Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

+14
Madinon
anna3143
Cristophe 2
maggy
AuntyDany
Jocerane
soizic
Micocoule
joyeuxnoel
leoniepimpon
chanmis
Nicky
Améthyste
Diotima
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-01, 20:37

Bonjour et bonne année à toutes et à tous  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3447034527  Que 2016 vous apporte santé, bonheur, sérénité et ... beaucoup de poupées bien sûr! ...
Mais je vais laisser ma petite dernière, reçue à Noël (Emma "Slight Chill") vous faire ses voeux pour moi. Je l'ai insérée dans un tableau de Kinkade.

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Kinkad10


Ah! Je vois que l'image est trop grande, bon tant pis! vous devinez la fin de la phrase.
Et j'en profite pour vous montrer quelques photos de son voyage dans le temps, car cette demoiselle semble s'être réincarnée à la fin du 19°-début 20°, puis à la fin du 20°-début 21° siècle. Sa présence à la fin du 19° siècle à New York est attestée par ces quelques vieilles photos...

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_110

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_c10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_w10

La dernière est prise à Central Park, mais Emma aime aussi beaucoup voyager, par exemple dans ce vieux train dans lequel elle parcourt l'Amérique de long en large ...

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_v10

Ce qui ne l'empêche pas, lorsqu'elle se trouve en Europe, de préférer le nouveau train luxueux qui traverse l'Europe à la fin du 19° siècle: l'Orient-Express, qui l'emmène jusqu'à Venise ...

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d11

Cependant, un siècle plus tard, Emma, revient sur les lieux de sa folle jeunesse. Elle possède deux maisons: l'une à New-York et l'autre dans le Vermont:

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Ema_et10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_e10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d12

Mais elle adore toujours se promener dans le plus beau parc de New-York, Central Park:

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_a10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_s10

ET bien sûr, sa passion des voyages est toujours intacte, elle parcourt l' Amérique et l'Europe, et sa passion pour les grands voyages à bord de l'Orient-Express et de l' Eastern-Express est intacte:

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_c11

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_r10

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d13

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d14

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d15

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_a12

Lorsqu'elle est à New-York, elle descend souvent au Plazza Hôtel, haut-lieu du début du 20° siècle, des "Roaring Twenties" et des années folles. Elle a ainsi l'impression de n'avoir jamais quitté sa première vie ...

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_a13

Voilà quelques images volées de ma petite Emma au cours de ses deux vies ...


Dernière édition par Diotima le 2016-02-16, 14:30, édité 1 fois
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Améthyste 2016-01-01, 21:26

et bien ça alors comme c'est beau !!!! quelle magnifique présentation de Vœux merci beaucoup Diotima quel magnifique moment je viens de passer EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917
coup de cœur particulier pour les photos du siècle dernier j'adore !!!!!! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 Very Happy EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836


Dernière édition par Améthyste le 2016-01-01, 21:27, édité 1 fois (Raison : oups ! erreur dans le pseudo désolée !)
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Nicky 2016-01-01, 21:36

Quel beau voyage ! Merci Diotima, et une excellente année à toi !  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 4187714953

PS : as-tu lu "Le voyage de Simon Morley", de Jack Finney ? toi qui aimes les voyages dans le temps...  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 37935
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6888
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par chanmis 2016-01-01, 22:32

Tres joli voyage dans le temps et ...l'espace drunken drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-01, 22:40

Merci beaucoup Améthiste, ton message me fait très plaisir. Moi aussi je préfère sa 1° vie, cette époque m'a toujours fascinée, et j'ai acheté Emma justement parce qu'elle correspond parfaitement à l'esprit de l'époque, donc tu vois, nous avons les mêmes goûts ...

Nicky, merci beaucoup du conseil, je vais m'empresser de l'acheter et de le lire, j'ai tout lieu de croire que ce livre va me plaire! Je te dirai lorsque je l'aurai lu ...

Merci aussi Chanmis, c'est vrai que le voyage est autant temporel que spatial ... Emma ne tient pas en place, c'est une rêveuse, avide de sensations nouvelles et si nostalgique pourtant ...

Merci beaucoup à vous trois, mes amies, et bonne année encore! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-01-01, 23:30

de très belle photo Diotima! et ta Dejà vu est très class!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par leoniepimpon 2016-01-02, 06:21

Merci pour tes voeux, et je t'envoie les miens en retour.
Ton Emma est superbe dans tous ces lieux. Moi aussi c'est une époque que j'aime , à la fois ancienne et super moderne . Je trouve qu'on pourrait très bien s'habiller ainsi de nos jours.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par joyeuxnoel 2016-01-02, 07:58

Très joli montage, bravo !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Micocoule 2016-01-02, 08:54

Merci Diotima pour cette magnifique série de photos et bonne année également à toi !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-01-02, 09:35

Merci à toi Diotima pour ce magnifique voyage d'un siècle dans ce magique train avec ta superbe Emma EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 très belle année 2016 pour toi et tes proches EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Jocerane 2016-01-02, 10:18

Waouh, c'est superbe! J'adore tes montages, en particulier ceux en sépia dans le train! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par AuntyDany 2016-01-02, 11:11

Félicitations pour tes incrustations, c'est très réussi. On s'y croit, on la voit. Ces vieux trains, les rues, on voyage avec elle.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-02, 11:35

Merci à toutes pour vos voeux! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836

Merci Lady Ann , Léonie Pimpon (tu as raison, j'aimerais beaucoup que la mode revienne à ce genre d'habit, j'aimerais bien m'habiller ainsi ...), merci aussi à Joyeux Noël, Alien Mum, Soizic (je suis contente que mon petit voyage t'ait plu, j'ai adoré le faire d'ailleurs ...) et merci  Jocérane (je préfère moi aussi les photos en sépia qui rappellent le passé, elles ont plus de charme je trouve). Merci aussi AuntyDany, j'ai essayé de la rendre vivante, et j'avoue que j'adore ma petite Emma, alors que, quand les Déjà-Vu sont sorties, je ne les aimais pas beaucoup, et c'est un euphémisme ... Comme quoi on change d'avis sur les poupées , avec le temps ...

D'ailleurs j'en remets une ou deux en sépia (car j'ai plusieurs versions, merci à Photoshop!)

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_112

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_w13

Tant que j'y suis, je vais aussi essayer de rapetisser des photos trop grandes dans mon 1° envoi, dont deux que j'ai même dû enlever (celle où Emma monte dans l'Orient express dans sa vie présente, et une autre dans sa cabine personnelle):

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_o11

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_a14

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_d17

Et enfin je remets les deux photos qui sont des cartes de voeux pour la nouvelle année avec en fond des tableaux de Kinkade, que j'aime beaucoup parce qu'il a peint cette époque passée, cette Amérique idéalisée (le hameau où tout le monde se connait et s'entraide, les familles unies vivant dans d'adorables cottages au coeur d'une nature magnifique et encore inviolée , une image de l'Amérique certes naïve et illusoire, mais touchante aussi comme le sont toutes les choses qui n'existent plus, et qui n'ont peut-être même jamais existé ...)

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Emma_e12

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Kinkad12

Bien sûr, si vous voulez prendre ces photos pour envoyer une carte de voeux avec une poupée dessus, ne vous gênez pas, elles sont pour vous si elles vous intéressent ... Idem pour les autres photos...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-01-02, 14:56

Merci à nouveau pour tes superbes photos sépia, la superbe cabine d'Emma, tes très jolies cartes postales nostalgiques, j'ai partagé ce voyage avec Emma que du bonheur EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-02, 15:28

Merci Soizic, je crois que nous avons les mêmes goûts!...  EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Invité 2016-01-02, 15:57

Superbe ! Merci pour ces magnifiques montages, Diotima, tu as incarné ton Emma à des époques enchanteresses et qui lui conviennent. Un régal pour nos yeux EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-02, 18:40

Merci beaucoup Mamijunon! Oui ce sont des époques qui font rêver, et Emma incarne bien l'esprit de cette époque, c'est pour cela que je n'ai pas pu résister et qu'il a fallu que je la photographie. C'est vraiment une poupée spéciale ... Dire que j'étais si négative au début face aux Déjà-Vu! Finalement Tonner m'a encore eue, moi qui étais sûre de ne jamais acheter de déjà-Vu !...
Bisous! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Jocerane 2016-01-02, 20:47

J'aime beaucoup Thomas Kinkade.
Connais-tu cette série qu'il a écrit avec Catherine Spencer?
Ils mettent en scène les personnages et les décors des tableaux :

Cape Light
1. Cape Light (2002)2. Home Song (2002)3. The Gathering Place (2003)4. A New Leaf (2004)5. A Christmas Promise (2004)6. The Christmas Angel (2005)7. A Christmas to Remember (2006)8. A Christmas Visitor (2007)9. A Christmas Star (2008)10. A Wish for Christmas (2009)11. On Christmas Eve (2010)12. Christmas Treasures (2011)13. A Season of Angels (2012)14. Songs of Christmas (2013)15. All Is Bright (2014)16. Together for Christmas (2015) 

Angel Island
1. The Inn at Angel Island (2010)2. The Wedding Promise (2011)3. A Wandering Heart (2012)4. The Way Home (2013)5. Harbor of the Heart (2014)
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-02, 21:12

Ah! Non, je ne connais pas, merci beaucoup de l'info, je vais me renseigner. Moi aussi j'aime beaucoup Kinkade, parfois, je mets ses tableaux en fond d'écran (lorsque je ne mets pas des poupées, des peintures d'autres artistes ou de beaux paysages). Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses oeuvres réconfortantes, il y a des lieux dans ses oeuvres où j'aimerais vraiment vivre, ou même simplement me promener. D'ailleurs j'ai comme projet de faire une série de photos de poupées insérées dans ses tableaux, comme pour la carte de voeux. Mais il me faut du temps, et c'est ce qui me manque le plus ...
En tout cas merci pour les précisions, je suis très curieuse de lire cela ... Je t'en reparlerai dès que j'arrive à dégager du temps pour cela ... EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Améthyste 2016-01-02, 23:06

Diotima j'attend avec impatience d'autres merveilleuses photos EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917
j'aime ce voyage dans le temps si seulement je pouvais tout comme ta si jolie Demoiselle monter dans cet ancien train et partir pour un voyage un siècle en arrière ... Very Happy EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-01-03, 15:59

Merci de nous permettre à nouveau bientôt de continuer le voyage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne connaissais pas ce peintre Thomas Kinkade, j'aime vraiment beaucoup, merci de me le faire apprécier. Il me fait penser à un peintre français Eugène Galien-Laloue, fin 19ème siècle, ses paysages et particulièrement ses vues de Paris respirent la même ambiance ainsi que la recherche des détails, harmonies douces, j'adore EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917 EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par maggy 2016-01-03, 16:04

J'ai vraiment adoré tes montages!
C'est magnifique! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Diotima 2016-01-03, 20:07

Merci beaucoup Améthiste et Maggy, je suis vraiment contente que ça vous plaise. EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 4187714953     J'essaierai de faire d'autres photos de ce genre dès que j'ai le temps, car mine de rien, Photoshop prend du temps, même si on s'amuse beaucoup à créer des ambiances et à rêver avec les poupées. J'adore faire cela, ça m'amuse beaucoup ...

Soizic, merci pour l'information sur le peintre: je suis allée voir sur Internet et, tu as raison, c'est fou comme cela ressemble à Kinkade. On peut même dire que c'est un peu plus authentique, car il a vécu à l'époque qu'il peint alors que Kinkade est un peintre contemporain. Je vais sûrement essayer d'utiliser certaines de ses peintures, grâce à toi  Emma visitera aussi le vieux Paris ... On peut dire que ce sera un travail commun entre deux membres de Dolls!   EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par soizic 2016-01-04, 16:42

Diotima, je serais très heureuse de voir ta belle Emma dans le Paris des tableaux de Eugène Galien-Laloue (1854-1941) au coeur de son époque, peintre faisant partie de ceux que l'on surnomme "les petits maîtres", j'ai une passion débordante pour toutes les formes "d'Art" du 19ème siècle jusqu'à la moitié du 20ème. A bientôt donc EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Cristophe 2 2016-01-07, 21:24

Diotima,je te dis : "Chapeau bas ! " La poupée est certes magnifiques (je rêve d'une Déjà Vu années '20) mais tu as su la mettre en valeur de façon magique. Tes montages photos sont merveilleux. On croirait réellement qu'Emma se promène dans Central Park ou est assise dans son compartiment de l'Orient-Express.
C'est vrai que cette image des villages américains idéaux est séduisante. Un peu comme dans la Petite maison dans la prairie ou la comédie musicale avec Judy Garland : le chant du Missouri (Meet me in Saint Louis).
La vue de l'hôtel avec sa verrière me fait penser à l'hôtel Palace de San Francisco (j'ai eu la chance de voir cette verrière).
Je suis certain que cette belle demoiselle va encore t'inspirer de superbes mises en scène.
Bravissimo ! EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) 44116
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS) Empty Re: EMMA (ET LOULOU!!!) VOYAGENT DANS LE TEMPS (NOUVELLES PHOTOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum