Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Créations Midinettes pour Paola Rena

+6
Nodjmet
domino
janilou
Jocerane
carabistouille
Eve
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-05, 23:56

Je n'ai pas pu résister longtemps à réaliser une tenue pour Eglantine, histoire de "l'avoir en main" pour la couture. Et oui, un corps d'enfant, ce n'est pas pareil qu'un corps de femme mais ça on le savait. N'empêche. J'ai réalisé la robe sans patron car j'étais pressé de coudre quelque chose pour Eglantine (moi, impatient ? Créations Midinettes pour Paola Rena 358304 ). Bien entendu, dans les prochains jours, je prendrai toutes ses mesures et ferai des patrons de base. En attendant, je ne suis pas trop mécontent du résultat. Vous allez découvrir le modèle "Happy Birthday" (ce n'est pas une robe à mettre tous les jours mais plutôt pour une occasion; un anniversaire par exemple).
Robe en coton imprimé de fleurs dans les tons mauves lilas et verts (pour le feuillage). Taille haute. Col formant aussi les manches en dentelle ancienne, la même dentelle garni l'ourlet de la robe (comme si c'était un jupon qui dépassait). 2 noeuds en satin lilas garnissent les côtés du col. Petit bracelet fait pour Eglantine.

Je trouvais marrant de faire une coiffure avec un gros noeud, comme jadis.

Le robe n'est pas tout à fait terminée : je dois encore y coudre les pression pour le fermer (elle l'est en ce moment, par une épingle Embarassed ). Je lui ferai aussi une petite culotte et je vais tenter de lui faire des souliers blancs, en simili-cuir (mais là, je ne garantis pas le résultat !).

Créations Midinettes pour Paola Rena Happy_10

Photo sans flash car le visage d'Eglatine est plus doux.

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_20

Photos avec flash pour bien voir le motif de la robe

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_21

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_22

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_23


Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_27

Avec une coiffure plus "sage" :

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_28

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_29

A bientôt pour de nouvelles tenues !

Créations Midinettes pour Paola Rena Photo_30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 05:58

Qu'elle est belle ! Bravo !!! je préfère avec le gros noeud, mon côté alsacienne peut-être lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 06:10

C'est une très jolie robe! Moi je préfère avec le petit noeud Very Happy

Et en plus... J'adore le mauve Créations Midinettes pour Paola Rena 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 07:28

Déjà une si belle tenue !!! Et en plus, dans ma couleur préférée ! Bravo, j'adore !!!
Créations Midinettes pour Paola Rena 61836 Créations Midinettes pour Paola Rena 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Eve 2011-08-06, 08:23

Elle est toute mignonne avec ses cheveux relevés et sa tenue est ravissante.Attention car moi j'ai commencé par tonner et maintenant je préfère coudre pour les petites filles.Le style est trés différent et on s'éclate tout autant Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par carabistouille 2011-08-06, 08:30

Wouah!!!!!
Sans patron...La dentelle,les p'tites fleurs,j'adore!!!
Tu veux pas nous faire des tutos,des patrons,des petites robes... lol!
Avec ta Paola reina tu as élargi ton réseau social poupesque (c'est français ce que je dit? scratch ),en résumé tu vas avoir plein de nouvelles copines Créations Midinettes pour Paola Rena 358304
J'attends la suite avec impatience...
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 08:45

Choutte, j'adore avoir de nouvelles copines cheers . C'est vrai qu'on " s'éclate" bien a créer des tenues de petites filles. Un tuto oui, ça fait un moment que j'y pense. Je vais réfléchir à comment présenter cela. Mais je n'ai encore fait aucun patron pour Eglantine. Je vous tiens au courant.

Eve, je ne crois pas que je "lacherai" les Tonner . De toutes façon, j'aime bien passer d'une poupée à l'autre, le travail est ainsi varié, de même que le style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 08:46

choutte égal chouette (suis pas encore bien réveillé);

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Jocerane 2011-08-06, 08:55

OMG!!!!!!!!!! Je sens que tu vas faire un tabac, pour ces petites demoiselles!!!! Elle est très belle cette tenue!!!!! Je préfère le ruban large et le gros noeud. Et comme j'adore ce genre d'imprimé, la couleur mauve, et les dentelles....!!! Créations Midinettes pour Paola Rena 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par janilou 2011-08-06, 09:04

Magnifique cette robe tout comme le gros noeud !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 09:45

wouah ! quel géni ! bravo Christophe !!! est ce que vous les mettrez en vente ? si oui je suis preneuse !!! trop belle vraiment et quel goût j'aime bien les 2 coiffures cela lui va très bien ! Créations Midinettes pour Paola Rena 619917

eh oui des tutos ! et conseils pour celles qui comme moi ne savent pas coudre ! Créations Midinettes pour Paola Rena 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena 44116
Créations Midinettes pour Paola Rena 44116
au sujet du lit on se reparle je donnerais les dimensions ils sont neufs achetés pour mes 2 petites filles mais ma fille refuse que je les offre !
en plus fait sur commande donc impossible de les rendre ! lol!


Créations Midinettes pour Paola Rena 61836 Créations Midinettes pour Paola Rena 61836


Dernière édition par jaklyne le 2011-08-06, 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 10:02

Elle est superbe cette robe Christophe cheers
J'adore ....tout .
Elle t'a inspiré cette petite dis donc ! Sitot acheté ,sitot habillée.
Elle a beaucoup de chance d'avoir un "papa" aussi doué en couture . Les miennes sont heureuse d'etre en été car sinon les pauvres s'enrhumeraient lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 11:33

Adorable ! et oui on attend la suite de la collection avec impatience ! Et changer de taille et de gamme c'est très bien ça permet d'explorer tous les styles ! et ça j'aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par carabistouille 2011-08-06, 12:23

Choutte=chouette Sad
On a frôlé le quiproquo...En lisant je me suis dit Choutte= Mignonne lol!
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par domino 2011-08-06, 15:09

Oh Christophe, je trouve que tu as eu une rudement sacrée bonne idée d'acheter Eglantine! Sa petite robe est tout simplement adorable! Tout est parfait! J'adore les associations de tissus, les rubans sur les épaules, la dentelle! Elle est aussi mignonne avec son gros noeud qu'avec ses cheveux défaits et juste retenus par un ruban! Je sens que tu vas t'éclater avec elle et ton coup d'essai est un coup de maître! Bravo! cheers Créations Midinettes pour Paola Rena 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena 44116

Les tutos, c'est dans l'Atelier et les ventes c'est dans la vitrine! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-06, 19:12

Merci beaucoup, je vois que mon "coup d'envoi" mode enfantine vous plait et ce n'est pas les idées qui manquent. Bien sûr que je mettrai des tenues en vente. Mais j'ai une tradition, la première robe, réalisée pour une nouvelle arrivée reste la sienne. Mais j'en referai d'autres dans le même genre. Et puis, si je vends toutes mes créations, faut quand-même que mes filles gardent une tenue sur elle (surtout celles que j'ai achetées nues ! Créations Midinettes pour Paola Rena 450165 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Jocerane 2011-08-06, 19:30

Ah je fais pareil!!! Je garde toujours le prototype, et idem pour les mariages de couleurs, je garde un article en échantillon!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-14, 15:44

Je trouve ta fifille très très belle Christophe.
Moi aussi j'aime TOUT, et surtout le moiré du ruban large qu'elle a dans les cheveux !

C'est une Paola Reina de quelle taille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-14, 15:53

Bonsoir Angel et merci. La petite mesure 32 cm. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-14, 16:03

Magnifique création Créations Midinettes pour Paola Rena 619917 Créations Midinettes pour Paola Rena 619917 Créations Midinettes pour Paola Rena 619917 Bravo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-14, 16:07

Christophe qu'en feras tu une tenue à vendre ? tu as vu mes little darling ont besoin de jolies robes !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-14, 18:03

tres tres belles
brvo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-15, 08:43

Jaklyne, je te MP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-15, 20:43

Elle est superbe cette robe, Christophe !
J'aime beaucoup la forme, le tissu, la dentelle qui tombe sur les épaules Créations Midinettes pour Paola Rena 619917
C'est trop mignon, bravo de t'être lancé dans la confection pour les petites, en tout cas, cette première tenue est une réussite. Créations Midinettes pour Paola Rena 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Nodjmet 2011-08-16, 06:21

Très jolie robe sur très jolie demoiselle! Superbe!
Nous attendons le reste de la collection avec impatience.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum