Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ?

Aller en bas

Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Empty Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ?

Message par Invité 2015-09-23, 14:33

Coucou les filles,

Je crois que je replonge dans les Kidz. J'hésite entre Marina et Paulette, mais les photos publicitaires ne sont pas terribles. Est ce que l'une d'entre vous aurait l'une ou l'autre de ces poupées et aurait la gentillesse de mettre une photo, ou le lien du post où elle est présentée ?

Voici les photos publicitaires :

Marina
Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Poupee10

Paulette
Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Poupee11

J'aime beaucoup Alyssa aussi, et sa photo de pub ne la met vraiment pas en valeur, heureusement que je l'ai vue "pour de vrai" sur vos posts

Merci beaucoup les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Empty Re: Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ?

Message par Invité 2015-09-23, 14:46

J'ai Marina :

https://dollls.superforum.fr/t8436p90-mes-3-lena-henriette-2-aletta-p3-les-mini-p5-et-marina-p7#423909

C'est la première de mes Kidz à qui j'arrive à donner des attitudes vraiment naturelles : ses articulations sont nickel. Pour le moule : je le trouve très réussi, celui de Paulette aussi (le même que celui d'Henriette et Aletta). POur Alyssa : elle est jolie sur les photos de celles qui l'ont. Comme Miu elle est très mal représentée sur les gravures commerciales. Bon choix, Pollux Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Empty Re: Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ?

Message par Invité 2015-09-23, 15:15

Oh merci Mamiejunon pour ton lien, elle est vraiment superbe, ta petite Marina.  Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 619917  Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 619917  Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 619917 En plus, des articulations parfaites. Ma petite Violaine (Lauryn) va avoir de la compagnie. Bon, le problème c'est que j'aime aussi Paulette, Alyssa, et la douce Térésa. Mais bon, pas toutes en même temps !  lol!
Encore merci, Mamiejunon, tu es toujours là pour nous quand nous avons besoin d'une info.
Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 1698686094 Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ? Empty Re: Est ce que l'une d'entre vous a Marina, ou Paulette des Kidz n cats ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum