My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

+21
Anna Mélodie
amaily
anna3143
joyeuxnoel
Lynett
soizic
ticoeur
Petra
maggy
Lavieillechouette
Holly.M
Annie
leoniepimpon
celiadoll
Vaniline
Poussyairdefee
chanmis
Eve
Jocerane
lolotte
Nicky
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-15, 15:18

Finalement, je n'ai pas pu attendre, pas assez de patience et j'ai tout simplement repeint ses yeux au feutre vert et ça a marché cheers
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Mimi310

Voici une photo comparative, avant-après:
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Mimi410

Je signale que le premier feutre que j'avais utilisé était trop foncé, je l'ai tout simplement effacé avec un coton imbibé d'eau et j'ai recommencé avec un feutre plus clair. Celui-ci me plaît bien parce que je trouve qu'il fait assez naturel, mais je vais peut-être continuer à faire des essais avec d'autres verts, on verra.
Pour l'instant, vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-15, 15:32

Et voilà une autre photo avec un nouveau vert, lequel préférez-vous ?
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Mimi510

Oh ! il faut absolument que j'aille bosser, je vais me faire scalper ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-15, 15:46

Superbe, Inma !!!

Y compris la photo originale, les yeux sont déjà moins jaunes à la lumière naturelle qu'au flash cheers

Ton "remake" est magnifique : je la préfère sur la dernière photo, avec le feutre plus clair. Ce n'est pas la nuance promise par Tonner sur son prototype, mais c'est une très belle nuance de vert (encore plus belle ?) My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917

Pourrais-tu nous dire avec quel feutre tu as travaillé ? Je suppose que c'est un feutre non permanent ?

J'ai failli faire une catastrophe sur ma pauvre Rocio (ma seconde Tanya qui a les yeux encore plus orange que la première : Maria). Le feutre que j'ai utilisé etait indélébile, le vert obtenu était... celui de sa tenue affraid

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Dsc_0428

Un vert bien pétard pour un iris.... je n'ai pas pris le temps de photographier les horreurs, j'ai heureusement réussi à tout nettoyer à l'alcool, sans abimer les cils, OUF !

En ce qui concerne ma Fauve, je la laisserai telle quelle non par peur de faire une catastrophe, mais parce que je l'aime comme cela. Rocio restera aussi (du moins pour le moment) en état : j'ai eu trop peur  affraid  J'y reviendrai peut-être plus tard, avec un feutre adéquat. Bien que maladroite, je n'avais pas débordé, alors....

Ce que je n'aime pas chez les Tanya, ce n'est pas l'aspect félin du regard, c'est la composante rouge, qui est absente chez les M.I.  lol!

Pour en revenir à ta belle rousse, elle va sûrement faire des enviux et j'espère que nous en verrons beaucoup sur le forum My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178


Dernière édition par mamiejunon le 2015-12-15, 16:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par lolotte 2015-12-15, 15:57

Le dernier vert est pas mal du tout.
As tu essayé de lui enlever sa perruque ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-15, 16:12

Tu n'aimes pas la perruque, Lolotte ?

Désolée pour les fautes de frappe, j'ai déjà édité 2 fois et j'en ai laissé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic 2015-12-15, 16:29

Bravo Inma, elle est superbe avec ce dernier remake vert My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 , je serais contente aussi de connaître le feutre que tu as utilisé My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-15, 19:25

Superbe en effet.
Par contre je ne vois pas le rapport ente les yeux et l'encre de Chine.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par celiadoll 2015-12-15, 19:49

Très bonne idée Inma !
Les yeux sont en effet bien plus jolis en "vrai" vert, mais je ne sais pas lequel des 2 je préfère...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-15, 19:53

J'ai utilisé des feutres japonais de la marque Koi de Sakura. Ce sont des feutres dont l'encre est à base d'eau, raison pour laquelle ça part tout simplement avec de l'eau. Ce sont des feutres chers mais je pense que ça devrait marcher avec n'importe quel feutre. Je vous montrerai demain les couleurs que j'ai utilisées : un vert olive pour le premier vert et un turquoise pour le dernier vert. En rentrant il m'a semblé qu'en séchant la couleur s'était éclaircie, je verrai cela demain à la lumière du jour et je vous referai une photo s'il en est ainsi.

La perruque est collée, je n'ai pas encore osé la décoller, en fait elle me plaît bien. Je pense que la basique qui plie les genoux ne devrait pas avoir la perruque collée puisqu'on la propose à deux perruques. Celle-ci est collée parce que c'est une poupée destinée surtout aux enfants.

Quant aux habits, je lui ai essayé une robe rouge des WeGirls et elle lui va très bien. Je prends des photos dès que je peux. Là je suis complètement épuisée et de toutes façons il n'y a pas de lumière naturelle.

Je dois dire que je suis agréablement surprise, cette poupée m'a conquise, je la trouve absolument adorable !

Parfois je râle à cause du travail, qui me fatigue de plus en plus et qui m'empêche d'avoir assez de temps pour faire ce qui me plaît vraiment, mais d'un autre côté, quand je reçois des poupées comme celle-ci qui me font tant plaisir, je suis contente de travailler et de pouvoir me permettre ces petits (grands) plaisirs.

J'ai également reçu une Götz, avec des skis et tout et tout, mais je n'ai pas encore osé la sortir devant mon mari qui risquerait de tomber dans les pommes rien qu'en voyant la taille de la boîte et il n'y a pas de raison de le faire souffrir My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 450165

Lynett, il y a un certain temps j'avais repeint les yeux de Tanya (l'une de mes Maru) avec de l'encre de chine, j'avais l'intention d'utiliser à nouveau l'encre de chine pour modifier ceux-là, mais étant pressée parce que je devais retourner travailler, j'ai eu l'idée d'essayer avec un feutre et j'étais toute contente de découvrir que cela marchait aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic 2015-12-15, 20:01

Merci pour tes renseignements sur les feutres Very Happy
Tu as reçu cette jolie Lena de Götz!!! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917

Reposes-toi, à très bientôt My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-15, 21:35

Merci Inma. Moi qui rêvais d'une rousse aux yeux verts et coupe au carré je vais craquer!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par lolotte 2015-12-15, 21:44

mamiejunon a écrit:Tu n'aimes pas la perruque, Lolotte ?

Désolée pour les fautes de frappe, j'ai déjà édité 2 fois et j'en ai laissé Embarassed

Si j'aime bien, mais je voulais savoir si il y avait une possibilité de changer les yeux en passant par le haut du crane. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par joyeuxnoel 2015-12-16, 08:06

Bien que ces poupées ne m'emballe pas du tout les yeux verts sont très réussis , je trouve qu'elles manquent de finesse un peu comme les Götz et autres poupées de ce style , je préfère le visage des Maru et celui des P. Reina, plus délicat . Mais elles doivent être agréable à habiller
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-16, 15:50

Oui, Joyeuxnoel, les Maru sont d'une autre galaxie lol!

Lolotte, je crois que tu vas devoir faire du relooking externe lol!

Inma, ton plaisir à voir cette poupée est palpable et j'en suis très heureuse, en espérant que d'autres viennent partager ce petit bonheur My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 4187714953  

J'aimais aussi l'iris repeint en vert olive : la pupille irrégulière se fond particulièrement bien dans un iris foncé (voir Maru et Raven V1). Le résultat est dans les deux cas superbe. Heureuse aussi de ta belle Götz bien encombrante My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 450165 et dans l'attente de la découvrir mise en scène par tes soins.

Prends le temps de te reposer pour arriver pas trop épuisée à tes vacances : il faut pouvoir profiter à fond de tes nouvelles poupettes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par anna3143 2015-12-16, 18:12

perso elle me plait cette petite rousse  !!déjà la coupe au carré dont je suis fan !!mais je prefère ton "1er vert" que je trouve plus naturel ,plus nuancé même si l'emeraude est belle
 je n'en prendrais pas de ces poupées mais j'aurais plaisir à regarder les vôtres!! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Maru

Message par joyeuxnoel 2015-12-16, 18:59

mamiejunon a écrit:Oui, Joyeuxnoel, les Maru sont d'une autre galaxie lol!

Lolotte, je crois que tu vas devoir faire du relooking externe lol!

Inma, ton plaisir à voir cette poupée est palpable et j'en suis très heureuse, en espérant que d'autres viennent partager ce petit bonheur My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 4187714953  

J'aimais aussi l'iris repeint en vert olive : la pupille irrégulière se fond particulièrement bien dans un iris foncé (voir Maru et Raven V1). Le résultat est dans les deux cas superbe. Heureuse aussi de ta belle Götz bien encombrante  My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 450165  et dans l'attente de la découvrir mise en scène par tes soins.

Prends le temps de te reposer pour arriver pas trop épuisée à tes vacances : il faut pouvoir profiter à fond de tes nouvelles poupettes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 61836



Ma petite fille va trouver Jaimie au pied du sapin !!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-16, 20:30

Ta petite fille va être aux anges, joyeuxnoel My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 2480089109

deux galaxies différentes pour Maru et M. I. et Götz, et les deux me plaisent tout autant. J'adore les formes potelées d'enfants bien portants de ces dernières et leurs frimousses moins fines, mais tout aussi tendres, deux mondes apaisants My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178

Un portrait de Rhéa et Fauve, un petit peu moins sages dans leur coiffure :

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Dsc_0429

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-16, 21:18

La couleur des yeux est devenue un peu plus claire une fois sec mais j'ai eu une journée dingue aujourd'hui au travail et je n'ai pas pu prendre de photos et demain ce sera la même chose, ou plutôt pire parce que demain je finirai plus tard.
Merci pour le portrait de tes petites miss Mamiejunon !
Je file me coucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-17, 15:09

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour vous faire une photo de la miss, une fois les yeux secs :
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Corali10

Je lui ai essayé deux tenues de Gotz et les deux allaient parfaitement, voici une photo avec une robe, je n'ai pas eu le temps de faire la photo avec le pantalon
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Corali11

Et maintenant je dois filer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic 2015-12-17, 15:47

Ta petite fille va être bien gâtée Joyeuxnoel My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917
Super Mamiejunon Rhéa et Fauve sont plus mignonnes ainsi avec leurs coiffures "moins sages", plus je les regarde, je les vois différemment et attrayantes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 61836
Ta Miss a une bien jolie robe Inma et le rendu des yeux très joli My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Vaniline 2015-12-17, 16:00

elle est jolie mais je préfère ne pas trop la regarder... My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 738240 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 738240 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 738240
la coupe au carré est sympa....le bas du visage ressemble à Patsy....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lavieillechouette 2015-12-18, 10:53

Merci pour tous les commentaires et les photos de ces poupettes, chacune de vous y voyant des préférences -ou non- mais tout est bien décrit et bien montré. Je ne peux, de toute façon, envisager de nouvelles poupées en ce moment et je ne sais si je craquerais pour celles-ci mais je sais que je me régale en admirant les photos, merci, merci. Inma, tu n'as peur de rien, je trouve cela génial My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par amaily 2015-12-18, 14:03

Merci pour cette présentation super complète des demoiselles. j'avoue que vos photos sont très tentatrices ....
Mais je me contenterai de regarder. Difficile de céder, hélas, à toutes les pulsions d'adoption !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Anna Mélodie 2016-01-03, 13:04

Moi aussi, je les trouve très belles ! Vous êtes de vraies tentatrices, ça me tue ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 978536
Je voudrais bien voir une photo avec une Hannah (ou Sarah) de Götz, pour voir comment elles vont ensemble, est-ce possible ? Merci d'avance ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 61836
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2016-01-03, 15:02

Elizée, tu as devancé ma question : j'aimerais beaucoup voir une Hannah ou Sarah de Götz à côté d'une My Imagination. J'ai l'impression que les proportions tête/corps sont du même ordre.

Inma, si tu as le temps My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 750399 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 44116 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 44116 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 3 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum