Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

+5
Micocoule
chanmis
soizic
Emmie
Améthyste
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-24, 20:47

Après l'avoir convoitée, puis choisie, et attendue.... je vous présente ce soir Ice Rune, arrivée d'aujourd'hui, patiemment déballée (quantité de ruban adhésif assez incroyable) et immédiatement aimée. Ses cheveux sont en réalité un peu moins blonds et un peu plus orangés que sur la photo.
Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Blythe10
Je m'aperçois que j'ai oublié de lui mettre ses collants, restés dans la boite (oops).
Sa figure est assez brillante, c'est sûr, mais avant d'essayer de la customiser, je vais en profiter un peu. C'est la première que je vois en vrai et que je touche et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut utiliser comme produit/peinture/couleurs après le "ponçage" pour lui redonner des couleurs (le rose des joues va-t-il partir aussi ?) scratch Merci en tous les cas à toutes celles qui m'ont guidée pour ce premier achat Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3447034527


Dernière édition par Blondine le 2017-04-19, 08:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Améthyste 2015-11-24, 21:15

elle est bien mignonne cette petite Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917
je suis sure que tu vas avoir pleins de conseils pour la customiser cette petite Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Emmie 2015-11-24, 22:14

Elle est très jolie ainsi Ice Rune, profites en un bon moment telle quelle est Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-25, 19:12

Elle est superbe ta puce Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par soizic 2015-11-25, 19:38

Très mignonne ta puce, à suivre ta customisation Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-25, 19:43

Très, très jolie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-25, 20:38

Merci Améthyste, Emmie, Eunhawn, Soizic, Roseetblanc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-25, 20:45

Elle est toute jolie, même brillante elle est adorable Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2015-11-26, 21:08

Merci Mamiejunon ! Oui, même brillante je l'aime bien et je vais attendre avant d'y faire quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-04-19, 08:27

Pimprenelle Ice Rune a la plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une troisième soeur, Nina.
Pimprenelle voulait une soeur rousse, donc j'ai cherché et n'ai trouvé à l'époque qu'un dôme avec cheveux bruns pour ma 2e Blythe. La 3e Blythe devait être rousse... et a les cheveux bleus, inamovibles car le dôme est inséparable du visage (bizarre ?). Impossible de les changer comme initialement prévu. Du coup, Nina se devait d'être rousse. Oui mais voilà, est-ce l'angle de la photo sur le site, ou l'éclairage ? La rousse semblait assez quelconque tandis que Nina m'a immédiatement tapé dans l'oeil. J'ai laissé passé quelques jours, mais comme un aimant elle m'attirait, impossible de l'oublier et d'en choisir une autre. C'est donc une blonde qui est là. Voici Nina :

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête P1000810

Elle est quand même différente de Pimprenelle Ice Rune (jamais retouchée au final, et que je vais garder telle quelle encore un moment). Ca ne vous sautera pas aux yeux sur la photo, mais je vous assure, elles ont une expression différente :
Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête P1000610
Et puis j'adore ce corps Pure Neemo. Avec les autres soeurs :
Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Wp_20111
La mini dremmel arrive la semaine prochaine, et je vais m'attaquer aux trois soeurs pour reprendre tout ça, notamment les bouches qui ne me plaisent toujours pas. Je pense changer les corps des deux autres aussi. Et si j'arrive à lui changer le dôme cheveux, Nina deviendra peut-être, enfin, rousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-04-19, 09:33

Joli trio! Les Blythe ont quelque chose de captivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par soizic 2017-04-19, 14:37

Bienvenue à ta ravissante petite Nina, pas rousse mais très jolie ainsi, elles sont bien attachantes ces puces Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par chanmis 2017-04-19, 19:43

Wouah, tu as de tres jolies puces, adorables demoiselles Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 4187714953 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Micocoule 2017-04-20, 09:49

Un bien joli trio ! Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-04-20, 13:16

Merci Garance, Soizic, Chanmis et AlienMum. Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3447034527 Ce sont des puces avec lesquelles on peut bien jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Emmie 2017-04-20, 18:12

Bienvenue à tes nouvelles petites, Blondine . Tu as acheté un mini Dremel ? je m'installe confortablement pour la suite... Wink
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par chanmis 2017-04-20, 19:17

Emmie a écrit:Bienvenue à tes nouvelles petites, Blondine . Tu as acheté un mini Dremel ? je m'installe confortablement pour la suite... Wink

affraid affraid affraid les pauvrettes
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-04-20, 20:33

Meuh non, pas d'inquiétude, je vais juste retoucher très délicatement les bouches, et encore, j'ai prévu de m'entrainer avant sur des vieux plastiques pour prendre en main l'outil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par chanmis 2017-04-20, 21:33

Ah!!!! ouf, tu me rassures cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-07-05, 13:03

C'est terrible... La famille s'est brusquement encore agrandie. Après Nina et Adèle, deux petites nouvelles sont venues nous rejoindre. Elles n'ont pas encore de prénom car elles attendent leur customisation, mais je vous les montre quand même. Ou plutôt, Nina vous les présente :

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Wp_20111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-07-05, 13:18

Quelle jolie famille de Blythe, j'ai hâte de voir comment tu vas les customiser. J'avoue que je n'ai pas bien compris le problème que tu as avec les cheveux scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par soizic 2017-07-05, 13:21

Bienvenue à tes deux petites nouvelles, quelle jolie famille qui continue de grandir Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 619917 à bientôt de les redécouvrir après ta customisation Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par melle1503 2017-07-05, 13:48

oh Blondine j'adore tes deux nouvelles blythe, j'ai longtemps hésité pour acheter une blythe à peau cuivrée pour servir de compagne à mon taeyang mais mon cochon est malheureusement très plat ces temps ci et ma dextérité décline fortement depuis que j'ai atteint ma septième dizaine
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Invité 2017-07-05, 15:17

Merci Inma, Soizic et Melle ! Je commence la customisation dès ce week-end... Je commence par la rousse car j'ai plus d'idées pour elle. Le problème du dôme cheveux, c'est que je voulais une rousse dès le départ mais les rousses que je trouvais étaient trop chères pour mon cochon. Je pensais donc changer uniquement les cheveux, c'est pour cela que j'ai acheté une Blythe à cheveux bleus, mais je n'ai jamais pu enlever le dôme de la face, c'est comme collé. Pour les suivantes (car elles sont 8 à présent), idem, pas de rousse et le craquage pour une autre au dernier moment. La petite rousse est enfin là, victoire cheers
Melle, je suis sûre que ton taeyang apprécierait une copine :-) et que ta dextérité, même si tu la trouves amoindrie, est quand même plus grande que la mienne ! Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par chanmis 2017-07-05, 16:20

Quelles jolies demoiselles, j'ai hâte de voir la suite Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 4187714953 Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête Empty Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum