-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

4 participants

Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Invité 2011-08-17, 10:06

J'ai succombé ! comme j'avais beaucoup hésité pour mon premier achat entre Tara (que j'aime de plus en plus vu la beauté de son visage) et Lisbeth qui a un air si doux et si gentil......................j'ai commandé Lisbeth et Poumi est en train de me la mettre en route !! Je sens que je tombe accro !


Dernière édition par Angel le 2011-09-30, 06:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Vaniline 2011-08-17, 10:08

cheers j'aime beaucoup Lisbeth!!vivement son arrivée!! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par janilou 2011-08-17, 14:48

Tu ne sera certainement pas déçue par Lizbeth, Angel, car elle est ravissante !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Invité 2011-08-17, 17:03

J'ai adopté le nom de Tara car cela me rappelait trop le film "autant en emporte le vent" et le personnage de Scarlett O'Hara.
J'hésite encore à garder Tara comme prénom de ma poupée ou alors l'appeler Scarlett à cause de ses belles anglaises ?
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Lady Coco 2011-08-18, 06:18

Angel a écrit:J'ai adopté le nom de Tara car cela me rappelait trop le film "autant en emporte le vent" et le personnage de Scarlett O'Hara.
J'hésite encore à garder Tara comme prénom de ma poupée ou alors l'appeler Scarlett à cause de ses belles anglaises ?
Qu'en pensez vous ?


Fais comme tu le sens ! scratch
TARA est un trés joli prénom qui va super bien à cette jolie choupette , mais il me semble que parce qu'il lui va bien les gens ne vont pas l'appeller autrement ... tu risques de trouver beaucoup de TARA rousse avec anglaises ! Very Happy

J'adooooooooooooooooore "Autant en emporte le vent" ...et te connaissant un peu sur quelques autres forums, je parie que tu vas lui confectionner une robe ...une tenue du film ou de la même époque !!!!!

SCARLETT est nettement moins courant et trés joli aussi ... perso, je n'en ai pas encore vu de poupée Kidz qui s'appelait ainsi, mais bon, ma mémoire est souvent défaillante ! Sad

Bon, cela ne t'aide pas beaucoup .... un prénom est un coup de coeur ...

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Invité 2011-08-18, 07:37

Tara est une excellente option en effet pour une rousse et surtout si tu lui concoctes la fameuse robe verte en velours faite dans les rideaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Vaniline 2011-08-18, 08:09

la question des prénoms est très personnelle! moi je n'arrive pas à les changer ,j'ai bien essayé de nommer mes littleFee Aurore et Alizée mais il n'y a rien à faire, elles restent "Bisou" et "Ante", de même que Piper d'Helen Kish reste "piper"! mais si tu veux changer, "Scarlett", c'est très joli aussi!! Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Invité 2011-08-18, 08:15

Me voilà toujours dans la grande indécision !
Je suis comme toi Vanina, j'ai du mal à changer les prénoms, cependant je sais déjà que si j'achète Galina, je serai obligée de lui changer car il me plait pas ; pourtant d'habitude, je suis quelqu'un qui décide vite et qui a des opinions bien tranchées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Jocerane 2011-08-18, 10:22

Moi c'est l'inverse, je change tout de suite le prénom........
Et depuis que je suis sur DOLLLS, il va falloir que je fasse des cartes d'identité, parce que j'ai du mal à suivre...... affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Invité 2011-08-18, 20:15

Bravo pour tes acquisitions Very Happy Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! 37935
côté prénom, je ne pourrais guère t'aider, moi je ne les change pas non plus. Mais les deux sont beaux pour la miss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur ! Empty Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum