Camille - la mère indigne essaye de se rattraper

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Empty Camille - la mère indigne essaye de se rattraper

Message par domino le Jeu 10 Déc 2015 - 15:00

Vous sembliez craindre que Camille ne prenne froid, alors j'essaye d'y remédier en lui tricotant de petites choses, même s'il fait encore bon

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01510

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01511

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01512

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01513

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01514

Il fait tellement bon qu'elle commence à avoir déjà un peu chaud  Very Happy

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01515

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01516

Quand je vous dis que c'est pas encore l'hiver et qu'il ne fallait pas vous inquiéter  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01517

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01518

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01519

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01522

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01523

Je crois que je vais recommencer à lui tricoter des petites robes d'été en coton     lol!

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01520

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Dsc01521

Les explications pour l'écharpe (hyper facile à faire) sont ici

http://dollls.superforum.fr/t16400-pas-besoin-de-savoir-tricoter-pour-faire-une-echarpe

Elle porte des bottes de Maru (trop grandes pour elle  Embarassed )  Sad  Va me falloir lui en trouver rien que pour elle  Very Happy

Tout l'ensemble est réalisé dans la qualité Phil Soft + de Phildar
domino
domino
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Empty Re: Camille - la mère indigne essaye de se rattraper

Message par Emmie le Jeu 10 Déc 2015 - 15:25

Waouhhh, elle a un très bel ensemble Camille !!! Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 3749182178 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 3749182178 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 3749182178

Bravo Domino Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953

Ici, elle ne quitterait aucun des vêtements que tu lui a tricotés, tu peux me l'envoyer Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240 lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper Empty Re: Camille - la mère indigne essaye de se rattraper

Message par Maliki le Jeu 10 Déc 2015 - 15:28

Très jolie ! Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917  
Tu devrais essayer avec une jolie barrette dans les cheveux ou lui faire une "choupette" sur le crâne pour dégager un peu ses yeux Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Lalypop le Jeu 10 Déc 2015 - 15:31

Ca c'est du beau travail cheers L'hiver n'est pas là mais les champs étaient blancs quand même ce matin, mais maintenant elle peut même sortir s'il a gelé Very Happy
Il était temps que tu l'habilles comme il faut cette pauvre gamine parce qu'on allait te dénoncer aux services sociaux lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Message par domino le Jeu 10 Déc 2015 - 15:44

Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165  Emmie, bien essayé, mais je crois qu'elle ne supporterait pas le choc thermique  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165  Merci pour tes compliments  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  

Merci Maliki  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  tu as raison, faudrait que j'essaye, mais je suis tellement nulle en coiffures  Embarassed   et comme ça, on voit moins qu'elle louche,  parce que je suis aussi nulle pour lui mettre les yeux comme il faut  que pour la coiffer  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240

Merci Lalypop  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  Sérieux, tu allais me dénoncer?  affraid M'en vais aller me planquer au Zymbabwe  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240
domino
domino
Superdollissime

Message par Lalypop le Jeu 10 Déc 2015 - 15:54

domino a écrit: Merci Lalypop  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  Sérieux, tu allais me dénoncer?  affraid M'en vais aller me planquer au Zymbabwe  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240
Fallait bien envisager quelque chose pour protéger cette pôv' petite Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 2646403658 Je ne crois pas que ça aurait été difficile de lui trouver une famille d'accueil. lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Message par domino le Jeu 10 Déc 2015 - 15:59

Ah ça c'est ben vrrrrrrrrrrrrrai, elle est tellement mignonne drunken Mais désolée, les services sociaux n'auraient rien trouvé à redire, je m'en occupe, euh peut-être un peu trop Embarassed Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165
domino
domino
Superdollissime

Message par ithur le Jeu 10 Déc 2015 - 17:14

J'aime beaucoup cette tenue un peu plus chaude en tricot. Bravo domino, très joli travail.
ithur
ithur
Superdollissime

Message par soizic le Jeu 10 Déc 2015 - 17:15

Ouf! tu l'as échappé belle, j'étais prête à te dénoncer aussi Sad mais maintenant je te pardonne complètement, ce petit ensemble bien douillet, coloré adorable à souhait pour ta petite Camille, me réconforte sur son sort Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 3749182178 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Inma le Jeu 10 Déc 2015 - 17:27

Ça a l'air tout doux et très confortable, je veux le même ensemble pour moi ! Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 Trop bien l'écharpe tresse, il faudra que j'essaie.
Inma
Inma
Superdollissime

http://www.inmamariquita.galeon.com/indefr.html

Message par titus15 le Jeu 10 Déc 2015 - 17:47

bravo très joli ensemble; mais vu le grand soleil derrière je comprend qu'elle ai enlevé les couches en trop!!!
titus15
titus15
Superdollissime

Message par ANLEVI le Jeu 10 Déc 2015 - 18:52

Pas trop tôt ! Pauvre petite avec tout les virus qui traînent la voici habillée chaudement, encore que le bonnet par chez toi ???
Elle est bien mignonne comme ça .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Eve le Jeu 10 Déc 2015 - 18:58

Elle est toute mimi comme ça Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917 bravo pour cette tenue douillette!!
Eve
Eve
Superdollissime

Message par chanmis le Jeu 10 Déc 2015 - 19:04

La voilà chaudement habillée pour une virée en Belgique Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953

Camille va venir en Belgique jouer avec moi et TOBI YOUPIE Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4163468039 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4163468039 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Nicky le Jeu 10 Déc 2015 - 19:40

Elle est toute choupi dans son joli ensemble, Camille !  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917   Bravo Domino !
Par contre, c'est encore un peu l'été chez toi, non ?  scratch lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par mamiejunon le Jeu 10 Déc 2015 - 19:49

Elle est douillettement prête pour un hiver rigoureux, elle va souvent enlever bonnet et écharpe, il fait encore doux chez toi lol!
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par anna3143 le Jeu 10 Déc 2015 - 19:59

Très mignonne Camille avec ces couleurs Ah , l'écharpe tresse un "must"  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par marie-p37 le Jeu 10 Déc 2015 - 20:44

Très bel ensemble ! Elle a de la chance cette demoiselle ! Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 3749182178
marie-p37
marie-p37
Résinissime

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Message par domino le Jeu 10 Déc 2015 - 23:56

Oh merci Ithur, Soizic, Inma, Titus, Anlevi, Eve, Chanmis, Nicky, Mamiejunon, Anna, Marie-P pour vos gentils commentaires,  vous êtes toutes des amours et je crois que je l'ai vraiment échappé belle Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836

Camille? En Belgique une fois? Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165  Si je peux l'accompagner, ma foi, pourquoi pas, c'est un pays que je rêve de visiter. Je vais aller en Belgique, jouer avec Chanmis, Toby et Camille Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953

Inma, ça va être plus long à tricoter en taille adulte que pour nos poupettes, mais je pense que cette laine est super confortable

L'écharpe est super facile à faire. T'as déjà essayé Anna?

La journée il fait encore super bon, pas encore de virus, donc Camille ne craint rien, en plus, je veille, mais la nuit, ça gèle, et dès que le soleil se cache, il fait frisquet quand même. Bon, en même temps, on est au mois de décembre quand même Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Message par ticoeur le Ven 11 Déc 2015 - 0:04

une tenue toute douillette effectivement pour venir une fois en Belgique .... et ici elle n'aurait pas trop chaud du tout
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par chanmis le Ven 11 Déc 2015 - 0:56

DOMINO: par chez moi on ne dit pas "une fois", c'est une expression de Bruxelles lol!

Nous c'est comme les ch'tits: "j'te dirai quoi demain" Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165

Si je savais, c'est avec plaisir que je recevrais les copines qui veulent visiter le coin

mais je n'ai pas assez de place hélas Sad Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Nodjmet le Ven 11 Déc 2015 - 8:56

Trop mignonne cette douillette tenue. Sur tes premières photos (superbes) on dirait vraiment qu'elle a froid et qu'elle n'est pas loin d'un certain ressentiment à ton égard...et puis, effectivement le sourire lui revient.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par celiadoll le Ven 11 Déc 2015 - 8:58

Bravo, Camille est adorable et bien au chaud avec cette jolie tenue complète que tu lui as faite ! Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Message par Lavieillechouette le Ven 11 Déc 2015 - 10:47

Quel régal de voir ta Camille dans une tenue aussi douillette.....j'adoooore la belle veste que tu as faite, au moins chez moi ce serait parfait car ma fille commence à croire que je la néglige Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 mais bon..... que deux mains et une famille si grande !!!!! Bravo pour ton travail qui est toujours parfait, tu as quand même réussi à faire deux manches à la veste, c'est super Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 4187714953 et moi je sais que Camille est "couvée" comme un poussin car tu es une maman géniale, sache-le Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par domino le Ven 11 Déc 2015 - 20:03

Merci Ticoeur Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  Euh, j'ai pas dit que je voulais venir une fois en Belgique, mais que je voulais venir en Belgique, une fois

C'est pas pareil, du tout Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 450165 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836

Chanmis, je ne savais pas que c'était une expression bruxelloise

Pas de place? Lorsque tu m'aurais envoyé toutes tes poupées, tu en auras de la place pour nous accueillir Camille et moi, et on viendra avec Tobi Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240 Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836

Merci Nodjmet Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836 Elle a vraiment retrouvé le sourire: elle  a reçu une superbe robe de Léoniepimpon aujourd'hui, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu la chance d'avoir un cours de couture de Martine (Léoniepimpon), ce qui fait qu'elle a un pantalon et une robe chasuble en plus

Merci Celiadoll Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836 ton avatar est adorable

Merci Martine  Embarassed  Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836  Ben on fait au mieux avec nos familles nombreuses Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240

Tu es bien indulgente Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 61836

Vous verrez toutes ses nouvelles tenues bientôt, du moins je l'espère, parce que pour le moment Camille ne veut pas quitter le miroir Camille - la mère indigne essaye de se rattraper 738240

domino
domino
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant