Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

3 participants

Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-02, 23:08

J'ai passé du temps à vous lire et à explorer le forum (il me reste encore beaucoup à découvrir), mais je suis heureuse car j'ai trouvé ma toute première Puki Fée (et première BJD tout court). J'ai hâte de pouvoir poster quelques photos :)
J'attends des petites choses pour elle… peut être le début d'une collection Wink Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Moon62 2015-03-03, 05:28

Oh c'est certain que ce ne sera pas la seule ! en général quand tu craques , tu as envie d'une autre et encore une autre.... et après ben tu as des poupées partout comme chez moi ! j'en case un peu partout ! à dose homéopathique ...

Les pukki sont adorables et l'avantage c'est qu'elles sont petites , donc très manipulables et tu peux les emmener partout (et passer pour une folle Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  738240 )

C'est toujours un plaisir d'ouvrir ton carton et de découvrir la merveille désirée avec le cœur qui s'emballe ....

Je suis pressée de voir tes photos Wink
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-03, 08:16

J'ai hate de voir ta Puki Fée !
Je compte en acheter une aussi mais seulement en fin d'année.

Vivement les photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-03, 20:19

Oui moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir et la toucher en vraie... Il y a plein de photos, beaucoup de postes, mais j'ai besoin de me faire mon idée. Et puis j'ai commandé plein de petites choses pour l'habiller et je compte bien coudre et tricoter pour elle. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-04, 13:45

C'est super Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  619917 ! J'espère qu'elle sera plus rapide à venir que ma littlefee, déjà 12 semaines d'attente de passées, encore un peu de patience lol!
ps: je ne t'ai pas demandé quel modèle tu avais choisi ? Elles nous font rêver ces petites fairyland, elles ont un sacré pouvoir, normal ce sont des petites fées, dommage qu'elles se fassent un peu attendre, je les regardais depuis 2011 et au mois de décembre j'ai craqué pour une petite Ante Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  4187714953 Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  441999


Dernière édition par Célestine le 2015-03-05, 23:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-05, 20:11

Félicitations ! Tu vas bien t'amuser avec ta petite puce ! Vivement des photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Jocerane 2015-03-06, 07:57

Tu vas te régaler!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par domino 2015-03-06, 08:36

Quelle bonne idée  Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  4187714953  c'est super que tu aies craqué pour une aussi jolie petite poupette, et tu peux déjà commencer à tricoter et à coudre pour elle

Tu as par exemple des fiches de Soudane

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  483674_464369946965258_965096279_n


Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  6984957971_85b4734b5d_z
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-06, 09:00

Oh merci Domino pour les liens. Je l'ai eu de seconde main donc elle est arrivée hier soir… avec les enfants je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme il se doit. l'ancienne propriétaire m'a donné une perruque pour elle car c'était ma première Bjd (elle était vendue sans au départ) j'ai trouvé ça hyper gentil. Je vais prendre quelques photos cette am pendant le sieste de ma petite puce :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-06, 12:05

J'ai hâte de la voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par domino 2015-03-06, 16:43

Alors ? elle sont où les photos? Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  178649  la sieste est finie, non? Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  738240 Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-03-08, 00:17

Bien vu Domino :p quelques imprévu au programme pour moi ce week-end… pas drôle d'avoir sa première Bjd et de ne pas pouvoir faire ce qu'on à envie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Invité 2015-05-28, 12:59

Coucou! J'ai hâte de voir ta pukifee en photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Puki Fée est en chemin :)  Empty Re: Ma toute première Puki Fée est en chemin :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum