 - 19:28

Très mignonne cette petite.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 19:53


Elle est vraiment très belle ! Elle ne ressemble à aucune ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 20:00

Elle a des traits fins et une belle expression, cette mignonne rousse aux yeux verts cheers

Merci pour la découverte, j'ai hâte de découvrir la personnalité que tu lui imagines  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917
Une douce amie des animaux, c'est sûr Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 :bill: :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic Dim 10 Jan 2016 - 20:37

Elle est super mignonne, un ravissant petit visage et en très bonne compagnie avec ses chats et chien, bon goûter à eux tous Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par maggy Dim 10 Jan 2016 - 20:39

Elle est mignonne! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Marie-Framboise Dim 10 Jan 2016 - 20:42

Toute mignonne!! et jolie mise en scène!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis Dim 10 Jan 2016 - 21:19

Ah, la joie du déballage et la découverte d'une nouvelle poupette toute fine et tres

jolie et en plus la demoiselle est rousse Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 4187714953

Elle est bien accueillie par de gentils poilus et une table bien garnie, super cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Jocerane Dim 10 Jan 2016 - 21:24

Elle est superbe! J'aime beaucoup les créations d'Ana Salvador, toujours très poétiques! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917


Dernière édition par Jocerane le Lun 11 Jan 2016 - 9:19, édité 2 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 21:47

Elle est toute mignonne et a le visage très fin Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 105804
Un gros coup de coeur pour ta puce Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Emmie Dim 10 Jan 2016 - 22:14

Bienvenue à la jolie Lucie Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 qui a la chance d'avoir, dès son arrivée, tout plein de petits compagnons et un bel intérieur.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9397
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Titounette Lun 11 Jan 2016 - 7:40

tu lui as trouvé une jolie tenue Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par ticoeur Lun 11 Jan 2016 - 9:03

une jolie puce cette Lucy Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par joyeuxnoel Lun 11 Jan 2016 - 9:46

Elle est bien jolie ta dernière choupette , tu vas peut-être trouver des vêtements chez Barbie !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Ven 15 Jan 2016 - 13:17

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Merci_13

... les quilles en fleurs ! C'est Ana qu'il faut féliciter ! Elle est aussi adorable de contact... que talentueuse en création !

J'adore ma douce et jolie Lucy... qui va très certainement devenir... Alice ! Et j'ai déjà quelques idées... bien précises... sur la personnalité que je vais lui donner.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par joyeuxnoel Ven 15 Jan 2016 - 13:32

Alors bonnes créations !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M Ven 15 Jan 2016 - 13:37

Elle est très fine , comme tu l'as décrit ; tu vas pouvoir faire des tas de scènettes avec elle . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle poupette.✨✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par anna3143 Ven 15 Jan 2016 - 14:08

un petit personnage sorti d'une BD ?ou, en effet, je la vois bien en un avatar d'une Alice Wink Elle a déjà le service à thé et le chat blanc pourra remplacer le lapin! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Alice... au pays des cousins... de la tribu Korrigan...

Message par MarielKorrigan Sam 16 Jan 2016 - 15:02

Merci... "les quilles à la vanille " ! Oui... un petit personnage qui pourrait sortir d'une BD !

Elle est un peu magique... et un tantinet irréelle aussi... parfois ! Je n'arrête pas de lui découvrir de multiples facettes !  Je la vois plutôt... intemporelle ! Mais je ne lui ai pas encore essayé le "look contemporain "! Qui lui va peut-être aussi... qui sait (quand elle redescend de son petit nuage, sur terre... ou qu'elle retraverse le miroir) !

Une petite scénette... pour le fun (malgré un éclairage pourri... encore) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Fychys10

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Dsc02923
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par anna3143 Sam 16 Jan 2016 - 15:24

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 15:43

Oh, elle est arrivée ! Je vois que tu lui as vite créé un univers, elle a même une petite famille et plusieurs animaux, qu'elle chance elle a d'être arrivée chez toi ! J'adore tes petites scènes ! La mienne est encore toute nue, je voulais tellement lui faire quelque chose de spécial que je n'ai pas encore trouvé quoi Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic Sam 16 Jan 2016 - 17:00

J'adore tes scénettes, elle est vraiment très mignonne ainsi que le deux bouts de chou Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan Sam 16 Jan 2016 - 17:44

anna3143 a écrit:Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3900149940  :huu?:  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3900149940

Inma a écrit:Oh, elle est arrivée ! Je vois que tu lui as vite créé un univers, elle a même une petite famille et plusieurs animaux, qu'elle chance elle a d'être arrivée chez toi ! J'adore tes petites scènes ! La mienne est encore toute nue, je voulais tellement lui faire quelque chose de spécial que je n'ai pas encore trouvé quoi Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 450165


Comme toi... quand elle est arrivée... j'ai failli tomber dans ce panneau : le désir de lui confectionner quelque chose de très spécial... vu que c'était une petite bonne femme.... vraiment très spéciale ! Et puis, j'ai réfléchi que le temps passerait... et qu'elle resterait dans son coin... peu vêtue... le temps que je trouve une idée ! C'est à dire, combien de temps ? Alors que je mourrais d'envie de la mettre en situation et de vous la présenter ! D'où... je me suis jetée à l'eau...

soizic a écrit:J'adore tes scénettes, elle est vraiment très mignonne ainsi que le deux bouts de chou Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 619917

Merci Soizic !


Encore une lumière pourrie pour ces photos... mais je n'ai pu résister au plaisir d'une petite der... de der... pour aujourd'hui :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Un_pet10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic Sam 16 Jan 2016 - 17:52

Comme ils sont mignons tes petits bouts Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Pour la vie...

Message par MarielKorrigan Dim 17 Jan 2016 - 13:48

Pas mieux pour la lumière... aussi nulle !

Mais toujours autant... pour le fun :



Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Tu_nou11

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Mais_s10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum