Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

+11
Martlib
gruchka10
Lavieillechouette
saminette
Yuna
soizic
Emmie
ticoeur
Améthyste
maggy
vetou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 Empty Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

Message par Invité 2016-01-12, 09:36

Les créations de Tata Bernadette sont, à mon goût, géniales et interchangeables. Tes Zwergnase sont parfaites en Götz.

Super aussi que tu aies trouvé dans les Zwergnase les poupées qui te correspondent . Tu vas nous régaler en les mettant en scène. Je n'en ai pas... (les Maru restent le coeur de ma collection de grandes) mais j'apprécie beaucoup ces poupées de caractère dont les photos me ravissent Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917 Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917 Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 Empty Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

Message par Invité 2016-01-12, 12:36

Elles sont superbes tes Zwergnase ! Ce sont tes Götz qui ne vont pas être contentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 Empty Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

Message par Lavieillechouette 2016-01-12, 13:36

Ah, dans les grandes familles, il faut savoir faire des sacrifices Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 105804 Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 105804 Les poupées Götz vont devoir attendre de nouvelles tenues car les frangines -aimables et souriantes comme on les aime- sont superbes dans les tenues "prêtées". Bravo pour ces changements, c'est un look qui leur va très bien Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917 Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917 Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 Empty Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

Message par maggy 2016-01-12, 13:51

Elles sont mignonnes toutes les 3.
Ithur fait vraiment de jolies choses.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2 - Page 2 Empty Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum