Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

5 participants

Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Invité 2015-03-17, 19:27

Voici quelques photos de ma belle " a cautionary tale" ma 1ere Evangeline en résine que Robert m'avait offert car elle lui plaisait aussi.

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 01310

url=https://servimg.com/view/15234976/214]Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 01510[/url]

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 01810


Dernière édition par niclette le 2015-03-20, 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par chanmis 2015-03-17, 20:03

Comme elle est belle, toute en douceur drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Invité 2015-03-17, 20:59

Oui Channis, même en réalité c'est à la douceur que l'on pense en la voyant!
Il est vrai que l'on peut ne pas aimer certaines Evangéline en vinyl, mais toutes celles que j'ai eu en résine, je les aime!
je n'en parle pas souvent car peu de personnes les aime, mais elles ont des mains superbes ( trop grandes disent certaines) et surtout des tenues magnifiques Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Jocerane 2015-03-17, 21:13

Elle est magnifique!!!!!!!!! Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Diotima 2015-03-18, 08:55

Je n'en ai aucune, mais je la trouve très belle, un magnifique visage, et effectivement je n'avais pas remarqué à quel point les mains étaient jolies! Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 619917
Tu as bien de la chance de l'avoir, il faudra que je regarde de plus près ces Evangéline !...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Invité 2015-03-18, 22:48

Merci de nous présenter. Very Happy
Même si je n'aime pas vraiment les Evangeline, je dois avouer que la tienne a quelque chose d'attachant. Son regard est expressif et elle est très douce.

Quant aux vêtements... je les adore! Il m'arrive souvent de les admirer sur eBay en me disant que ça serait bien d'avoir les mêmes pour les mannequins 40cm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Invité 2015-03-18, 23:05

J'ai des tenues fabuleuses pour mes Evangeline que j'ai achetées au début de ma collection,
quand je vois le prix qu'elles se vendent maintenant, je ne regrette pas mes achats, surtout qu'à un moment une collectionneuse du Canada vendait ses poupées avec des bouts de tenues, de chaussures et de perruques mélangées, j'en ai acheté un maximum, la douane ne m'a pas ratée,mais maintenant j'ai des tas de tenues complètes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par vavoom 2015-03-19, 10:09

Et on espère qu'on les verra ces tenues complètes ! Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 1009089392

Comme tu le sais j'ai moi aussi découvert Evangéline et j'adore son univers, je n'ai pas de résine par contre, uniquement en vinyl...
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Invité 2015-03-20, 22:48

mon 300e message Very Happy  sera pour demander à une gentille " modo " qui passerait par là de mettre mon post au bon endroit.
Je me suis aperçue qu'il aurait dû être dans Wilde imagination et non pas dans Tonner! toutes mes excuses!
Et me voilà dans la cour des grands, mais plus de 2 ans pour 300 messages, finalement je ne suis pas trop bavarde cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Coppelia2007 2015-03-21, 17:58

Evangeline Ghastly dans une tenue digne d'une grande duchesse!! C'est somptueux! De plus, pour moi c'est l'occasion de découvrir une poupée que je connais mal. Merci de nous la faire découvrir.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par vavoom 2015-03-21, 18:29

niclette a écrit:mon 300e message Very Happy  sera pour demander à une gentille " modo " qui passerait par là de mettre mon post au bon endroit.
Je me suis aperçue qu'il aurait dû être dans Wilde imagination et non pas dans Tonner! toutes mes excuses!
Et me voilà dans la cour des grands, mais plus de 2 ans pour 300 messages, finalement je ne suis pas trop bavarde cheers

Je ne me fais pas d'illusion, je te suis, je ne suis pas non plus très bavarde ! Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! 1009089392
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes Evangeline Ghastly :  résine ou vinyl, je les aime! Empty Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum