Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

+8
ANLEVI
leoniepimpon
Améthyste
Hellebore
béa45
AuntyDany
Eve
Jocerane
12 participants

Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Ven 13 Mar 2015, 12:46 am


Alors voilà, j'ouvre un post pour mes Ever After High. Pourtant, à leur sortie, j'étais très sceptique, je n'aimais guère leur tête ronde.
Mais j'ai acheté Raven car j'aimais ses yeux violets. Je la trouvais joliment mélancolique.
Et puis, il y a eu Cerise qui est ma préférée.
Depuis j'en accueille quelques unes. J'aime particulièrement leur corps ( plus potelé que celui des MH ).

Voici donc mes dernières !

Une Royal, Duchess Swan, fille d'Odette, la reine des cygnes dans le ballet ""le Lac des cygnes " :

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9534

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9535

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9536

J'aime beaucoup son teint de lait.

Une Rebel, Ginger Breadhouse, la fille de la méchante sorcière dans Hansel et Gretel :

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9537

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9538

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_9539

Ses couettes roses s'harmonisent bien avec son teint caramel.


Dernière édition par AnaïsBret le Lun 26 Oct 2015, 4:41 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Jocerane Ven 13 Mar 2015, 9:20 am

Aie! Elles sont mignonnes! Je les avais un peu oubliées... J'avais craqué pour les deux premières Rebel, mais je n'en ai encore rien fait... Embarassed
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Ven 13 Mar 2015, 11:09 am

elles sont trés jolies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Hellebore Ven 13 Mar 2015, 1:45 pm

Ohhh je ne connaissais pas ces modèles ! Tout à l'heure je suis allée faire quelques courses et je ne les ai pas vu celles ci. Par contre il y avait madeline et Ashlynn dans des toute petites boites, aucun accessoire, même pas une brosse.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Eve Ven 13 Mar 2015, 2:29 pm

Elles sont superbes et je crois que je les déboxerai rapidement Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par béa45 Ven 13 Mar 2015, 5:24 pm

Ce qu'elles sont belles Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 !!!! Où as-tu trouver ces merveilles ??? Je n'en voit pas beaucoup dans les rayons hormis Raven et Apple; je dirais même qu'elles se font rares ces petites... Tout ça me fait penser que je devrais poster les photos des miennes
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Sam 14 Mar 2015, 6:54 pm


Merci pour elles : elles le méritent !  Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 4187714953

Eve : déboxer ou pas, telle est la question !  scratch  scratch  scratch
Pour l'instant, comme on est en plein réaménagement de la maison, les belles restent en boîte mais c'est vrai que pour certaines, c'est vraiment dur !  Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 3770969503  J'aimerais bien leur donner une allure plus contemporaine.

Béa45 : Je les ai achetées sur Amazon USA à leur sortie là-bas car elles n'étaient pas très chères à ce moment-là. Et puis la France est tellement en retard que j'ai souvent du mal à attendre ! Néanmoins, d'après certains sites, elles devraient sortir en France entre janvier et juin de cette année. J'ai vraiment beaucoup mal à résister à certaines frimousses ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par AuntyDany Sam 14 Mar 2015, 7:05 pm

Même constat que les copines, on voit toujours les mêmes 2-3 modèles qui tournent en boucles en magasins. Ça me fait râler quand je vois tes jolies demoiselles. Ta Ginger Breadhouse est craquante.
J'aime bien les EAH, pas tous les modèles, mais dans l'ensemble, c'est une collection qui me séduit.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par béa45 Sam 14 Mar 2015, 7:12 pm

Amazone USA ... je me disais bien aussi.
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Hellebore Sam 14 Mar 2015, 7:32 pm

Je ne savais pas que l'on pouvait commander sur Amazon usa. Ils demandent combien en frais de port ? Tu as eu la douane ?
Je suis allée faire un tour sur leur site, il y a plein de dolls que je ne connaissais pas ! Il commence a en avoir beaucoup des EAH.
J'en ai quelques unes, mais je ne les ai pas sorties des boites. Mais j'ai eu la chance de trouver une Ashleen en bourse aux jouets, j'ai contente de pouvoir la manipuler du coup !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Sam 14 Mar 2015, 9:38 pm


J'ai du mal à comprendre la politique de Mattel concernant la France ainsi que l'Europe : c'est comme si nous étions un marché secondaire. C'est la galère pour avoir certaines poupées ! Je me souviens d'avoir envoyé un message rageur à Mattel car j'en avais marre de payer des frais de port pour des poupées introuvables en France.  Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 37935

En effet, on peut commander sur Amazon USA. Je l'ai découvert par hasard en essayant de commander une poupée qui me plaisait. Pour la douane, on la paye systématiquement sauf en dessous du minimum légal  (qui est 25 ou 30 euros). Les frais de port varient. En fait, il faut calculer car les prix d'Amazon sont parfois beaucoup plus bas que les français ( les jouets sont très chers dans notre pays ) et donc, même avec les frais de port, le prix total peut être plus bas. Il faut aussi privilégier les produits vendus et envoyés par Amazon. Sinon il y a Ebay. Ce qui est appréciable avec Amazon, c'est qu'avant de valider, on peut voir le total ( prix + FDP + frais de douane s'il y en a ). Cela permet d'éviter les mauvaises surprises.   affraid

Hellebore, les poupées que tu as vues, sans brosse ni socle, appartiennent à une collection ( collection maillot de bain ) à petit prix aux Etats-Unis. En France, elles sont à 25 euros ! Sur plusieurs sites, j'ai vu que les Ever After High ne marchaient pas très  bien en Europe mais quand on voit les prix et la distribution erratique... Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Améthyste Sam 14 Mar 2015, 10:10 pm

je ne connaissais pas ces petites merci de nous les présenter j'aime beaucoup leur représentation Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Sam 04 Avr 2015, 10:23 pm


Voici mon dernier craquage en matière d'Ever After High : un joli petit couple que j'ai traqué sur Internet pour le trouver à prix raisonnable. Je le trouve trop mignon ! Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917
J'aime beaucoup la tenue du prince.

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_0010

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_0011

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par leoniepimpon Dim 05 Avr 2015, 8:41 am

JE préfère les ever after High aux Monsters High elles sont un peu plus "potelées". J'ai même accepté de leurs faire des habits (pour mes petites filles qui les collectionnent ) Mais cela restera exceptionnel car c'est vraiment minuscule .
Je trouve qu'elles sont plutôt réussies et les accessoires bien trouvés.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par ANLEVI Dim 05 Avr 2015, 9:51 am

Je viens de voir ce sujet ! Exact , je commande ( mon fils aussi) sur Amazon USA , pas d'achat de Monster en France , j'aime beaucoup les Ever After High une de mes petites filles commence à s'y intéresser donc je vais pouvoir me lâcher ( voyage aux États Unis )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par oh my dolls Dim 05 Avr 2015, 9:57 am

elle est effectivement tres jolies , j'aime beaucoup leurs tenues .
Je n'en ai jamais vu en magasin ... des MH oui mais pas celles ci .
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Lun 06 Avr 2015, 8:12 pm

Merci.

Léoniepimpon : quel courage de coudre pour de si petits formats ! C'est vrai que c'est que j'aime le plus chez les EAH, leurs corps plus en chair que les MH. Wink

Bon voyage Anlevi : j'espère que tu vas trouver plein de merveilles aux States.

Sabine du 83 : comme toujours, Mattel à une drôle de politique de diffusion car si j'ai acheté ce couple à l'étranger, c'est qu'il ne devrait pas sortir en France cette année. Cela ne veut pas dire d'ailleurs qu'il ne sortira pas mais quand ? où ? Je ne voulais vraiment pas passer à côté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par maggy Lun 06 Avr 2015, 8:19 pm

Tu as une jolie collection.
Je n'en ai pas mais j'aime bien voir vos photos.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Lun 26 Oct 2015, 4:41 pm


Je profite des promotions de Noêl pour enrichir ma collection ( 13 euros 90 à Carrefour et même moins si vous avez la carte ).

Voici donc Cupid avec ce petit air mélancolique que j'aime bien.
Il paraît que Mattel va ressortir les premières Basic avec un sourire plus prononcé. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_1923

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_1924

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par ELEORA Jeu 29 Oct 2015, 9:49 am

Vraiment superbes , j'avais été tentée lorsqu'elles sont sorties et puis là en regardant aussi le catalogue jouets carrefour j'ai craqué ..j'en ai pris 4 à 11 euros c'est donné je suis ravie ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:32 am


Tu as bien fait de craquer, surtout à ce prix là ! cheers
Vive les promotions de Noël !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Dim 24 Jan 2016, 7:58 pm


Encore trois nouvelles !

Deux petites sans prétention :

+ Ever After High Book Party Lizzie Hearts

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2036

+ Ever After High Book Party Ginger Breadhouse ( j'adore les poupées aux cheveux roses )

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2114

Une basique qui me manquait : Kitty Cheschire, dont j'apprécie particulièrement les yeux.

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2115

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2118

Enfin ma préférée des quatre : la mère de Raven, Evil Queen ( de la série Dragon Games ).

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2116

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_2117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017, 12:59 pm


D'après les forums que je suis, les Ever After High vont disparaître, d'ailleurs on n'en trouve plus de nouvelles.  No

C'est dommage, j'avais fini par aimer leur visage rond parfois si mélancolique. Par contre, je déteste leur nouveau visage plus souriant. C'est pourquoi les quelques que j'acquière encore sont des anciennes.

Voici Briar de la collection Way too Wonderland qui m'accompagne dans mon travail puisqu'elle est sur mon bureau.

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_5630

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_5631

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Sam_5629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par soizic Jeu 10 Aoû 2017, 5:51 pm

Tu as une très jolie collection, j'aime beaucoup ta petite dernière Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917 Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 619917
je n'ai que Cerise Embarassed et dans les magasins maintenant elles se font très rares, elles doivent donc disparaître ? ainsi que les MH je suppose aussi.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2 Empty Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum