-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

valentina

+8
Jocerane
soizic
Vaniline
Flora
Hellebore
anna3143
Améthyste
Moon62
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par soizic Dim 08 Mar 2015, 11:08 pm

Martib, bienvenue à ta future Valentina, c'est vrai que lorsqu'on aime les Zwergnase, différentes aussi par leur spécificité, Valentina a autant de mérite dans sa physionomie, et l'on doit reconnaître le talent de créateurs (trices) pour nous offrir de nouvelles "têtes" à bisous valentina  - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Invité Dim 08 Mar 2015, 11:25 pm

mamiejunon a écrit:
Nath' a écrit:elle est intéressante Very Happy Very Happy
mais ma préféré reste Tanya, pourtant je ne l'ai pas j'ai peur de ne pas aimer ses yeux en vrai (j'ai horreur du orange ^^') ?

Pour te faire une idée des yeux de Tanya, je trouve que les photos de Rodine ont un excellent rendu des couleurs https://dollls.superforum.fr/t14031p45-maru-et-tanya-au-jardin-le-huit-mars-des-photos-de-petites-femmes#392814

Les miennes ne sont pas mal non plus. Les yeux changent de nuances selon l'éclairage, la composante orange est plus ou moins prononcée. Ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que le terme "noisette" employé pour la première version de Tanya est totalement inexact pour la seconde version dont les yeux sont ambre (et ceux de Jamie actuelle ambre clair)

Spoiler:

merci infiniment valentina  - Page 2 61836
elle est magnifique malgré tout (dommage ce "malgré")
merci, si je commande cela sera "en connaissance de cause" Very Happy

son teint, lui, est vraiment parfait valentina  - Page 2 619917 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Jocerane Lun 09 Mar 2015, 8:04 am

Très jolie, avec un beau regard profond!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Martlib Mer 11 Mar 2015, 10:00 am

Ma Valentina est arrivée aujourd'hui!!!!! je n'ai pas fait de photos car il était trop tard et le soleil couché Sad
Je vous la présenterai donc le plus vite possible, sans bien sûr sa tenue de danseuse que je n'aime pas trop.
Pour tout vous dire, elle ne m'a vraiment pas déçue du tout valentina  - Page 2 619917
J'aime beaucoup les brunes aux yeux bleus donc elle gardera sa perruque chez moi! elle a bien ce "petit quelque chose de bien à elle" comme je le pressentais!! Tu as raison Soizic, un peu comme les zwergnase qui qont si attachantes de par leurs personnalités! Valentina est aussi une poupée qui n'attend qu'à se faire aimer, la mienne ne s'est pas trompée de maison valentina  - Page 2 3749182178 valentina  - Page 2 3749182178 valentina  - Page 2 3749182178
A bientôt pour les photos...
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Invité Mer 11 Mar 2015, 10:15 am

Je suis ravie de voir que ta Valentina te plaît !

Ce que tu dis correspond bien à la synthèse de toutes les analyses qui en ont été faites : elle est attachante par sa personnalité originale, comme les Swergnase que je me régale à suivre. Je suis sûre que tu vas tirer le maximum de ta belle brune aux yeux bleus valentina  - Page 2 619917

Bien que celle d'Inma, en châtain, soit sublime, je pense que telle quelle, le tienne aura beaucoup de charme (la mienne gardera aussi ses cheveux noirs).

Vivement tes photos et le rétablissement de mon cochon, vos posts attisent l'impatience valentina  - Page 2 3736384552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Lavieillechouette Mer 11 Mar 2015, 10:03 pm

Vivement les photos, Martine...... car habillée par tes soins, elle sera plus "vraie" qu'en tutu et je suis certaine que lorsque je la verrai, je la trouverai jolie valentina  - Page 2 61836 valentina  - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 6:10 am

demain c'est vendredi 13..............faut tenter l'euromillions lol! lol! lol!

si je gagne je l'achète!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 6:30 am

Je te le souhaite, Mimi ! et d'autres poupettes en plus de Valentina si tu empoches le gros lot lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Holly.M Jeu 12 Mar 2015, 8:22 am

.Elle a une personnalité bien à elle cette petite Valentina, on voit bien que la créatrice n'est plus la même mais elle fera une copine parfaite pour les Maru de celles qu'elle charmera.

Je vous souhaite d'engraisser très vite votre cochon afin de pouvoir l'adopter rapidement.Le problème , c'est que le cochon est un animal qui ne profite pas beaucoup et qui grossit peu ( tout le contraire de moi valentina  - Page 2 738240 )
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par joyeuxnoel Jeu 12 Mar 2015, 9:31 am

Je n'accroche pas du tout , cela permet d'avoir un tas de poupées différentes sur ce forum et c'est le but recherché, c'est parfait ! en ce moment je câline une Cathie à qui je dois faire quelques tenues d'après les originaux !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015, 9:39 pm

C'est exactement cela, Joyeuxnoel, et il y a un autre cas où le forum est génial : comme on ne peut pas acheter toutes les poupées que l'on aimerait avoir, il se trouve parfois que d'autres abonnés acquièrent justement celles que l'on aimerait : dans mon cas, je pense aux petites RubyRed d'Amaily, dont la collection complète heureusement la mienne et son Anna Ming... et ce n'est pas le seul exemple. Alors merci à tous pour vos photos valentina  - Page 2 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

valentina  - Page 2 Empty Re: valentina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum