Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

+4
soizic
zroubi
leoniepimpon
Améthyste
8 participants

Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Jeu 3 Sep 2015 - 18:06

J'avais la chance d'avoir parmi mes poupées la jolie Barbara brune celle ci a désormais une cousine Barbara blonde :


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2411


elles sont magnifiques ! voici d'abord Barbara brune :


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2412


j'ai acheté sa tenue et je lui ai mis un ruban dans ses cheveux


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2413


sa chevelure est splendide ! lisse soyeuse brillante pour une Demoiselle née en 1963 je suis en admiration


son teint est frais comme si elle venait juste d'être créée ; ses yeux ne sont pas voilés son sourire est magnifique !
je lui ai mis deux petites dents le rendant encore plus irrésistible !
Barbara est coquette donc je lui ai acheté une petite paire de boucles d'oreille .

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2414


voici sa cousine Barbara blonde :

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2415


Barbara porte une robe que j'ai moi même modifiée :
je l'ai raccourci puis posé une dentelle j'ai également coupé les manches ensuite j'ai passé un fil élastiqué afin d'obtenir des fronces et l'effet " manche ballon "
j'ai une très mauvaise vue et je coud à la main donc cela m'a pris plusieurs heures mais j'aime beaucoup le résultat la couleur de la robe se marie bien à la blondeur de sa chevelure


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2416


chevelure soyeuse brillante tout comme sa cousine


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2417


Barbara blonde a le même visage frais que sa cousine brune
les yeux sont également magnifiques malgré le temps passé
je suis en admiration devant son sourire ; ses petites mains d'un réalisme !
vraiment pour une poupée datant de 1963 elle est parfaite !!!

Barbara blonde est arrivée à la maison avec ses deux petites dents
coquette comme sa cousine elle aussi a une petite paire de boucles d'oreille

Barbara modèle brune et Barbara modèle blonde sont toutes deux sorties avec deux petites dents
cependant pour des raisons de sécurité la maison Raynal a cessé dans les modèles " Barbara " suivants de leurs mettre ces deux petites dents qui s'enlevaient trop facilement pour une poupée destinée aux petites filles ou aux petits garçons


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2418


                                                                                RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178  RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178  RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par leoniepimpon Jeu 3 Sep 2015 - 20:26

Elles sont très belles toutes les deux, et leurs robes ravissantes. J'aime beaucoup les poupées de cette époque.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par zroubi Jeu 3 Sep 2015 - 20:33

Et bien, pour des poupettes qui sont presque aussi vieilles que moi, elles sont drôlement mieux conservées, elles !!!!!!!!!!!!!! j'admire leurs chevelures, comme tu dis, on les dirait sorties de leurs boites récemment ! Bravo pour la réfection de la petite robe, elle est charmante ! elles sont bien jolies tes filles Améthyste !
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 21:15

Splendides poupées, et de beaux imprimés pour leurs jolies robes. Je ne connaissais pas ces deux jolies demoiselles, merci Améthyste de les avoir présentées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Jeu 3 Sep 2015 - 22:16

merci beaucoup Léoniepimpon Zroubi et Blondine RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3447034527
je suis heureuse que vous appréciez mes deux Barbara merci pour vos si gentils commentaires cela me touche beaucoup Very Happy RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Ven 4 Sep 2015 - 13:39

aujourd'hui petite touche finale sur la robe de Barbara blonde je lui ai apposé un nœud que j'ai réalisé voilà sa robe est à présent terminée :

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2419


une autre photo façon " portrait " bon je ne suis pas experte alors soyez indulgents(tes) sur le résultat Very Happy


RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Dscn2420
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par zroubi Ven 4 Sep 2015 - 14:04

Tes photos sont très jolies et ta petite Barbara a l'air tout à fait ravie de sa jolie petite robe à noeud !!! Bravo !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Ven 4 Sep 2015 - 15:40

merci beaucoup Zroubi tu sais cela représente un long travail lorsque l'on a une très mauvaise vue donc ton appréciation me réconforte Very Happy RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par soizic Ven 4 Sep 2015 - 20:29

Elles sont vraiment superbes toutes deux, d'une fraîcheur incroyable, j'adore leurs petites dents, et leurs robes vont à ravir à chacune, bravo pour la modification que tu as apportée à celle de ta jolie blonde agrémentée de ce petit noeud qui fait la touche finale. Félicitations pour tes beaux portraits RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Ven 4 Sep 2015 - 22:13

merci beaucoup Soizic Very Happy les poupées Raynal sont vraiment splendides n'oublions pas que la maison Raynal remplissait la hotte du Père-Noël de l'Elysée Very Happy

je commence à m'améliorer en photographie comme quoi il ne faut jamais désespérer Very Happy RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Coppelia2007 Sam 5 Sep 2015 - 6:13

Bravo, bravo, Améthyste!! C'est extraordinaire de voir ces magnifiques poupées conservées dans cet état de perfection! La qualité des photos est à la hauteur de leur beauté et leur rend l'hommage qu'elles méritent! RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178 RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  3749182178
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Améthyste Sam 5 Sep 2015 - 10:47

merci beaucoup Coppelia Very Happy me dire que mes photos sont de qualité est un compliment qui me touche venant de Toi qui sait si bien photographier tes petites Very Happy
je les aime tellement mes petites Barbara comme tu le dis elles sont si belles et elles le resteront ! elles méritent que l'on leurs consacre du temps et de l'amour Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par gruchka10 Lun 7 Sep 2015 - 20:47

Elles sont très fraîches toutes les deux Very Happy
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Plaminette Ven 3 Aoû 2018 - 19:36

j'adore le sourire de Barbara
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par chanmis Ven 3 Aoû 2018 - 19:49

Deux tres jolies demoiselles  drunken drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde  Empty Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum