Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

+12
reinette
maggy
Corinne
Yuna
soizic
Maliki
Emmie
Lavieillechouette
anna3143
ticoeur
lolotte
ithur
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-11, 18:22

Le virus "mini American Girls" a sévi et les voilà Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3900149940 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3900149940
Le choix de la première avait été immédiat : Kaya m'avait séduite au premier coup d'oeil. J'ai passé pas mal de temps à choisir celle qui serait sa soeur d'adoption, et c'est Grace que j'ai choisie. Anna avait elle aussi fait ce choix et j'ai donc pu profiter de belles photos pour imaginer les deux petites. Photos tellement belles que j'en ai oublié à quel point les miss étaient minuscules même à côté des MiniKidz (21 cm) : https://dollls.superforum.fr/t15291p30-les-mini-american-girls#419043

Les voici maintenant à côté de Mia (20 cm) et Trixie (25 cm) :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0123

Ce sont vraiment de très petites poupées, ce qui rend encore plus attrayante la qualité de leurs finitions : corps très bien proportionné, coiffures soignées, tenues très bien confectionnées et faciles de manipulation :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0124

Edition : j'ai bien observé les deux nouvelles venues et épluché les photos du forum et sur Amazon : la tête de Kaya ne diffère pas seulement par son sourire qui ne dévoile pas ses dents ; le moule est différent, son visage est plus fin. Résultat de l'analyse : la jumelle de Kaya est en route. Je prendrai peut-être d'autres petites demoiselles car elles sont toutes très jolies, mais Kaya... c'est Kaya Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178


Dernière édition par mamiejunon le 2015-09-05, 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-11, 21:07

Elles sont très mignonnes Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par ithur 2015-06-11, 22:10

Elles sont très belles mais aussi très petites
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-12, 00:46

Merci pour ta présentation.
Elles sont vraiment choupettes Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par lolotte 2015-06-12, 05:38

Elle sont mignonnes.
Elles ont l'air de la taille des microbes de Bella ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par ticoeur 2015-06-12, 06:19

ah oui elles sont toutes petites .... et très migonnes
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-12, 06:57

Merci pour l'accueil de mes mini-mini Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3447034527

Kaya aura sa jumelle mais j'hésite encore entre Samantha et Addy comme soeur de Gracie... J'aimerais voir une photo "en vrai" de Samantha Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116

Edition : J'ai choisi Samantha, puisqu'il n'y en a encore aucune sur Dollls  Very Happy

J'ai découvert ensuite, grâce au lien du blog d'Hellebore vers celui de Belisa, le visage de Samantha. Elle aurait une "lueur particulière" dans les yeux.... lueur qui ne semble pas démoniaque sur les photos du blog. Je croise les doigts pour n'avoir pas une fois de plus une poupette adorable pourvue d'un regard de sorcière, mais je pense que celle-ci ne me décevra pas, les photos de Belisa sont magnifiques et j'attends Samantha pleine d'espoir. Si son regard n'est pas "d'ailleurs" elle gardera son joli prénom qui devait être attribué à ma première Tanya 2, de chez Maru and Friends... mais on connaît la suite  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116

Et Addy viendra peut-être rejoindre la famille Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-13, 10:52

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Canvas10

Zoom sur les yeux de Samantha (http://www.americangirl.com/shop/mini-dolls/samantha-mini-doll-book-bkf87)  affraid

No comment, je l'attends, son expédition est en préparation, on verra bien quelle sera l'impression au "deboxage" scratch scratch  scratch

Kaya 2 sera là vendredi prochain....

Edition : la demande d'annulation de la commande de Samantha a été acceptée et c'est Addy qui va venir. Petite Gracie (qui a de si beaux yeux) va se sentir bien seule avec son teint clair, je lui choisirai une compagne plus tard Very Happy

Elle est pourtant bien mignonne sur le blog de Belisa (mais elle n'est pas prise en très gros plan). Calypso va recevoir la sienne, alors, pas de précipitation : Samantha peut réserver de jolies surprises ! Il faut la voir "en vrai"


Dernière édition par mamiejunon le 2015-06-13, 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-13, 19:34

A la découverte de Gracie :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0127
La tunique de Finchen et Lenchen lui font une petite robe, elle est ravie

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0128
Je ne me lasse pas de voir le soin apporté aux finitions des tenues : les bottines ornées d'un petit noeud ont de bonnes semelles qui permettent une station debout très stable

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0129
Encore un emprunt aux Kidz ! Cette robe longue demanderait de fines chaussures, mais je n'ai rien trouvé encore pour d'aussi petits pieds

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0130
Les dents du bonheur, une petite frimousse de poupette heureuse Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par anna3143 2015-06-13, 21:57

Mais qui est la jumelle de Kaya?? C'est ma preferée même si elle n'a pas les petites dents et le sourire caracteristique des American Girls!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-14, 06:25

La jumelle de Kaya sera une vraie jumelle : une deuxième Kaya, selon mon habitude de doubler, pour chaque série de poupées, mon modèle favori.

Kaya est ma préférée aussi, même si Gracie la suit de très près Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178

Kaya signifie "petite soeur", sa jumelle s'appellera Tala : la Louve Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par anna3143 2015-06-14, 09:37

AH c'est vrai!! j'avais oublié! Very Happy j'allais remuer ciel et terre pour la trouver!! lol! Bises!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Les origines de Kaya

Message par Invité 2015-06-15, 14:40

mamiejunon a écrit: Kaya signifie "petite soeur", sa jumelle s'appellera Tala : la Louve Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 4187714953

Tout d'abord, l'histoire de la poupée : http://americangirl.wikia.com/wiki/Kaya%27aton%27my

Puis, une précision sur son prénom :

"Kaya est un prénom féminin faussement considéré comme amérindien qui signifierait « petite sœur » ou « sœur ainée » en hopi. Cette origine semble fausse, car il n'y a pas de mot comme celui-là en hopi[réf. nécessaire]. Son origine proviendrait plutôt du personnage fictionnel amérindien dénommé « Kaya » dans « American Girl » de la littérature pour enfants. Dans ce livre, Kaya est une abréviation du nom de cette fille : Kaya'aton'my' qui est un vrai nom Nez-Percés."

Donc, notre petite Kaya a un prénom abrégé et est une "Nez Percé"

Elle a un moule unique chez les American Girls : sa bouche est close, probablement pour respecter une particularité culturelle de son peuple qui interdit les dents visibles (signe d'agressivité)

http://americangirl.wikia.com/wiki/Kaya_Mold

La collection de ces petites poupées conduit à de bien jolies découvertes, chacune ayant son caractère, son appartenance historique et territoriale. Voilà qui donne envie de les connaître (et, si possiblede les adopter).

Dans l'histoire des poupettes, la soeur de Kaya s'appelle Speaking Rain. Je n'ai pas trouvé de prénom correspondant, ni d'autre prénom "nez percé". Je cherche encore un peu et si je ne trouve pas, la jumelle s'appellera Tala (la tribu de ce prénom n'est pas indiquée).

Je n'ai malheureusement pas le temps de raconter toutes les histoires, comme j'avais pris plaisir à le faire pour Maru, j'aurais bien aimé, pourtant  Embarassed

Addy, la petite afro-américaine, va bientôt arriver pour compléter mes petits carrés de chocolat, il fallait une copine au teint clair pour Gracie, elles ne sont pas de la même époque, mais je suis sûre qu'elles s'entendront bien. C'est Caroline qui est attendue (je pense qu'il n'y en a pas encore sur le forum) :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Caroli11

Peut-être une pause ensuite ?? Je croise les doigts pour que d'autres A. G. soient produites sous cette forme. l'une d'elle me serait particulièrement chère : Josefina, la petite latina  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 44116


Dernière édition par mamiejunon le 2015-06-15, 16:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Lavieillechouette 2015-06-15, 15:35

Ah, Mamiejunon, tu es super de nous donner tant de détails sur les poupées que tu adoptes, nous en apprenons de belles choses avec plaisir et tes observations sont les bienvenues. Tes choix sont parfaits, tu seras heureuse avec tes jumelles, ces poupées semblent vraiment bien faites.... Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-15, 15:44

Merci, Martine, oui, ces poupées sont très soignées dans leurs finitions et dans celles de leurs tenues. Je les collectionne avec plaisir, mais il va falloir rogner sur d'autres, pauvre cochon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-18, 17:31

La jumelle de Kaya est arrivée ! Comme prévu, elle est baptisée Tala : la Louve. Le moule de la petite amérindienne est différent de celui des autres mini : ce n'est donc pas uniquement parce que j'apprécie particulièrement Kaya qu'elle a eu droit à une jumelle lol!  C'est aussi pour qu'elle se sente moins seule au milieu de 7 autres copines aux traits identiques.

Un second colis accompagnait Tala : Addy, la petite Noire de la Guerre de Sécession  :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0132
Tala est à gauche. Faciles à reconnaître lorsqu'elles portent leur costume d'origine : les perles de celui de Tala sont posées plus régulièrement

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0134
Addy est d'une finesse et d'une délicatesse incroyables. En dehors de la coiffure, déjà admirée sur le post d'Anna, tout est méticuleusement soigné, y compris dans la tenue (des chaussettes sous ses bottes munies d'une très fine fermeture Velcro... incroyable sur des poupettes de cette taille et de ce prix)  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178


Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0133
La photo de groupe provisoire : Samantha, Julie et Caroline seront bientôt là et Rebecca et Kit suivront, dès leur stock reconstitué.

Je ne regrette pas d'avoir cédé à cette tentation, encore merci Hellebore et Belisa. J'espère que la série continuera avec de nouveaux modèles  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917  Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-23, 20:00

Le groupe se complète. Caroline, Julie et Samantha sont arrivées samedi et je n'ai eu le temps d'aller les chercher qu'aujourd'hui.

Voilà les miss :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0149

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0150
Julie, fillette des années 70 : Peace and Love Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0151
Samantha (1904). Les reflets étranges de ses yeux ne sont bizarres qu'en gros plan sur les photos. La petitesse de la poupée rend cette caractéristique anodine et Samantha a de beaux yeux Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0210
Caroline (1812) semble être la première sur le forum (je n'en ai pas vu d'autres). C'est dommage : sa blondeur est identique à celle de Julie et sa chevelure très souple est toute douce.

Toutes les tenues sont très soignées et sont conçues pour être enlevées et remises très facilement sans les abîmer : pas besoin de confiner ces jolies poupées dans une vitrine, elles peuvent en sortir pour jouer et changer de vêtements cheers

Une photo de groupe, encore provisoire puisqu'il manque Rebecca et Kit, en attente de réapprovisionnement Very Happy

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par ticoeur 2015-06-23, 22:07

tu as une bien jolie petite famille
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Emmie 2015-06-23, 22:22

Il n'y a plus beaucoup de place sur le radiateur Very Happy

Je trouve aussi qu'elles sont très bien faites, mieux que les grandes (là, c'est mon avis)

Caroline est elle aussi toute en vinyle ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-06-24, 05:35

Oui, Calypso, Caroline est tout en vinyle et elle est belle !

Le visage des "tout vinyle" est plus fin que celui des corps tissu, grandes ou petites. Elles sont toutes sympa, mais c'est vrai que je préfère aussi celles-ci.

Pour la couture, je ne m'y suis pas encore mise et les tricots sont en pause jusqu'à ce que les occupations hors poupettes s'allègent lol! Heureusement les mini-miss sont joliment vêtues cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par reinette 2015-06-24, 08:04

belle brochette mamiejunon elles sont toutes superbes ...moi j'ai les anciennes avec le corps en tissu Kit et Félicity ...les petites nouvelles me plaisent bien ... Very Happy
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Toute une classe de mini American Girls !

Message par Invité 2015-09-05, 16:32

Fausse manoeuvre .... j'ai tapé citer au lieu d'éditer, pour changer le titre...


Dernière édition par mamiejunon le 2015-09-05, 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Invité 2015-09-05, 16:50

Rebecca a été commandée en même temps que Kit. Les deux poupées étaient en rupture de stock.

Rebecca est arrivée depuis bien longtemps mais j'attendais (sans trop y croire) que Kit arrive; j'ai eu plusieurs courriers me proposant d'annuler la commande si je trouvais le délai trop long, j'ai laissé courir, avec un mince espoir, et la voilà après plusieurs mois :

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0323
Rebecca : même qualité que les précédentes, avec une tenue particulièrement soignée, bien qu'ayant un collant, elle a un petit bloomer en plus (ce qui me permet d'enlever le collant pour stocker la poupée, j'ai toujours peur que les vêtements foncés déteignent)

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0326
KIt, avec sa jolie petite coupe au carré et ses taches de rousseur.

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Dsc_0325
Une très jolie collection dont la qualité dans tous les détails fait oublier la taille minuscule des poupettes, elles ont "tout d'une grande"

J'espère que la collection s'enrichira, je guette les nouveautés lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Emmie 2015-09-05, 17:00

Mamiejunon, tu es une terrible tentatrice ! Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 37935 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 37935 Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 37935

Je l'avais presque oubliée la jolie Kit Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Maliki 2015-09-05, 17:10

Elles sont ravissantes et de revoir ce post ravive mon envie ! Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! 105804
Il y en a donc 8 pour l'instant en vinyle ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres ! Empty Re: Les nouvelles mini American Girls Grace, Kaya et .... toutes les autres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum