Barbie : mon premier amour poupesque ! Beaucoup de nouveautés : Fashionistas, the look, Misty...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look et Enchantimals

Message par AnaïsBret le 2016-05-19, 19:05

Soizic et Cendrine : Je suis ravie qu'elles vous plaisent !

Misty, je l'ai commandée sur Amazon Usa, un peu chère avec les frais de port ( entre 50 et 60 euros, FDP inclus ) mais j'ai craqué ! Il me semble avoir lu que MV l'avait demandée à Mattel.

Dernière édition par AnaïsBret le 2017-08-08, 15:20, édité 1 fois
AnaïsBret
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbie : mon premier amour poupesque ! Beaucoup de nouveautés : Fashionistas, the look, Misty...

Message par Blondine le 2016-05-19, 20:21

Whaouh ! Moi qui pensais avoir assez de Barbies, eh bien non, celles-là font drôlement envie aussi. "The Look" me plait tout particulièrement.... J'aime beaucoup ton prince aussi Very Happy Ta collection est vraiment sympa car il y en a pour tous les goûts. Merci de nous les avoir présentées (mais mon cochon, lui, ne te dit pas merci) :-)
Blondine
Superdollissime

Re: Barbie : mon premier amour poupesque ! Beaucoup de nouveautés : Fashionistas, the look, Misty...

Message par chanmis le 2016-05-19, 20:22

De tres belles adoptions, bravo cheers cheers

Coup de coeur pour Misty
chanmis
Superdollissime

Message par Lady Ann le 2016-05-19, 20:33

la "Happy birthday Angel" est juste sublime!! tu as de bien belle miss B par chez toi! j'aime beaucoup
Lady Ann
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/lacompagniescdolls/

Message par béa45 le 2016-06-03, 10:06

Tes dernières arrivées sont ADORABLES !!!!
béa45
Dolllissime

Mon amour poupesque de toujours : Barbie... Nouveautés Fashionistas, Look, Enchantimals

Message par AnaïsBret le 2017-08-08, 15:18

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos : j'ai failli divorcer deux fois avant de me réconcilier avec mon cher et tendre et d'acheter une maison.
Et puis, il y a eu le déménagement, chose que je déteste par dessus tout.  affraid A cette occasion, j'ai été effarée No par le nombre de poupées que j'ai pu accumuler et je me suis dit qu'il faudrait en revendre certaines pour recentrer ma collection. Mais pas moyen de faire un choix ! Quand je regarde chacune d'elle, je me rappelle les circonstances dans lesquelles je l'ai acheté ou ce qui m'a séduite chez elle ( un visage, une posture... ).
Il faudrait pourtant que je sois raisonnable car beaucoup reste dans leurs boîtes... Pour l'instant, elles sont à l'abri. Je réfléchirai plus tard à leur sort. Et puis j'ai de la place maintenant ! Wink

Mais trêve de parole, voici les photos de mes petites dernières : beaucoup de fashionistas en fait. J'adore leur diversité malgré leur manque d'articulations.

Les Grandes : j'aime particulièrement celle aux cheveux bleus. Cela ne passe pas vraiment sur la photo mais ses joues sont légèrement rosées.

Une Grande, une Curvy, une Petite :

J'aime beaucoup sa chevelure platine mais j'aurais préféré que sa peau soit pâle plutôt que bronzée. Elle reste très originale cependant.

Elle, je l'adore.    Je lui ai d'ailleurs acheté un corps de made to move.

Des Curvy. C'est celles que je préfère ( sans doute parce que je suis ronde et que je me retrouve en elles ) et j'attends vraiment que Mattel les articule puisqu'il existe des curvy black articulées dans des collections plus chères.

Ma préférée sans conteste !

Pour ( presque ) finir : une des dernières Barbies Look dont j'aime le visage très doux et la tenue très contemporaine.

Enfin les Enchantimals : comme Maggy, j'ai craqué sur miss Koala ainsi que sur misses Moufette et Mouton surtout. Quand mes filles les ont vues, elles les ont tout de suite voulu aussi. Souhait exaucé : telle mère telle filles.

AnaïsBret
Dolllissime

Message par AnaïsBret le 2017-08-08, 15:24

Oups : " voulues " plutôt que " voulu ".
AnaïsBret
Dolllissime

Message par soizic le 2017-08-08, 15:41

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta collection a bien augmenté, elles ont un charme fou les Fashionistas, difficile de choisir, vraiment dommage qu'elles ne soient pas articulées, j'adore ta Barbie look et les petites Enchentimals sont adorables
soizic
Superdollissime

Message par Foksy le 2017-08-08, 16:02

J'aime trop celle aux cheveux "platine" elle est sublime, j'ai aussi craqué pour une Curvy (celle qui est dans la collection "I can Be", la scientifique, je l'ai aimée dès que je l'ai vue)
Bravo pour ta jolie collection
Foksy
Résinissime

Message par chanmis le 2017-08-08, 17:12

De tres beaux craquages, bravo Anais cheers cheers
chanmis
Superdollissime

Message par Nano le 2017-08-08, 17:47

J'aime tout particulièrement la curvy rousse
Nano
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/nano_1982/

Message par maggy le 2017-08-09, 05:20

Cà fait plaisir de voir tes photos! (et d'avoir de tes nouvelles)
Ta collection s'agrandit. Tu as bien raison de conserver tes barbie, même en boîte. Wink
En ce moment, moi aussi je zieute (et j'achète) des fascionistas.
Cela faisait longtemps que barbie ne m'avait plus intéressée, comme quoi...
maggy
Superdollissime

Message par AnaïsBret le 2017-08-09, 19:21

Merci à toutes !
Je suis contente que mes petites fashionistas vous plaisent.
Je te comprends Maggy : elles sont tellement diverses et pas trop chères.
AnaïsBret
Dolllissime

Message par Guyloup le 2017-08-13, 23:07

Une jolie collection qui grandit grandit grandit....
Guyloup
Superdollissime

http://minimondemagique.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut