Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

+27
janilou
Yuna
Nodjmet
Elfyblue
Holly.M
Martlib
Christine33
chanmis
Poussyairdefee
domino
MarielKorrigan
ithur
maggy
Améthyste
vetou
soizic
Lavieillechouette
celiadoll
Eve
Corinne
Titane972
Annie
Vaniline
reinette
ticoeur
leoniepimpon
lolotte
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Elfyblue Lun 14 Déc 2015, 7:56 pm

Bravo Inma ! tes robes sont magnifiques !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Mar 15 Déc 2015, 2:15 pm

Merci encore ! Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Nodjmet Mer 16 Déc 2015, 7:00 pm

Ooooh! La belle robe!!! Tout à fait charmant et délicat.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par MarielKorrigan Dim 20 Déc 2015, 11:49 am

Inma, véritable enchanteresse ! Toujours un régal pour les yeux, tes tenues et scénettes !

Tu as une faculté, un doigté, pour travailler les tissus, aussi fins et délicats soient-ils ! Je suis admirative !



P.S. - Au fait, as-tu reçu ta "Lucy " ? Pour la mienne, Ana a préféré ne me la faire parvenir que début janvier. Elle partait en vacances mi -écembre et ne voulait pas la bâcler. De plus, elle avait reçu des yeux avec un défaut, donc, nouvelle commande.



MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 2:30 pm

Whaouh, je viens de parcourir tout le post, tes réalisations sont superbes, quant aux petits chiens, ils sont adorables. La petite robe blanche est très réussie, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Martlib Dim 20 Déc 2015, 5:17 pm

Je viens d'adopter une petite Hannah gotz sur le forum mais je ne vais pas lui montrer la magnifique robe de ta fille..... Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 7:51 pm

Merci merci, à toutes !!! Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Vaniline Dim 20 Déc 2015, 8:59 pm

Elle est très très jolie, bravo!
et tu as trouvé de jolies chaussures! Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 10:18 pm

Je suis définitivement, irrémédiablement, tombée dans la marmite des Götz, au début j'y ai seulement plongé le bout du pied et hop, je suis tombée dedans toute entière ! Je me demande même pourquoi j'ai mis si longtemps à m'y intéresser. J'ai trouvé d'autres Hannah dans la série "Hannah et son chien", puis j'ai été tentée par Hannah au ballet et par Hannah aime faire du cheval. Et puis de fil en aiguille, je me suis intéressée aux Classic Kidz qui sont aussi des séries limitées, et sans le vouloir, j'en suis arrivée aussi aux Happy Kidz, sans oublier que j'ai vu vos belles Götz éditions spéciales comme Nadja, Giselle, etc. et, bref j'étais complètement perdue ! Je vous montre déjà les nouvelles Hannah et son chien que j'ai réussi à avoir :

Hannah et son chien 2011:
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz2911

Hannah et son chien 2012 :
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz2610

Puis Hannah au ballet :
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz2110

Et Hannah aime faire du cheval:
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Han110

Vous trouverez d'autres photos ICI

Je n'ai pas encore pris des photos des autres Götz, mais ça va venir, et puis certaines ne sont pas encore arrivées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 10:48 pm

Ah ces petites Gotz, elles nous ensorcellent, je n'ai pas pu lâcher les miennes d'ailleurs ! lol!
Tes photos sont sublissimes Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917  Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917  Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 , je suis allée voir sur ton site, quel bonheur ! J'adore tes mises en scène, tu as le don pour sublimer toutes tes poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par chanmis Mar 12 Jan 2016, 11:06 pm

Comme elles sont belles, bravo INMA tu as une tres belle collection cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Mer 13 Jan 2016, 12:35 am

Très jolie tes puces
Attention aux craquages en vue avec la nouvelle collection qui sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Corinne Mer 13 Jan 2016, 6:03 am

Oh la la effectivement tu es tombée dans cette belle marmite et comme je les aime trop aussi ça me fait plaisir de savoir que je vais encore voir de belles photos. Je suis curieuse de savoir qui a fait ton swap. Je n'ai pas eu le temps en décembre d'aller sur le post des swaps et je trouve cet ensemble trop beau!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par soizic Mer 13 Jan 2016, 10:32 am

Bravo Inma, ces poupées sont vraiment belles et sublimées par tes photos Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3749182178 la nouvelle collection arrive Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 je pense vraiment craquer pour Hannah et son chien, n'ayant qu'une blonde Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Vaniline Mer 13 Jan 2016, 10:47 am

Quelle jolie (début de)collection!!! même le cheval pour Hannah!! quelle chance! elles sont trop belles, tu as trouvé des merveilles!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par maggy Mer 13 Jan 2016, 10:53 am

Ouah!! Je prend toujours autant de plaisir à regarder les photos de ces jolies demoiselles. Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par leoniepimpon Mer 13 Jan 2016, 11:07 am

Vraiment INMA je pense que tu dois être missionnée par les fabricants de poupée pour nous inciter à devenir addicts
De toutes les grandes poupées actuelles, ce sont les Gotz mes préférées. Et a regarder ta collection, tu me tentes vraiment de sauter le pas. Et pourtant les grandes poupées m'effraient un peu. Mais il a des exceptions .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par celiadoll Mer 13 Jan 2016, 12:13 pm

Félicitations, tu as une très belle famille de Gotz ! Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Lavieillechouette Mer 13 Jan 2016, 12:53 pm

Ta famille est vraiment très belle..... et n'est qu'en devenir lol! Tu fais de si jolies photos que tu arriverais à convaincre la plus réticente d'entre nous, pas moi car je suis très heureuse d'avoir mon trio à la maison, merci pour nos yeux émerveillés Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Mer 13 Jan 2016, 1:48 pm

Ton blog est un délice... et pas seulement pour les Götz !!! Si je n'ai point encore succombé à la tentation, c'est un miracle, mais le plaisir est là : contempler ta collection, splendide, merci pour mes yeux Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 1698686094 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 1698686094 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 10:14 pm

Merci à  tout le monde !  Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 3447034527
Leonie, et celles qui ont des doutes, je suis convaincue que cette poupée vous plairait, moi non plus je n'aimais pas les grandes et j'ai boudé les Götz à cause de ça pendant longtemps. Comme je le regrette aujourd'hui ! Ce sont vraiment de belles poupées, agréables à manipuler et de bonne qualité. Elles sont un peu plus petites que les Maru et je préfère leur corps à celui de ces dernières. Et en plus les Kidz ont des articulations. Certaines collectionneuses n'aiment pas ces articulations parce que c'est moins esthétique mais personnellement je les préfère articulées.

Pour continuer à vous tenter, je vous montre aujourd'hui mes Classic Kidz. Ce sont des poupées à éditions limitées, numérotées, et habillées par Hildegard Günzel.
Voici donc Lena at Aspen, édition spéciale Noël 2015. J'adore les poupées qui font du ski, alors celle-là il me la fallait absolument !
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz4610

et Laura 2014:
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz4211

Gros plan de Laura:
Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Gotz4310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par chanmis Jeu 14 Jan 2016, 10:49 pm

Elles sont tres jolies drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Améthyste Jeu 14 Jan 2016, 11:35 pm

j'ai parcouru de nouveau ton post Inma Very Happy un vrai moment de bonheur et d'admiration ta petite dernière est jolie jolie !!!! Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 merci pour toutes ces si belles photos Very Happy Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Poussyairdefee Ven 15 Jan 2016, 5:51 am

Toujours un régal d' admirer tes photos Inma ! 
Et bien qd j' en veux une nouvelle , je regarde tes photos et mes yeux sont contents !Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 2462419374
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1795
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par ticoeur Ven 15 Jan 2016, 7:31 am

de bien jolies poupettes Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917 Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Götz d' Inma :  Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9 - Page 4 Empty Re: Les Götz d' Inma : Lena et Paula avec de nouvelles tenues de ski p9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum