Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mes petites gotz font des essayages !

+6
Lavieillechouette
soizic
Améthyste
celiadoll
ithur
ticoeur
10 participants

Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-10, 16:43

Mes petites gotz font des essayages ! P1040412

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, et vous avez vu, mes cheveux ont poussé, je n'ai plus de frange !


Mes petites gotz font des essayages ! P1040413
Et vous avez vu, ma jolie tenue, c'est Tata Bernadette, bien sûr

Mes petites gotz font des essayages ! P1040414
Et hop, avec le joli petit bonnet ! Je vais aller voir les copines, elles font des essayages aussi

Mes petites gotz font des essayages ! P1040415
Bon, nous a pas beaucoup de vêtements, alors on s'est amusée avec ceux des Maru !
Mais on n'a pas trouvé beaucoup de chaussures qui nous vont !

Mes petites gotz font des essayages ! P1040510
Oh, que vous êtes drôles ! Ca fait tout bizarre de vous voir habillées en Maru, et c'est marrant car elles sont tellement plus grandes que nous, on a l'impression que vous êtes toutes "tassées".
Oui, et puis on n'a pas de chaussures, Amandine !

Mes petites gotz font des essayages ! P1040511
Ah, voilà Ondine ! Ben Ondine, tu ne pouvais pas prendre une tenue chaude !


Mes petites gotz font des essayages ! P1040515
Ah non, moi je veux être exploratrice !


Mes petites gotz font des essayages ! P1040513
Ah, quand même ces vêtements sont bien jolis sur vous, mais il faut que Pollux vous trouve de jolies chaussures

Mes petites gotz font des essayages ! P1040514
Regardez les filles, moi aussi, je suis mal chaussée, les petits mocassins rouges ne vont pas avec ma jolie tenue.
Pollux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par ticoeur 2015-10-10, 16:47

Elles savent ce qu'elles veulent tes filles Polux !!!Il ne te reste qu'à leur trouver de jolies chaussures Mes petites gotz font des essayages ! 3749182178 Mes petites gotz font des essayages ! 3749182178
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par ithur 2015-10-10, 16:53

Comme vous êtes belles les filles. Vous direz à votre maman que chez Creartica, il y a de belles chaussures pour vos petits

pieds.http://www.creartica.fr/creartica/15523-chaussure_lea.html

ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par celiadoll 2015-10-10, 17:20

Tu as une belle famille de gotz ! Mes petites gotz font des essayages ! 619917
La tenue faite par Ithur est vraiment superbe et les autres puces ont raison d'essayer les vêtements des Maru qui leur vont assez bien et avec de nouvelles chaussures ce sera encore mieux... Mes petites gotz font des essayages ! 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-11, 09:05

Super, ces échanges de garde-robe cheers

Tu as de belles familles (Götz, Maru, Wichtel) et tes mises en scène sont géniales : un régal pour nos yeux, merci des partages Mes petites gotz font des essayages ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Améthyste 2015-10-11, 09:19

je vois avec plaisir que tes petites " empruntent " les vêtements des autres ! à la maison idem ! Mes petites gotz font des essayages ! 450165
elles sont belles pétillantes joyeuses c'est un régal de les voir ainsi jouer les mannequins Mes petites gotz font des essayages ! 4187714953 Mes petites gotz font des essayages ! 4187714953 Mes petites gotz font des essayages ! 4187714953
tout de même ne laisse pas Ondine sans une petite laine il fait frisquet et Melle s'obstine à vouloir garder sa tenue quoique je la comprend elle est si belle avec !
Merci de nous avoir ouvert la porte de leur chambre afin de partager ce délicieux moment ; à présent je me retire sur la pointe des pieds ces Demoiselles papotent entre elles je ne veux pas les déranger ... Mes petites gotz font des essayages ! 61836 Mes petites gotz font des essayages ! 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par soizic 2015-10-11, 14:54

Génial les échanges de tenues, Very Happy Very Happy Very Happy j'adore, trop jolie la dernière tenue d'Ithur Mes petites gotz font des essayages ! 619917
Et elles ont bien raison de se plaindre Pollux maman indigne!!! alors achètes-leur des chaussures à ces pauvres petites puces Mes petites gotz font des essayages ! 44116 Mes petites gotz font des essayages ! 44116 Mes petites gotz font des essayages ! 44116 Mes petites gotz font des essayages ! 44116 allez bisou quand même, je sais que tu vas arranger cela Mes petites gotz font des essayages ! 61836 Mes petites gotz font des essayages ! 61836 Mes petites gotz font des essayages ! 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-11, 18:48

Voilâ un beau moment passè entre fille.
Merci de le partager .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Lavieillechouette 2015-10-12, 12:54

C'est super mignon de voir ce qu'il se passe dans la chambre des filles..... les essayages sont sympathiques, les tenues plus ou moins de saison mais au moins, elles se sont bien amusées sans faire de bêtise. Reste à trouver des chaussures pour chacune, gros gros problème les familles nombreuses Mes petites gotz font des essayages ! 450165 Mes petites gotz font des essayages ! 450165 allez, courage, maman Pollux, il y a quand même des magasins Mes petites gotz font des essayages ! 3749182178 Mes petites gotz font des essayages ! 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Corinne 2015-10-12, 14:53

Quelle jolie famille de Gotz. J'ai un faible pour la rousse aux yeux bleus!! Je ne pensais pas que les vêtements des Maru leur iraient aussi bien. Je n'ai jamais essayé. Pour les chaussures c'est dommage. Les Maru n'auraient pas été moins jolies avec un pied un petit peu plus grand. Les artistes ne pensent pas à nous!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par melle1503 2015-10-12, 15:08

elles sont super toutes ces poupées gotz
j'ai récupéré une gotz qui a passé quelques années dans une caisse à jouer, elle n'est pas encore présentable mais bientôt ...et puis ce genre de photo me donne des idées pour sa garde robe
belle collection et bravo pour la présentation j'aime beaucoup le chambre!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-12, 16:54

ithur a écrit:Comme vous êtes belles les filles. Vous direz à votre maman que chez Creartica, il y a de belles chaussures pour vos petits

pieds.http://www.creartica.fr/creartica/15523-chaussure_lea.html



Merci Bernadette pour le lien, je fonce faire des repérages !

Merci à vous toutes pour les petits compliments. Ah, ces petites Gotz... elles me font tellement craquer que l'heure du choix étant venue, ce sont elles que j'ai décidé de garder. J'ai longtemps hésité entre Gotz et Maru... mais il fallait bien choisir. Et il y a deux choses que je n'aime pas chez les Maru : leur cou massif et ... les oreilles ! Pas assez dessinées à mon goût. Bon, fallait bien que je trouve quelque chose pour me décider à m'en séparer ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Corinne 2015-10-13, 16:10

C'est donc toi qui vend ces jolies filles toutes nues!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-13, 20:22

Durs les choix, Pollux, mais tu as bien réfléchi et gardé tes préférées, je suis sûre qu'elles vont t'apporter beaucoup de joies cheers

Je vais regarder les oreilles de mes Maru lol! lol!

A cause d'elles - les Maru, pas leurs oreilles - et des autres grandes dont les Finouche, je me contente d'admirer les Götz en photo..... on ne peut pas tout avoir Mes petites gotz font des essayages ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par ithur 2015-10-13, 20:39

Tu as eu raison Jacqueline de garder les pites Gotz. Ce sont moi aussi mes préférées.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Yuna 2015-10-14, 07:09

une bien belle famille. Mes petites gotz font des essayages ! 619917  Mes petites gotz font des essayages ! 619917  Mes petites gotz font des essayages ! 619917  je devine ta difficulté à prendre une décision, mais le principal est que tu aies écouté ton coeur. et Bravo Ithur pour la tenue.
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-14, 17:02

Et oui les filles, le choix a été plus que difficile No , mais bon, j'étais quand même motivée : il me faut de la place pour aménager les futures chambres des petites Gotz, et les espaces de jeux des Wichtel. Je me contenterai d'admirer les Maru sur vos photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-14, 17:08

C'est avec plaisir que je sortirai les Maru pour les photographier de nouveau (j'ai aussi des problèmes de place et entre deux séances de jeu, elles sont reboxées !)

C'est toi qui me régales avec tes Götz et Wichtel Mes petites gotz font des essayages ! 61836 Mes petites gotz font des essayages ! 61836 Mes petites gotz font des essayages ! 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Invité 2015-10-15, 10:58

En voilà une jolie petite famille ! J'adore tes Götz Pollux Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Elles sont mignonnes comme tout ! Mes petites gotz font des essayages ! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par domino 2015-10-15, 11:50

J'adore tes filles, elles sont tellement jolies, tellement mignonnes, merci pour tes belles photos Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 619917 Mes petites gotz font des essayages ! 61836

C'est dur d'avoir à choisir entre telle ou telle poupée, on ne devrait pas avoir à faire ce choix Mes petites gotz font des essayages ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites gotz font des essayages ! Empty Re: Mes petites gotz font des essayages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum