Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quoi de beau chez wilde Imagination

+6
soizic
maggy
Jocerane
Meleabrys
Maliki
Petra
10 participants

Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-03, 17:16

Je ne sais comment j'ai fini par atterrir sur le site de WI et première réaction: Ils ont fait un sacré lifting au site!
Bref, je suis donc allée voir ce qu'il nous présente en ce moment.
Un petit aperçu:

ma préféré:
Brrooties
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd01_1brrooties

Et y'en a d'autres plutôt pas mal, jugez vous même:
Wispy Rose
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewsd15_1

Essential Ellowyne Seven - Redhead
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewbd02_1essentialello7red

Decadent Daydream, Two - Resin Ellowyne
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd07_1decadentdaydreamtwo

Penn, Business Day
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd12_1

Ain't Misbehavin
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd08_1aintmisbehavin

Ship Shape
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd05_1shipshape

City Slicker
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd11_1

Lizette's Bold Move
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewdd06_1lizettesboldmove

Easy Does It
http://www.tonnerdoll.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/w/1/w15ewsd17_1.jpg


je passe aux evangeline au post suivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-03, 17:20

Au tour des Evangelines:

Ma préféré
Windy Evenings
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egdd13_1_0

Et les autres

Séance Serenade
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egdd11_1

Queen of the Purple Moon
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egsd12_1

Dark Dreams
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egdd12_1

Gothic Gold
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egsd09_1

Picturesque Angelique Basic
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egbd02_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Petra 2015-11-03, 17:39

à l'heure où j'écris = impossible de me connecter au site même : je tombe sur un site Tonner avec un bel immeuble !! si j'essaie par autre chemin, je retombe sur un site Tonner avec les archives de leurs événements passés... affraid C'est pas comme ça que je vais faire des folies !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-03, 17:47

Tu souhaiterais aller sur le site de Wilde imagination?
Essaie avec ce lien : http://www.tonnerdoll.com/wilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Maliki 2015-11-03, 17:58

Rhaaaaa lala ! J'aurais pas du mettre le nez sur ce post mouaaaa ! J'aime beaucoup la Lizette en rouge et la Ello city avec son bonnet bleu Quoi de beau chez wilde Imagination 105804
Mais bon, je me méfie de monsieur Tonner ! J'attends de voir tout ça en vrai ! Parce que déception parfois, certaines louchent Suspect
Et la black chez Evangeline c'est une nouvelle copine ? J'avoue ne plus trop zieuter Tonner depuis un moment, du coup suis à la ramasse ! Quoi de beau chez wilde Imagination 738240
Mais elle a l'air très jolie aussi ! Qqun en a une ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-03, 18:11

c'est vrai que la lizette en rouge est plutôt pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Meleabrys 2015-11-03, 18:46

Petra, Tonner a fusionné le site Wilde avec le sien hier, c'est pour ça Very Happy
Ca doit faire bien longtemps que vous n'aviez pas visité, parce que pour beaucoup, ce sont les restes de l'année dernière (ou du début d'année ?).
Pour cet automne, on n'a eu le droit qu'à une seule dressed doll, quelques accessoires et outfit, et une basique en résine (je ne parle que de chez Ello, côté Evangeline j'ai pas regardé). Les dernières nouveautés sont des exclu qui restent de la dernière convention.
L'avantage du nouveau site, c'est de fondre nouveautés et anciennetés comme si tout était neuf, on redécouvre le tout Wink
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Maliki 2015-11-03, 20:49

Meleabrys a écrit:Petra, Tonner a fusionné le site Wilde avec le sien hier, c'est pour ça Very Happy
Ca doit faire bien longtemps que vous n'aviez pas visité, parce que pour beaucoup, ce sont les restes de l'année dernière (ou du début d'année ?).
Pour cet automne, on n'a eu le droit qu'à une seule dressed doll, quelques accessoires et outfit, et une basique en résine (je ne parle que de chez Ello, côté Evangeline j'ai pas regardé). Les dernières nouveautés sont des exclu qui restent de la dernière convention.
L'avantage du nouveau site, c'est de fondre nouveautés et anciennetés comme si tout était neuf, on redécouvre le tout Wink

Oui, cela faisait un bail que je n'avais pas zieuté de ce côté ! Les dernières prestations de Tonner ne m'avaient pas plus convaincu que ça et il a de la concurrence ! Je suis allée voir ailleurs ! Après, je ne dois pas être la seule car on ne peut pas dire que le post Tonner soit très actif depuis qq temps ici ? Plus personne ne mettait les nouveautés par exemple ... à commencer par moi, qui au début me précipitais ici pour mettre les photos ! Alors lassitude, mode, déception ? Je ne sais pas trop ! Mais en tout cas merci à Lady Ann d'avoir fait ce post et pris le temps d'y mettre les photos ! D'un parce que ça prend du temps, hein ? Very Happy De deux, parce que discuter autour des nouveautés même si on achète pas ce style de doll, ça manque un peu au fofo depuis qq temps vous ne trouvez pas ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-03, 20:57

comme nous toutes je pense. Moi la première j'ai un peu lâché tonner aussi.
Mais c'est vrai que je suis revenue un peu dans les dolls tonner et je regarde ce qui se fait un peu chez wilde et à la maison mère.

C'est pour ça que j'ai mis en ligne ces images. On peut échanger comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Jocerane 2015-11-04, 07:44

Chez Wilde, c'est toujours resté beau, quand même.
Je vais régulièrement sur le site, et j'ai souvent envie de craquer!
La nouvelle de la gamme Evangeline, c'est Angélique, une jolie métisse. Depuis l'an dernier seulement.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par maggy 2015-11-04, 09:47

Tu as bien fait d'ouvrir ce sujet Lady! Very Happy
Moi non plus, je ne regarde plus trop les tonner.
Celles que je préfère dans celles que tu nous as montrées:
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ewd10
Un jour j'aurais une Evangeline! Quoi de beau chez wilde Imagination 105804
Quoi de beau chez wilde Imagination W15egs10
Quoi de beau chez wilde Imagination W15ews10
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-04, 09:51

j'aime bien l'Ellowyne que tu as choisi maggy. même si j'ai un peu l'impression que la robe fait napperon scratch lol!
En tout cas j'adore les chaussures Quoi de beau chez wilde Imagination 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par maggy 2015-11-04, 09:52

Une brune manque à ma collection! Quoi de beau chez wilde Imagination 37935 lol!
J'aime bien l'esprit dentelle de la robe.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Maliki 2015-11-04, 12:08

maggy a écrit:Une brune manque à ma collection! Quoi de beau chez wilde Imagination 37935 lol!
J'aime bien l'esprit dentelle de la robe.

Oui, oui une bien belle brune ! Mais j'aime pas trop la robe non plus ! Suspect
Ceci dit rien de plus simple de la changer Quoi de beau chez wilde Imagination 37935
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par soizic 2015-11-04, 15:25

J'aime beaucoup Lizette Quoi de beau chez wilde Imagination 37935 Quoi de beau chez wilde Imagination 37935 Quoi de beau chez wilde Imagination 37935
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par chanmis 2015-11-04, 15:31

Il y en a plusieurs qui me plaisent, j'aime bien la premiere Evangeline et la gothic gold

MAIS.....je dois résister SI...SI....je résisterai Rolling Eyes Rolling Eyes
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par maggy 2015-11-04, 16:37

Maliki a écrit:
maggy a écrit:Une brune manque à ma collection! Quoi de beau chez wilde Imagination 37935 lol!
J'aime bien l'esprit dentelle de la robe.

Oui, oui une bien belle brune ! Mais j'aime pas trop la robe non plus ! Suspect
Ceci dit rien de plus simple de la changer Quoi de beau chez wilde Imagination 37935

Bein moi je l'aime bien cette robe, même si elle fait un peu napperon! (pour reprendre le terme de Lady! Quoi de beau chez wilde Imagination 450165 )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Invité 2015-11-04, 17:02

chanmis a écrit:Il y en a plusieurs qui me plaisent, j'aime bien la premiere Evangeline et la gothic gold

MAIS.....je dois résister SI...SI....je résisterai Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas bon pour la santé de trop résister Quoi de beau chez wilde Imagination 978536 lol! Quoi de beau chez wilde Imagination 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par AuntyDany 2015-11-04, 17:13

Ca fait rêver. Il y a de très jolies demoiselles. La 1ère, la Brroties me plait beaucoup et la Seven Redhead me fait de l'oeil aussi. C'est sympa parce qu'il y a un peu tous les styles d'habillement et des poupées assez différentes.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Petra 2015-11-04, 18:06

Lady Ann a écrit:Tu souhaiterais aller sur le site de Wilde imagination?
Essaie avec ce lien : http://www.tonnerdoll.com/wilde

Merci !!
Avantage du nouveau site : les photos sont grandes et il y a plein de gros plans. Mais je regrette vraiment l'ancien site de Wilde Imagination.

Que se passe-t-il chez Tonner ?
Ils sont complètement absents du prochain Festival de la poupée mannequin en mars : Plus d'Ellowyne édition spéciale ????
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par soizic 2015-11-04, 20:02

Moi aussi je préférais le site avant!
Zut, s'il n'y a pas d'Ellowyne édition spéciale au prochain festival de mars Quoi de beau chez wilde Imagination 141825 Quoi de beau chez wilde Imagination 141825 Quoi de beau chez wilde Imagination 141825 Quoi de beau chez wilde Imagination 141825
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par vavoom 2015-11-17, 09:40

Je suis allée voir le nouveau site et franchement je suis très déçue, je ne vois plus tous les liens sympas qui permettaient de naviguer mieux, les photos sont souvent sombres on ne voit pas bien les détails et surtout ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a plus d'archives, comment faire pour retrouver un costume et son prix de vente de l'époque ?? Ou alors j'ai mal vu... Suspect
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Anaclara 2015-11-17, 10:45

Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Meleabrys 2015-11-17, 11:47

Tu n'as pas mal vu, Vavoom, c'est juste un peu difficile de s'y repérer. Il faut aller en haut à gauche, ce qui déroule un menu (pour chaque nouvelle page ?) et en bas de cette colonne chez Wilde, on a accès aux archives, qui ne sont plus du tout triées...
J'aimais mieux quand c'était bien rangé, mais comme ça, on voit moins que la collection est presque vide >.>
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2301
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de beau chez wilde Imagination Empty Re: Quoi de beau chez wilde Imagination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum