Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

+3
Améthyste
Elfyblue
Polochon
7 participants

Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Polochon 2015-05-04, 14:41

Je n'ai pas le temps tout de suite de faire une photo mais j'ai un problème sur mes Maru and Friends. Il y a des colorations rouges qui sont apparues sur le buste de Maru (au début j'ai cru que c'était un vêtement qu'elle portait qui avait déteint même si je me demandais comment) et je me suis aperçue déshabillant Savanah que d'autres traces rouges bien plus marquées étaient apparues sur les jambes de de ma Savanah...

Je sais bien qu'en ce moment, j'ai des problèmes d' eczéma, que mon chien en a aussi, mais là, cela me semble fort ! Avez-vous eu ce problème ? Qu'y a-t-il à faire s'il vous plaît ? Merci.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3456
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Elfyblue 2015-05-04, 18:29

pour l'instant, les miennes sont pas malades, heureusement, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? ??? Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 3900149940
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Invité 2015-05-04, 19:49

J'ai déjà eu des problèmes de pigmentation qui évolue bizarrement sur des poupons conservés dans de bonnes conditions, mais c'était sur du vinyle plus souple que celui des Maru (Berjusa, Nenucco, Corolle) mais encore rien sur les Maru (je viens d'en déshabiller quelques unes). Tu devrais le signaler à nos importateurs pour voir si d'autres clients ont eu ce problème et faire remonter l'info aux producteurs... c'est inquiétant... Elles sont récentes, tes poupettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Améthyste 2015-05-04, 20:32

rien sur mes Maru mais comme le dit Mamiejunon c'est inquiétant !
j'espère que tu vas vite savoir de quoi il s'agit et surtout qu'il y est un remède pour tes petites Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Invité 2015-05-05, 20:08

Oh c'est bizarre. Je vérifierai ce week end sur les miennes, à la lumière du jour. Tu gardes tes poupées à l'air libre ? Enfin, de toute façon c'est bizarre quand même et c'est un problème de qualité qu'il faut faire remonter aux importateurs. Pour rappel, ce sont des poupées à jouer et non pas des BJD...
Bon courage et tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Lavieillechouette 2015-05-06, 16:02

J'espère vraiment que tu trouveras une explication à ces soucis de peau, rien chez moi non plus mais il faut le signaler au vendeur, tu mérites que ce problème soit examiné de près. Tiens-nous bien sûr au courant Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836 Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Polochon 2015-05-06, 22:19

Mes poupées sont à l'air libre et pas au soleil. D'ici le week-end j'essaierai de faire une photo. J'ai acheté Maru en octobre 2013 et Savannah en décembre 2013. Je le signalerai et celles qui viendront à la réunion Carcassonnaise les verront. Je sais que ce sont des poupées à jouer mais ça fait une peu suer tout de même. J'ai des Barbie depuis presque 30 ans qui n'ont pas bougé.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3456
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Invité 2015-05-07, 05:10

C'est donc un souci qui n'est pas apparu tout récemment. Tes poupées sont contemporaines de mes Savannah, Maru 2 et 3, Jamie et Raven. Comme les tiennes, les miennes sont à l'air libre, à l'intérieur. Des poupées à jouer sont supposées pouvoir subir des manipulations et des sorties à l'air libre... Je surveille le sujet et mes poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par domino 2015-05-07, 07:22

Ah ben mince, j'ai rien vu sur les miennes non plus, c'est vrai que ce sont des poupées à jouer, et je ne ménage pas les miennes. Elles sont de la même époque que les tiennes, Savannah quelques mois plus tôt et Maru quelques mois après

Oui, tu nous montreras ça à la réunion scratch , c'est bizarre  Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Invité 2015-05-07, 07:47

Justement, l'un de leurs arguments de vente, c'est la robustesse et la longévité de ces poupées faites pour jouer. Ce serait dommage qu'une mauvaise composition de la pigmentation du vinyle gâche tout Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par soizic 2015-05-08, 15:13

Mince alors Polochon, je souhaite de tout coeur que tu puisses obtenir gain de cause auprès des producteurs, je n'ai que Jamie qui est aussi à l'air libre à l'intérieur, elle n'est pas malade. C'est inconcevable, ayant d'autres poupées en vinyle depuis des années, sans problème non plus! Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Lavieillechouette 2015-06-01, 15:48

Dis, Polochon, as-tu montré tes filles à la réunion de Carcassonne, qu'est-ce que t'ont dit les copines ?????
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par domino 2015-06-01, 15:59

Ma Jamie a elle aussi des traces rouges, mais je ne connais pas sa date de mise en vente, je l'ai achetée d'occase Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Améthyste 2015-06-01, 16:33

mince Polochon et maintenant Domino No
j'espère que vous allez trouver un remède a ce problème vous nous dîtes quoi Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par leoniepimpon 2015-06-01, 16:55

Y aurait-il un virus poupée à CARCASSONNE ? Il faut le dire à la boutique pour qu'elle demande ce qu'il en est au fabricant.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Lavieillechouette 2015-06-02, 07:46

Virus ou pas, j'espère que vous aurez une explication du revendeur. Vous nous tenez au courant, Polochon et Domino ???? Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Invité 2015-06-02, 19:52

Je suis assidument ce post et surveille les miennes. pas d'anomalie pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Lavieillechouette 2015-06-03, 09:36

mamiejunon a écrit:Je suis assidument ce post et surveille les miennes. pas d'anomalie pour le moment.

Chez moi non plus, Mamiejunon, c'est pour cela que je suis le post moi aussi..... est-ce une question de climat Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 738240 Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 738240 en ce cas, chez moi elles ne risquent rien Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 450165 Soucis de "peau" pour Maru et Savanah 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Améthyste 2015-06-03, 15:14

je suis également ce post en espérant que le problème sera résolu
chez moi aucune tâche non plus
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de "peau" pour Maru et Savanah Empty Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum