Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

IDEAL Dolls_Crissy Familly

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 05:25

Merci pour tes belles Crissy, aux USA il y en a à vendre à prix raisonnable, elles sont belles et surement j'en aurai une. Tressy Cathy de belle et les Crissi se ressemble par le mécanisme. tourlou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 09:28

Merci MamieCartouche, en effet tu peux en trouver sur les USA, ou aussi au Canada, les miennes en viennent, car en France, exeptée la grande rousse, elles ne sont pratiquement pas en revente, heureusement souvant les vendeuses acceptent de les envoyer en prix de port le plus réduit.
J'aime leur coté rétro qui fait qu'elles sont moins communes, j'ai trouvé dernièrement une chambre à coucher 1930, qui sera parfaitement adapté à la grande Crissy, ou a ses copines de même taille comme nos cathy de Bella, mais aussi pour les BJD taille MSD.
J'attends d'aller mieux pour remettre cela en ordre!

https://servimg.com/view/14442349/881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Jocerane Lun 17 Déc 2012, 11:05

Domi, elle est magnifique, ta chambre de poupée!!!
Contente de te lire, et que tu puisses un peu venir sur l'ordinateur, malgré tes soucis!!! Gros bisous!!! IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 61836
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18222
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 11:15

Ho pour mes yeux, opération prévue le 12 janvier et c'est le chirurgien qui me re-prescrit après des lunettes,
mais après j'ai hélas encore quelques exams de prévus, heureusement mon épaule va mieux depuis la rééducation en hôpital;
Pour l'instant c'est ma vue qui m'handicape le plus, je viens de tricoter la seule tenue que j'ai faite depuis cet été avec des lunettes loupe sur les yeux et une lampe loupe de Lidl, je bouille de ne rien pouvoir faire, dès que je force migraines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 12:47

Bonne chance pour ton opération. Tes meubles pour la chambre de poupée sont magnifique j'aimerais bien en avoir pour ma grandeur à moi lol........Je croix que je suis en amour avec toutes les poupées qui ont la couette qui pousse Cathy de Bella, mes 2 Tressy poupée de mon enfance, :bisou1: Crissy et ses sœurs que tu m'a fait découvrir. Et la petite Cinamon est à croquer. Sur ébay aux Usa il y a n'a plein à vendre à prix raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Lun 17 Déc 2012, 13:25

Oui c'est cela le charme, elles sont anciennes, solides et souvent très bien conservées comme souvent chez Ideal, une marque que j'adore, et pas trop chères ce qui est important pour se faire plaisir!

J'ai eu la chance de trouver ces deux meubles à prix raisonnable, aucune surenchère, l'armoire est un rangement incroyable, une place folle dedans, je vais pouvoir y ranger sans problème à l'abri, toutes les tenues de mes Evangeline et des autres poupées manequin,de taille 40 à 50 cm comme aussi mes deux "Tiffany Taylor"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Mar 18 Déc 2012, 23:17

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Baba_c10 Voici le Bébé Crissy trouver sur ébay elle a 22 pouces et elle aussi a une couette qui s'allonge. Je suis en amour avec elle. Celle-là est dispendieuse mais il y en a qui sont pas cher. J'ai bien l'intention au fil du temps d'acquérir toutes cette série. Tourlou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Mar 18 Déc 2012, 23:23

Ho oui celle-la ma fait de l'oeil depuis un moment, elle est adorable, je suis obligée de de me retenir, j'en ai déja tellement de cette marque que j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 01:28

Combien en a-tu de cette marque. J'ai ces cousine Française 2 Tressy et je me suis rendu compte que j'adore toutes ces poupée semblable. J'aimerais bien une Cathy aussi et toutes les soeurs Crissy. En cherchant bien sur ébay j'en trouve à prix raisonnable. Tourlou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 01:35

http://domipol-collections.kazeo.com/?page=articles&rub=521228

Regardes donc sur mon blog, je ne les ai jamais compté, j'en ai encore deux pas encore montrées, une Mitsy, car elle m'évoque ma sorcière bien aimée et autre petite, style Skipper!

Bonne nuit IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 1091690917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Sam 22 Déc 2012, 09:47

Les Crissy j'adore les tenues,moins les poupettes, j'ai acheté aux us et uk 3 crissy en boites pas trop chères ..j'ai le bouquin sur crissy et sa famille n'hésitez pas à me demander , j'ai aussi le livre sur les poupées Bella , j'avais acheté à l'époque un livre avec des malfaçons qui était moins cher (à60) je crois , je ne crois pas qu'il en reste car anne marie P a réédité récemment (il faut lui demander ) ! je suis fan de cathie c'est ma poupée d'enfance , l'épine dorsale de ma collection , tressy (celles trouvées en vg) , et pleins de Bella que je déniche en vg aussi ..les raynals aussi des rhodoids à Tinny ..quelques dolly de gégé , j'ai du trouver récemment caroline en état de marche je l'aime beaucoup celle -ci mais je ne suis pas trop gégé , et les clodrey des années 60 pour que ma Sylvie (celle de mon enfance )ne se sente pas seule , ça tombe bien personne n'en veut de celles -ci !
Pour Cathie c'est le moment d'acheter les prix s'écroulent , tu peux en dégoter sur e..à 15 euros avec les jambes collants beige , les jambes raides et collants blancs étant plus chères , c'est souvent la tenue qui fait le prix ,mais la plupart des tenues soit tout le monde les a et pas mal de collectionneuses s'arretent à 1975 donc ..C'est sur apès il y a les frais d'envois , regarde sur ebay us un jour j'en ai vu une !!
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 12:15

Je ne connais pas les Clodrey, mais j'adore les Cathie de Bella et la Tressy est celle de mon enfance. Du coup toutes les poupées avec une couette qui s'allonge me parlent beaucoup donc la famille de Crissy. Les poupées de marque Idéal ne sont pas trop cher et j'adore. L'autre poupée de mon enfance est de marque Horsman et je l'avais appelé Tina. Je voudrais bien avoir la petite bébé Crissy mais elle est plus cher que les autres et je dois être patiente ainsi que pour avoir une Cathie. Les barbie aussi me passionne.Tourlou du Québec enneigé. IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Sam 22 Déc 2012, 14:05

Tiens voilà une clodrey de l'année 1964 en tenue d'origine que j'adore ,

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 1_isab10
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 14:29

MamieCartouche, Tu ne peux pas nous en envoyer un peu de cette neige, car il fait si doux ici, que pas Noël Blanc à l'horizon!

Eleora, je ne l'ai pas celle la, alors si tu manques de place lol! je lui en trouverai bien IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 738240


Dernière édition par DomiPol le Sam 22 Déc 2012, 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Sam 22 Déc 2012, 15:21

affraid Quand on aura de la neige pour Noel ..elle sera à toi :MDR46: !c'est ma poupée quand j'étais petite j'ai eu un mal de chien à lui retrouver sa tenue d'origine il ne me restait que les bottes et des souvenirs de la tenue mais le l'ai retrouvée sur un catalogue de jouets de l'année 1964 IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 61836 ! mais dès que j'en vois une autre je te fais signe ..au fait de la place il t'en reste encore ? je viens de voir ton blog ça fait du monde tout ça ..je suis comme toi beaucoup me plaisent :bisou1:
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 15:54

Oui OUI, je garde la neige, car nous sommes sommes de Haut-Savoie à l'origine, nous aimons cela!
Quand à la place, j'en recupère à chaque enfant qui quite la maison, des chambres en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Sam 22 Déc 2012, 17:36

En parlant de Savoie je lui dirais bonjour de ta part demain , tu es de quel coin ?
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 18:07

"St Cergues les Voirons", près de Genève, entre Annemasse et Thonon!
et muté dans la Loire, la neige nous manque un peu!

Je suis débordée car lundi tous débarquent chez moi depuis la "Hiaute" pour Noel
Bon mais un peu hors sujet la Embarassed mais ouf, c'est sur mon post pour une fois IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 738240 il a fallu que je vérifie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Sam 22 Déc 2012, 19:02

C'est sur la région est chouette par là bas sauf genève avec les travaux ..dur dur on avait été au cern on a pas été déçus ..De mon coté je pars pour Crest volant "les saisies" me rouler dans la neige ,je penserai à toi !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 20:51

S'il y a de la neige! lol! car de la pluie jusqu'à 1500 mètres IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 3736384552
sur Megève et autre il pleut!
Na Na Nère! IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Dim 23 Déc 2012, 02:54

Je vous en enverrais bien de la neige car hier c'était encore tempête avec vent et poudrerie et 25 cm de neige et aujourd'hui encore 3 cm. La température commence à baisser et on annonce du -15 à -20 en fin de semaine et là la neige va arrêter. Ta poupée d'enfance est très belle. Moi quand j'ai réussi à trouver la mienne j'ai eu l'impression de retrouver une amie cher, ça ma fait tout bizarre. La tienne a l'air toute sérieuse lol... Ma collection est basé sur des coups de cœur et je m'éparpille mais j'aime cela comme ça. Ma petite-fille de 5 ans m'a dit ce soir de lui en laisser des barbie sur ebay de pas toutes les prendre. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par ELEORA Dim 23 Déc 2012, 07:24

C'est à dire qu'elle ne m'avait jamais quittée ,mais elle avait perdu ses vetements et mon fils lui avait arraché une jamnbe , donc j'ai pisté sur e b..des sosies pour la réparer , je n'ai pas trouvé le bon modèle du premier coup ..et la petite collection clodrey a commençé comme celà ... moi aussi je m'éparpille j'ai cathie , Ellowyne ..et les autres ça marche aux coups de coeur et aux opportunités en brocante , quelques cellulos .. Bon là je pars profiter de la neige .bonnes fetes de fin d'année .. IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 3123217845
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Invité Dim 23 Déc 2012, 18:03

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Cid_eb10
Alors joyeuses fêtes enneigées à toutes les deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Baby Crissy

Message par Invité Mar 25 Déc 2012, 02:43

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 1111 Je me suis trouvé une baby Crissy pour une boucher de pain, elle n'a plus de cils par contre et le trou dans le dos que vous voyez, sinon tout le reste est beau, elle a 23 pouces. Je vais l'avoir après les fêtes. Mais comment doit on faire pour lui coller des cils et qu'elle matériel prendre et le trou alors c’est réparable?. Elle a toujours sa couette sur le dessus de la tête. Ma pauvre cocotte elle a hâte d'être chez elle et de mettre la belle robe de baptême de mes fils et de trôner sur mon lit. lol! TourlouIDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 1211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEAL Dolls_Crissy Familly - Page 2 Empty Re: IDEAL Dolls_Crissy Familly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum