Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gotz et Wichtel - un nouvel ami

+4
Titane972
Améthyste
soizic
ithur
8 participants

Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Invité 2015-10-17, 18:54

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 111
Oh là là, ce qu'il fait froid ! Heureusement que j'ai le beau manteau chaud de Tata Bernadette ! Allez, je vais me dépêcher !


Gotz et Wichtel - un nouvel ami 211
Tiens, elle a l'air bien gentille, cette petite. Peut être qu'elle pourrait m'aider.
Hé, petite, s'il te plaît ?

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 311
- Oh bonjour, Monsieur le Chien !
- Dis, petite, je me suis échappé d'un cirque, j'en avais marre de travailler tout le temps. Tu ne connaitrais pas un endroit où je pourrais seulement dormir et manger ?

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 511
Ah, si, viens avec moi, Monsieur le Chien ! Tu pourras dormir, manger, et avoir tout plein d'amis !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 611
Voilà, restes derrière moi, je vais leur faire une surprise !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 711
Tiens voilà Ondine !
A qui tu parles, Ondine ?

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 811
- A Monsieur le chien, il aimerait bien rester avec nous, là où il était avant, ce n'était pas bien. Au fait tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Grognon, ils m'avaient appelé comme cela à cause de ma bouille.

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 910
- Oh, moi c'est Amandine ! Et je ne trouve pas que tu sois grognon, je te trouve trognon plutôt !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1010
- Moi c'est Eglantine, et oui moi aussi je te trouve plutôt trognon ! Tu veux rester avec nous ? Et si tu veux, on te change ton nom, tu préfères quoi ?
- Ah ben moi je préfère trognon, c'est plus gentil !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1110
- Bienvenue parmi nous, Trognon, tu sais, tu me rappelles quelqu'un, dit Capucine. Dites, les filles, Trognon ne vous rappelle personne ?
- Ah, maintenant que tu le dis...

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1210
- Friiiiitz !!!

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1310
Ben quoi, les filles, qu'est ce qu'il y a ? Je vous jure que je n'ai pas fait de bêtise !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1410
Mais oui, Fritz, on sait ! On veut juste te présenter quelqu'un !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1510
On te présente Trognon, il va venir habiter avec nous et il restera aussi longtemps qu'il le voudra !
On compte sur toi pour lui faire visiter la maison et le présenter aux autres Wichtel.

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1610
Ah chouette, un nouveau copain, trop bien !
Oh, il est habillé en aviateur, c'est ce que je veux faire quand je serai grand !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1710
Bienvenue parmi nous, Trognon, tu verras, tu seras tellement bien que tu ne voudras plus partir !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1810
Oh vous êtes super les amis, je suis tout ému !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 1910
- Fritz, on a une surprise pour toi, on voulait te le donner plus tard, pour une occasion spéciale, mais accueillir un nouvel ami, c'est une occasion spéciale.
- Oh, un blouson d'aviateur

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 2010
Tiens, je vais t'aider à mettre ton blouson.

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 2110
Ouah, comme tu es beau mon petit Fritz !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 2210
Et maintenant, on a deux petits aviateurs tout trognons !

Gotz et Wichtel - un nouvel ami 2310
Bon, t'as entendu les filles, elles ont dit trognons, et non grognons !

-------------------------------
La tenue d'Amandine et le beau manteau rouge sont dû aux doigts de fée de Tata Bernadette, que je ne remercierai jamais assez.
La tenue de Fritz est une tenue que j'avais achetée dans la boutique Boneka, jolie mais un peu simple et surtout pas pratique du tout, d'ailleurs vous vous apercevrez sur une des photos que Fritz est débraillé, mais tant pis, j'ai renoncé à accrocher le bouton au bout de 10 mn ! Mais je l'avais achetée avant les jolies salopettes de Bernadette, si jolies et si faciles à mettre.
Le blouson d'aviateur de Fritz est un blouson que j'avais acheté il y a quelques années pour mes Kidz n cats, je l'avais gardé pour un de mes ours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par ithur 2015-10-17, 19:17

J'ai suivi avec attention notre petite histoire du week-end. J'adore toutes tes petites aventures avec tes poupettes. On voit bien que tu les aime et tu as l'art de les mettre en scène avec tes si belles photos.
Continue à nous enchanter. Moi je me régale à les habiller.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par soizic 2015-10-17, 19:24

Grognon, quelle tronche!!! heu!!! trognon a eu beaucoup de chance de rencontrer Amandine et son magnifique manteau rouge, bravo à Tata Bernadette Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 il a bien de la chance maintenant, adoptée par les filles, son nouveau prénom est plus joli aussi, avec Fritz et son super blouson d'aviateur whaou!!!!!!!!!!!!! il va en faire de belles avec ta bande de petits lutins lol!
Merci Pollux pour tes charmantes scénettes et photos, j'adore Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Améthyste 2015-10-18, 09:46

Pollux je découvre ta petite histoire avec plaisir j'avoue je me suis régalée !!! Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4187714953 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4187714953 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4187714953 quel imagination tu dois enchanter les petits et les grands Very Happy
j'admire aussi les réalisations de Tata Bernadette Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 3749182178
bravo Pollux chaque photo chaque texte est emprunt de sensibilité un beau message à faire passer cette adoption de " Trognon "
dès que l'on regarde la première photo on ne peux s'empêcher de continuer jusqu'à la fin de cette belle histoire on l'a vit !
merci pour ce beau moment un vrai coup de cœur ! Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Titane972 2015-10-18, 11:23

J'aime beaucoup tes histoires et avec un Wichtel dedans, je suis totalement captivée. Vive la suite de l'histoire (présentation de trognon aux autres wichtel).
Et j'oubliais la veste est géniale !!!! Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4187714953 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4187714953
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Invité 2015-10-18, 15:37

Merci les filles pour vos compliments, c'est super gentil. J'aime beaucoup m'amuser avec ces poupettes là. lol! A très bientôt, pour d'autres petites aventures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par ticoeur 2015-10-18, 17:37

me suis régalée à faire connaissance avec trognon ex grognon ... tes filles sont adorables et que l beau cadeau pour Fritz ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Lavieillechouette 2015-10-19, 09:09

Un vrai régal, cette adoption de Grognon...... devenue Trognon par la gentillesse de tes filles, jolies et gentilles sont il se doit chez toi où tout est bonheur de vivre. Ton petit Fritz est le compagnon idéal de Trognon, ils feront de belles balades ensemble puisque le petit sera bien protégé par son blouson et il échangeront leurs rêves..... Bravo à toi d'aimer très fort ta famille et de nous faire profiter des tes scénettes, c'est un joli moment de douceur et de sourire Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Invité 2015-10-19, 13:56

Toujours aussi passionnantes, tes petites histoires ! Je parie que Fritz et Trognon sont déjà inséparables (et j'attends la suite avec impatience). J'ai d'autant plus apprécié que les bulldogs sont l'une des races de chien que je préfère (la mienne fête ses 10 ans aujourd'hui) Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 619917

Merci de nous faire profiter de ton talent de conteuse : ce sont de précieux moments de détente Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par maggy 2015-10-19, 14:16

J'ai bien aimer cette petite histoire! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par soizic 2015-10-19, 14:18

Bon anniversaire à ta puce Mamiejunon, Joy lui envoie un gros Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Invité 2015-10-19, 14:19

Merci, bisous à Joy aussi Gotz et Wichtel - un nouvel ami 61836

Tu as eu raison de mettre tes aviateurs en avatar, Pollux : bonne humeur assurée Gotz et Wichtel - un nouvel ami 90940115 Gotz et Wichtel - un nouvel ami 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par celiadoll 2015-10-19, 21:59

Bravo et merci pour cette jolie histoire si bien mise en scène ! Gotz et Wichtel - un nouvel ami 4163468039
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Invité 2015-10-20, 15:56

Jolie mise en scène!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotz et Wichtel - un nouvel ami Empty Re: Gotz et Wichtel - un nouvel ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum