Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-20, 15:05

un bien joli visage très doux!!Jolie famille Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par vetou 2015-08-20, 16:00

SUPERBE FAMILLE COMMENT NE PAS CRAQUER Embarassed Embarassed drunken drunken Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-20, 16:13

Merci Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 61836

Un portrait de Smilla, que j'avais oublié :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Dsc_0333

Pour Anna, à qui les grandes soeurs K. Kruse de 40cm font les yeux doux, quelques photos prises à l'instant :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Dsc_0334
Smilla et Joséphine (Sophie Lorena de K.K.)

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Dsc_0335

Les deux poupées, intégrées dans le groupe :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Dsc_0336

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Dsc_0337

Je ne mets pas de commentaires, pour laisser libre cours à tes impressions. Bon choix Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-20, 16:51

AIE!!!!! Ce n'est pas bien du tout de me montrer ça!! Justement j'imaginais  la photo de classe avec  celle ci
Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 <a href=Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Poupee12" />
/>ou celle là
Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 <a href=Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 1342-510" />

et celui ci
Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 <a href=Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Poupee11" />
la jolie Sophire lorena n'est plus dispo, sinon lol!
Very Happy On verra à la rentrée de Septembre...
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-20, 17:11

Trés jolie cette grande famille! :panda: :panda: :panda:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-20, 17:19

La dernière Sophie Lorena, c'est ma Joséphine ! Stock épuisé après ma commande. J'envisageais de lui donner une soeur Elea, en l'occurrence Mathilde, mais j'ai vu qu'elle était elle aussi épuisée.

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Poupee16

Si tu souhaites Kinga (Elea)  la rousse, prends-la vite, ce sont les dernières disponibles (peut-être la dernière) et j'ai failli la réserver  lol!

La deuxième que tu as choisie, Clara (Elea) est brune aux yeux brun-vert comme Lorena et elle n'est pas "derniers exemplaires disponibles", tu as plus de chances de l'avoir.

Le petit gars (Sophie) est tout mignon aussi, et "en péril"...

Pas facile de choisir et surtout de bien arriver à temps quand les poupées ne sont plus produites scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Emmie 2015-08-20, 17:40

Merci Mamiejunon pour toutes ces explications détaillée Very Happy

J'ai une "grande " Marie Kruse London Stylista (que j'avais rapportée de Montréal en septembre dernier) , je ne l'ai pas encore mise sur le forum . Il faudrait que je la prenne en photo avec les petites pour voir ce que cela donne.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9395
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-20, 18:20

Merci MamieJunon pour la présentation au grand complet de ta ravissante Smila, sa tenue est très jolie, elle a vraiment beaucoup de charme, ces nouvelles Fanouche et Minouche sourient plus, et elles forment une très belle famille avec les anciennes Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 61836
Vivement que mon cochon se regonfle, je n'ai même plus assez de souffle lol! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4133574725
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par ithur 2015-08-20, 18:51

Ta Smilla est magnifique. J'adore sa douceur.
On ne t'arrête jamais !!!!
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-08-20, 19:41

Elle est très douce , cette jolie poupette.
C'est une belle réussite ces nouvelles KK-Petit Colin.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle ( et les autres également.) Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-21, 12:21

Tes deux petites dernières sont superbes. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917
Vraiment réussis ses Sylvia Natterer de Petitcollin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-21, 12:33

Merci à vous Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3447034527

Plusieurs tentations.... La petite Jeanne d'Anna m'incite plus à investir dans cette petite plutôt que dans la grande Alice, et puis, j'aimerais donner à Joséphine, la douce K. Kruse, une soeur de "sa planète"... Durs choix, à remettre à plus tard car le cochon commence à faire la tronche, avec d'autres priorités plus urgentes que les poupettes lol!

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 780231119 Les poupées Sylvia Natterer de Petitcollin sont très réussies, mais je trouve à celles de K. Kruse un petit quelque chose de particulier qui les rend fort attachantes, elles sont différentes, difficile d dire lesquelles je préfère Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-21, 14:38

j'ai commandé en Allemagne celle ci! de KK Very Happy je veux voir aussi les 3 âgesSylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 <a href=Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 81-kpi10" />i
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-21, 15:55

C'est la belle Elea Loui-Joe, c'est un très beau choix Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917

J'ai vu qu'Amazon.de a beaucoup de choix, mais apparemment ils n'expédient pas en France. J'attends de toute manière.... les arrivages massifs ont fait mal au cochon qui doit continuer d'assumer les autres charges. Même si K. Kruse n'est plus distribuée chez nos détaillants, je pense que l'on peut trouver encore de belles poupées sur d'autres sites Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-21, 16:15

une rousse aux yeux verts! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-21, 18:18

Elle est vraiment très jolie Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178 a très bientôt de voir cette charmante petite rousse aux yeux verts Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-22, 10:59

anna3143 a écrit:une rousse aux yeux verts! Very Happy

Une parfaite grande soeur pour Natalie Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Yuna 2015-08-22, 17:13

tu as une très jolie famille de Sylvia Natterer. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 619917
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-22, 17:41

Tu as une bien jolie famille Mamiejunon et j'aime beaucoup lire tes analyses et tes impressions.
Je trouve ces poupées très attachantes, et comme toi, je ne sais dire si je préfère les anciennes ou les nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-23, 15:15

Merci, Yuna et Mamydoll, je crois que c'est un beau succès pour Sylvia Natterer qui va pouvoir continuer à nous émerveiller de ses créations, cette fois en collaboration avec Petitcollin cheers

Pour Anna : je vais ouvrir un post pour les poupées K. Kruse, afin que nous puissions discuter des ces demoiselles, il y en aura maintenant quelques unes sur le forum, j'ai demandé des précisions à leur sujet Very Happy

En attendant de pouvoir concrétiser la commande de Jeanne, je m'occupe des prénoms de ces nouvelles demoiselles. Après le prénom-bonheur Félicia donné à Samira, c'est un prénom tout doux qui a été choisi pour Smilla : elle se nomme Morgane Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par celiadoll 2015-08-24, 10:07

Tu as une bien jolie famille ! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 4163468039 J'aime beaucoup Smilla qui fait une parfaite grande soeur aux tendres minouches.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-25, 09:31

merci mamiejunon Dès que j'ai reçu ma petite... Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par lolotte 2015-08-25, 16:48

Smilla est très jolie, je la trouve parfaite.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-25, 17:14

Mamiejunon, toi qui analyse si bien, et pour notre plus grand plaisir, les caractéristiques de nos poupées, je me pose une question :

pour faire une grande sœur aux Minouches d'antan (comme je les appelle pour les différencier des nouvelles), est ce qu'une poupée Kathe Kruse, genre Loréna, ne serait pas plus ressemblante aux visages des anciennes minouches ?
Je viens de recevoir Smilla, je la trouve jolie, mais je trouve que son visage est plus fin, que les Minouches, donc moins de ressemblance avec eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-26, 06:21

Mamydoll a écrit:Mamiejunon, toi qui analyse si bien, et pour notre plus grand plaisir, les caractéristiques de nos poupées, je me pose une question :

pour faire une grande sœur aux Minouches d'antan (comme je les appelle pour les différencier des nouvelles), est ce qu'une poupée Kathe Kruse, genre Loréna, ne serait pas plus ressemblante aux visages des anciennes minouches ?
Je viens de recevoir Smilla, je la trouve jolie, mais je trouve que son visage est plus fin, que les Minouches, donc moins de ressemblance avec eux ?

J'ai vu ta petite famille Finouche-Minouche d'antan, je trouve que Smilla fait une parfaite grande soeur pour tes 3 trésors "anciens" : le visage s'affine chez les enfants au cours du temps et les Finouche sont, à mon goût, bien proportionnées avec toutes les Minouche.

Par contre, je trouve la tête des K. Kruse un peu grosse et j'envisage de donner à ma Lorena une soeur Elea, afin d'en faire une mini-fratrie (2) indépendante. Mais j'attends de voir comment l'Elea d'Anna va s'intégrer à sa petite famille pour passer ou non commande.

Je trouve ton groupe actuel parfait et plus tard, si tu prends de nouvelles Minouche, tu peux toujours scinder tes fratries et donner aux anciennes une grande soeur K.K. et aux nouvelles une Finouche, tout est question de ressenti personnel Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 61836 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 61836 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 6 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum