Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-02-12, 09:34


Merci Soizic. Very Happy
Mattel a fait de gros progrès : elles sont de plus en plus diverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par joyeuxnoel 2019-02-12, 13:05

Celle en rose est très belle !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2019-02-16, 22:50

Wahou, c'est une sacrée belle collection que tu as là, de magnifiques modèles aussi diversifies les un que les autres !!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Cendrine 2019-02-18, 08:39

Tu as de très jolies poupées Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917 J'aime beaucoup la silkstone rose Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 3749182178
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-02-24, 19:57


Merci ! Merci ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 61836

La silkstone rose reçoit tous les suffrages : il faudrait que je l'habille autrement pour exprimer son potentiel.  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 4187714953

Voici quelques petites que j'avais oubliées et deux nouvelles fashionistas.

D'abord une des deux Barbies habillées par Marni Senofonte, la styliste de Beyoncé donc elle est vraiment blin bling. Mon mari et mon fils se sont beaucoup moquée d'elle : c'est peut-être pour cette raison que je l'ai oubliée même si elle a été longtemps en exposition dans la maison. Moi, je trouve sa coiffure très originale et j'adore les curvy.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9718

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9717

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9719

Certes je ne m'habillerais pas comme ça - ce n'est pas mon style (et puis la tête des élèves sinon... déjà quand vous sortez un peu de la norme, ils n'aiment pas, alors là... ) mais ce n'est pas une raison pour que ma collection me ressemble.
Voici donc quelques détails.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9721

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9720

Et puis une poupée souvenir :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9722

Ce que j'ai adoré cette série ! Le samedi, quand elle passait, personne n'avait le droit de me déranger : ma porte était fermée à tous ! Je rêve d'un X files à la française. Actuellement, France 2 passe Zone blanche qualifié de proche de cette série et ayant le grand mérite de se passer en France mais ce n'est pas vraiment pareil, je n'y trouve pas la même magie, même si je trouve extrêmement intéressante l'idée de se servir des contes et légendes celtes. Personnellement, j'aurais bien bien quelques idées mais je n'arrive pas à construire une histoire cohérente. Car de la matière, il y en a : le Gepan, les Templiers, Rennes-le-Château, les apparitions d'extraterrestres en France comme à Valensole (je n'ai pas dit que j'y croyais mais ce genre d'histoire me fascine) ou les récits d'enlèvements (dans mon ancien lycée, la CPE avait eu droit à un tel récit pour expliquer le comportement étrange d'une élève). J'ai toujours été plus Scully (le côté religieux en moins) que Mulder, c'est pourquoi j'ai préféré l'acheter, elle ! Ce qui ne veut pas dire que je l'acquérais pas, lui.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9725

Une photo, un peu sombre, pour coller au thème :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9723

Et puis sa déclinaison au flash pour les détails :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9724

Enfin mes deux dernières fashionistas.

La première, très cultures urbaines :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9727

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9726

La seconde, assez fascinante avec ses grains de beauté sur le visage et le cou : je n'avais encore jamais vu un tel physique. J'aime beaucoup aussi la couleur de ses cheveux.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9728

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9729

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-03-01, 18:02


Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 61836  Et un grand merci à Chamnis qui m'a appris comment supprimer un message ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2019-03-02, 13:36

Ta Barbie habillée façon Beyonce est très sexy et j'aime bien sa coiffure Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917
J'ai suivi la série Zone blanche, mais je n'adhère pas au fantastique, je ne connais pas X files, mais la poupée est très jolie Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917
Tes deux Fashionistas sont ravissantes Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917 , j'aime bien aussi les Curvy, je n'en ai qu'une, il va falloir que je vois cela Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-03-02, 18:09


Merci pour mes belles !
Les curvy, je les adore et il existe de plus en plus de boutiques sur Etsy pour les vêtir. Je ne veux pas prêcher pour mes goûts mais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-10-23, 17:28


Me revoici pour vous montrer mes petites nouvelles ... pas si nouvelles car je suis débordée !
Les médias parlent beaucoup de la réforme du lycée général : ils oublient celle du lycée professionnel encore plus tardive dans la parution des programmes (fin du troisième trimestre), des manuels (début septembre), sans qu'on connaisse les épreuves du bac ou si le BEP est maintenu. Autrement dit, depuis juillet, on travaille les programmes avec de nouvelles modalités et des heures en moins pour un programme toujours aussi lourd !
Enfin j'ai trouvé un peu de temps en ce début des vacances de la Toussaint pour photographier mes poupées. J'ai eu quelques soucis avec la lumière car elle est faible en cette mi-octobre.

D'abors une poupée anniversaire avec une robe reprenant le motif noir et blanc du premier maillot de bain de Barbie. J'ai préféré la noire à la blonde car je la trouvais plus mignonne et ses cheveux sont un peu plus longs.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9816

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9817

Une autre Barbie à petit prix (5 euros 99 chez Action) dont j'aime beaucoup le nez en trompette :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9818

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9819

Ensuite mes petites fashionistas. Franchement je les adore : depuis le début, elles composent un tableau de plus en plus divers des femmes de ce monde.

Une grande black avec des tresses multiples

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9821

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9820

Une Asiatique rousse

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9911

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9910

Une petite punkette (j'aime bien le détail dans les cheveux ras)

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9913

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9912


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-10-23, 17:50


Une autre fashionistas aux cheveux court

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9824

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9825

Voici d'autres fashionistas plus surprenantes encore. Je trouve que c'est bien de les représenter car elles favorisent l'ouverture d'esprit dès le plus jeune âge. D'ailleurs, si je les aies moi-même, j'ai photographié celles de mes filles car je garde les miennes en boîte. Sur le forum, il existe un post sur ces poupées.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9823

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9822

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9826

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9828

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9827

Maintenant une Barbie curvy appartenant à la série des Wild Hearts Crew et qui n'est sortie pour le moment qu'aux Etats-Unis. Elles devaient remplacer les Monster High et si leurs vêtements s'en inspirent un peu, la filiation ne me semble pas si évidente. Elles sont cinq avec des cheveux souvent bicolores et voici ma préférée : j'aime bien ses yeux jaunes et les petits coeurs au coin des yeux.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9915

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9914

Un garçon pour changer
Je ne connais pas du tout ce groupe de pop sud-coréenne qui fait un malheur chez les jeunes mais j'aime bien le côté décalé de ce garçon dans ma collection.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9916

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2019-10-23, 18:28

Wouah! ta collection s'est beaucoup étoffée grâce à ces jolies demoiselles et de

plus il y a un mec, c'est super cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2019-10-23, 18:50

Et bien dis-donc beaucoup de nouvelles venues Very Happy coups de coeur pour le nez en trompette, la punkette, Curvy version MH, les Barbie à mobilité réduite que l'on a pu voir sur le poste concerné par les différences, ton jeune chanteur Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-10-23, 18:53

Merci beaucoup Chamnis. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917 Le souci, c'est que j'ai de plus en plus de mal à les ranger / à les exposer. lol!

Et pour finir, une Barbie de collection

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9842

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9844

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9843

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9845

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2019-10-23, 19:05

Elle est très belle Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2019-10-23, 19:14

Merci beaucoup Soizic pour tes coups de coeur qui sont aussi les miens. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 4187714953

enfin, voici une nouvelle gamme que je voulais absolument vous présenter : les Creatable. il s'agit d'une poupée qui, selon le choix de la coiffure et des vêtements, peut devenir une fille, un garçon ou quelqu'un(e) de plus androgyne. D'après Mattel, il s'agit de " la première gamme de poupées conçue pour s’affranchir des normes et permettre à tous les enfants de créer en toute liberté des personnages qui leur ressemblent, autant de fois qu’ils le souhaitent ".
Personnellement, je trouve le concept vraiment intéressant et générateur d'ouverture d'esprit. En tant que prof de lycée et mère de pré-ados (12 et 13 ans), je sais que ce n'est pas si simple parfois de se positionner comme fille ou garçon, que plus largement un certain nombre de jeunes souffrent parce qu'ils sont différents, qu'ils ont du mal à trouver leur place, que parfois ils se font harceler, que d'autres adoptent des codes dans ce qu'ils ont de pire comme la violence parce que ça fait viril... Je trouve positif que des enfants plus jeunes, comme ma petite dernière de six ans, puisse jouer avec les codes et les normes sans le savoir.
Avec mes trois enfants, nous nous sommes vraiment amusés et nous avons discuté de ce qui, pour nous, était plutôt féminin plutôt masculin. Nous n'étions d'ailleurs pas forcément d'accord. En effet, transformer notre poupée n'a pas été si évident.
Bien sûr, j'ai bien conscience qu'il s'agit d'une stratégie commerciale mais on s'est tellement plaint du stéréotype de l'américaine blonde et sexy, un peu bécasse, que véhiculait Barbie que toutes les directions que prend Mattel aujourd'hui (les fashionistas et leurs trois corps, leur diversité ethnique, les poupées représentant des femmes handicapées, l'interrogation sur les genres...) me semblent révélatrice d'une société qui bouge, qui change de regard... Ces coffrets sont en vente sur Am... et plusieurs couleurs de peau ou de cheveux sont disponibles.
Alors voici nos essais un peu timides :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9849

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9848

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9847

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9852

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9851

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9850

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9853

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Sam_9854

J'espère que je ne vais choquer personne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2019-10-24, 08:49

J'ai vu leur présentation sur le blog de Miss V. et n'en suit absolument pas choquée. Il faut aussi lever ce tabou, trop de personnes depuis l'enfance se cherchent et vivent très mal ainsi. J'en connais et qui maintenant enfin s'épanouissent dans leur nouvelle vie.
Merci à toi de nous les présenter Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2019-10-24, 20:41

Tres beau concept; merci de nous le présenter Anais Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Chloris 2019-10-24, 20:51

Les Wild Hearts Crew font partie des poupées qui me tentent le plus, j'adore leur côté "chat".
Les creatable world sont très tentantes, surtout la version black : je vais me laisser tenter et la commander, parce que je ne pense pas qu'elles arriveront un jour en France (j'espère me tromper) ! Merci pour ta présentation, ça me donne encore plus envie d'en avoir une !

Et tu as Scully !! Elle est magnifique, et vraiment ressemblante. J'adore la diversité de ta collection ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 4187714953
Chloris
Chloris
Collectioniste

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Foksy 2019-10-25, 14:37

Ta collection se diversifie de + en +, je trouve ça super ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 61836
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 6 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum