Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Jocerane 2015-04-06, 20:47

C'est drôle, j'en surveille une sur la baie, justement!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par carole1810 2015-04-07, 10:53

elle est très jolie cette barbie
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2015-04-18, 16:28

Tu as raison Flora, cette poupée est vraiment sexy !! Je te rejoint Mamiejunon sur le précision des traits et la douceur de son visage. Et elle est vraiment mise en valeur en robe !!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-04-18, 21:03

elle est superbe ta dernière....je l'ai vu l'autre jour, j'ai failli craqué pour sa bouille et ces cheveux court, mais c'est le rapport au film qui m'a retenu (j'ai pas aimé)...et tu as bien raison de vouloir lui montré son tatouage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-24, 09:41


Quelques petites nouvelles.
Et un gros craquage !
Désolée pour la qualité des photos mais je ne les déboxe pas ( pas assez de place et je ne veux pas les abîmer ) et il est alors difficile de les prendre en photo à cause des reflets.

Tout d'abord trois nouvelles Fashionistas. Je les trouve vraiment jolies et la diversité de leurs visages me réconcilient avec les playlines.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1310

Ma préférée, c'est celle du milieu. J'adore son visage si doux et la couleur de ses cheveux.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1311

La plus originale : cette jolie blonde. Outre sa coiffure, j'aime beaucoup son grain de beauté près des lèvres.
J'aimerais bien en acheter une autre pour la faire rerooter en brune, peut-être une mèche verte et / ou violette. Mais j'ai peur que cela n'aille pas avec la partie rasée et je me demande bien si cette dernière peut être teinte ou s'il faut la refaire. Mais quel travail ce serait !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1314

Enfin ma première Nicky. En règle générale, je trouve son sourire trop grand mais avec cette petite robe et cette chevelure ébouriffée, elle me plaît bien.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1313

Une jolie Rose maintenant tout en douceur que j'ai depuis longtemps. Aucune de mes amies enceintes, je ne compte plus avoir de bébé, mais je me la suis prise pour moi !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1315

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1316

Voici les Barbies Look City Shine ! Ces dernières ne sont pas encore sorties en France : quel dommage ! Que fait donc Mattel !?

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1317

La rousse à la chevelure incendiaire.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1318

L'Asiatique si originale avec sa coupe courte.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1319

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1320

Enfin mon gros craquage ! J'avais fait une croix dessus à cause des prix sur le net mais une vendeuse française les a vendues à prix raisonnable et j'ai eu la chance d'être devant mon ordinateur au bon moment.

D'abord des photos de la boîte que je trouve extrêmement jolie !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1321

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1322

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1323

Le petit chat qui a l'air d'avoir un sacré caractère !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1324

La Belle dans toute sa splendeur !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1325

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1326

Gros plan sur les tatouages ( et la petite étoile au bord des yeux ) :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1327

Un portrait un peu flou mais que j'aime beaucoup.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1328

Ce qui est dommage, c'est qu'ainsi, je ne peux pas voir le tatouage dans le dos.

La rose me plaisait un peu moins mais dès que j'ai vu sa sœur, je me suis dit qu'il me fallait. Seulement je l'ai achetée nue afin de pouvoir jouer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Meleabrys 2015-09-24, 09:47

Jolie collection Very Happy
Moi j'attends la blonde originale, qui je pense va finir en brune lol!
Pour le côté blond : il est possible de virer le flockage et d'en remettre (même si je ne sais pas vraiment le faire pour l'instant). J'ai vu sur ebay une qui l'avait fait et ça rendait bien.

J'adore aussi l'asiatique en rouge, je la trouve superbe.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2302
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-24, 10:15

J'aime beaucoup aussi la Fashionista blonde avec son grain de beauté (prochain investissement?) et ta collection me plait bien aussi (la Divergent est canon, c'est sûr!)
Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Nicky 2015-09-24, 11:35

Elles sont jolies tes petites nouvelles ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 619917  J'avoue cependant regretter les corps articulés, qui se font malheureusement rares... Mais si tu laisses tes poupées en boîte, ça n'a pas d'importance.  Wink

Pour la transformation en brune de la blonde demi-rasée, pourquoi ne pas peindre la partie rasée en tamponnant, comme pour un pochoir ? ça peindrait aussi le flocage sans le figer, peut-être...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6888
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-24, 12:28


Merci pour les conseils pour la blonde. Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-24, 16:35

Je trouve que c'est une bonne idée Nicky ^^


Ces dolls sont très jolies et originales ^^ Belle collection :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par LBx 2015-09-25, 18:23

Je trouve la blonde rasée super! Enfin Mattel prend des risques!!! Les Tokodoki aussi sont très intéressantes, bien réalisées et tout à fait dans l'air du temps à mi-chemin entre les mangas et les tattoos!
LBx
LBx
Superdollissime

Messages : 1194
Date d'inscription : 18/08/2015

http://woodsky.free.fr/LBX/collecting.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-27, 08:32

Effectivement gros craquage ;-) mais de bien jolies filles BRAVO pour ces acquisitions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-27, 21:08

Les fashionistas sont elles dispo en France?
J'aime beaucoup celle au centre.en robe jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-27, 22:25

de très beau spécimen chez miss B, de belle acquisition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Jocerane 2015-09-28, 07:53

Waouh!!! Vivement que j'ai des sous, il y a des beautés, en ce moment!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-28, 19:43


Merci, merci pour elles ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953

Oui Fabien, les Fashionistas sont en France, certaines sont plus rares que d'autres pourtant. Je les ai achetées dans les grandes surfaces comme Leclerc ou chez Joué Club.

Jocerane, c'est bien le problème, toutes ses beautés ! Mes économies ont fondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2015-09-29, 18:38

Très belle collection, je n'en possède pas, mais je les trouve très jolies, j'aime beaucoup avec les cheveux courts Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-09-29, 20:12

La rousse ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2015-09-29, 22:14

Elles sont tres jolies, coup de coeur aussi pour la rousse cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-18, 15:59


Voici une amie de Barbie : il s'agit d'Ella qui peut porter des perruques.
Il s'agit de la Barbie sortie suite à la pétition des parents d'enfants cancéreux. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée sur la baie mais je l'ai acquise car j'ai besoin d'apprivoiser cette maladie que l'on vient de découvrir chez mon père.
J'espère qu'elle ne déclenchera pas de polémique : j'ai toujours pensé que c'était une bonne idée mais mon mari m'a fait remarquer qu'un enfant cancéreux n'avait pas forcément envie de jouer avec une poupée qui lui ressemble, ce que j'admets fort bien.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1441

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2015-10-19, 16:54

Pour ces poupées qui se veulent ressembler aux enfants même au travers de la maladie, il y a certainement du pour et du contre. Ton mari a en partie raison, des petites filles malades n'auront probablement pas envie de jouer avec une poupée malade comme elles. Mais certaines autres auront peut être envie de changer la perruque de leur poupée qui elle aussi, aura perdu ses cheveux.  
Moi quand j'ai eu ma première barbie, à l'hôpital, je me moquais bien qu'elle ait ou non des cheveux, tout ce que je voulais c'était une de ces poupées !! (c'était l'époque de la barbie Loving' you, et c'est la première que j'ai reçue)
Quoi qu'il en soit, je trouve que cette poupée Ella est très réussie, je la kiffe Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 3749182178
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-26, 15:04


Merci beaucoup Béa. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 61836

La semaine dernière, j'ai été à Paris pendant quelques jours et j'en ai profité pour acquérir quelques poupettes que je ne trouve pas dans mon département rural.

Voici donc Kristen,une nouvelle Fashionistas. Là aussi, j'aime beaucoup ses taches de rousseur. Décidément, à part leur corps tout raide, leurs visages sont vraiment à croquer. Et les photos qui circulent sur le net sur les nouvelles nous promettent encore des craquages !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1910

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1911

Et puis une petite Barbie de Noël, certes ultra classique, mais j'aime bien sa tenue et surtout ses chaussures !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1912

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1913


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-26, 15:06


Voici une image plus nette des bottines :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Sam_1914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-26, 15:33


Si vous êtes près de Paris ou que vous y passez, ne manquez deux superbes expo : Osiris Mystères engloutis d'Egypte à l'Institut du Monde Arabe et Elisabeth Louise Vigée Le Brun au Grand Palais. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2015-10-26, 16:24

J'aime beaucoup ta Fashionistas avec ses tâches de rousseur, son visage est très réussi Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 2 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum