-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

+10
melle1503
soizic
Titane972
Lalypop
Annie
domino
leoniepimpon
Corinne
Améthyste
cecylia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-14, 11:19

Le coup des chaises m'a fait bien rire ! J'ai eu ce genre de chose avec mon époux... en visitant l'Italie... et surtout Venise !  Pour ma part je rêvais aux époques anciennes... au vécu de ce bijou de ville... et lui... il évaluait... le potentiel... de ci... ou de ça ! Au café Florian... je m'attendais à voir entrer Georges Sand et Musset... tout en savourant leur délicieux petit noir et en dégustant leurs gâteaux si exquis. Eh bien... mon cher et tendre... lui... évaluait le nombre de clients que pouvait contenir ce lieu... et comptait... les touristes allemands !

C'est d'un romantisme et d'une poésie indéniables... l'esprit et le regard de certains hommes ! Mon mari était de ce style de moule... d'où il n'est pas étonnant que notre fils ait hérité de son prosaïsme ! Les "zhoms" te diront que c'est du "pragmatisme" !

Pour Tanya... je vais te faire des photos ! J'espère que certaines de nos amateurs de Tanya moule I... ne sauteront pas au plafond en la voyant ainsi transformée (pour un petit temps) ! Mais tant pis... je vais prendre le risque !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-14, 12:16

J'aimerais aussi voir ta Tanya 1 avec sa nouvelle perruque, Mariel. Certes, j'ai des goûts précis et ne me priverai pas de te donner sincèrement mes impressions, mais uniquement pour le plaisir du partage de vues différentes - si elles diffèrent - car j'avais beaucoup aimé ta Savannah brune Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 619917

Inma : vivement l'arrivée de ta n° 6, encore une qui va être sublimée par tes soins cheers





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-14, 14:06

OK... je me lance... et puis je pars me cacher dans un trou ! C'est juste pour le plaisir (le mien)... que j'ai changé la perruque... et pour le fun ! Car 2 "Tanya"... moule I... en une... c'est... jubilatoire (pour moi) ! Mais sa perruque initiale est bien rangée... bien protégée... rassurez-vous... en attente de retour sur la tête de ma chère Ambre !

J'avais fait ces premières photos avec une lumière... hum...

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 P1110710

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 P1110711


... et cette seconde série aujourd'hui... (trop vite faites... d'où mal faites)... mais cela vous donne une idée du changement de "look" ! Ce... avec la même luminosité extérieure... mais améliorée par une loupiote "lumière du jour" (censée être pour la luminothérapie - de chez Nature & Découvertes)...

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 P1050310

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 P1050312


Bon... je sors avant de recevoir des tomates... pour crime de lèse-majesté envers Tanya moule I...  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 2880599186 ... mais bien cachée !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-03-14, 16:32, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Titane972 2015-03-14, 14:14

Moi qui n'aime pas Tanya en général, je la trouve magnifique avec cette perruque Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953 , là j'ai vraiment l'impression qu'elle fait vraiment partie des Maru and friends. Je vois mon cochon s'affoler car la liste de mes envies ne cessent d'augmenter et lui il continue à maigrir.
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Jocerane 2015-03-14, 15:18

Ben moi j'aime bien!
C'est vrai que quand on est "adepte" des bjds, on est plus enclines à interchanger les perruques! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 738240
Sinon, Inma, je te rassure, moi aussi, je décharge tous les appareils, allume ou éteint les réverbères en passant dessous, fait claquer les ampoules... Ma mère était comme ça, et mes filles le sont également... La pire, c'est ma cadette, qui fait sonner tous les appareils de détection quand elle prend l'avion...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-14, 19:12

Moi aussi, j'aime bien ! Je préfère la nuance plus foncée des deux premières photos Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 619917

Je suppose que cette couleur de cheveux atténuerait peut-être, par effet de ton sur ton, l'impression de regard clair (trop pour quelques unes d'entre nous) chez Tanya V2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par soizic 2015-03-15, 14:47

Je l'aime bien aussi avec cette perruque ta Tanya Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 619917 , j'adore aussi changer les têtes de mes Ellowyne, chaque perruque change la personnalité de la poupée et c'est super sympa, le résultat n'est pas toujours au rendez-vous, mai hop on rechange Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par melle1503 2015-03-15, 15:28

moi je l'aime bien en rousse TANIA il est vrai que je ne connais pas beaucoup l'original
mais je trouve normal de donner une personnalité autre à nos poupées,d'ailleurs je ne m'attache à mes puces que lorsque je les ai mises à mon idée et donc je ne suis pas une vraie collectionneuse mais bof!

melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 16:23

bah si pourquoi pas une vraie ? :)

On leur donne un supplément d'âme à nos poupettes ( la notre ^^ ) Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 17:00

Merci Mariel pour les photos, elle est très belle aussi en rousse. Tu n'as pas à t'excuser de vouloir la changer, pour commencer c'est la tienne, donc tu en fais ce que tu veux, mais en plus c'est normal de vouloir essayer d'autres coiffures. Je connais une Américaine qui n'aimait justement pas la coiffure à frisette de la version I et a acheté des perruques pour la remplacer, ce n'était pas par envie de changement mais parce que la perruque d'origine lui déplaisait, comme quoi tous les goûts sont dans la nature et il faut les respecter.
Moi ce qui me gêne un peu parfois c'est qu'on scalpe en lui coupant les cheveux, une poupée rare, je veux dire qui a été fabriquée en très peu d'exemplaires, pour leur mettre une perruque. C'est vrai que les propriétaires ont le droit d'en faire ce qu'ils en veulent mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu dommage quand même. Je sais que ça peut paraître une contradiction avec ce que j'ai dit un paragraphe plus haut, à creuser scratch
Melle, à mon avis il n'y a pas de vraie ou de fausse collectionneuse. Chacun fait sa collection comme il l'entend. Dans mon cas, je préfère de loin une poupée avec laquelle je vais pouvoir m'amuser, c'est-à-dire lui faire des habits, la prendre en photo, la changer de look chaque fois que je veux, imaginer des scènes, des histoires, lui donner une personnalité, l'emmener en voyage, etc. plutôt qu'une poupée rare ou d'une très grande valeur avec laquelle je ne vais rien faire de peur de l'abîmer. Il y a des collectionneurs qui ne sortent pas les poupées de leur boîte, je le respecte aussi, mais ce n'est pas ma façon à moi de collectionner des poupées, et de toutes façons s'il y en a qui pensent que je ne suis pas une vraie collectionneuse, ça ne me dérange pas plus que ça non plus, après tout les autres ont le droit d'avoir leurs propres idées sur nous Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-15, 17:27

Inma... en ce qui me concerne... je ne pense pas être une collectionneuse non plus... du moins... dans le sens étymologique du mot. Collectionner... en terme généraliste... il me semble que c'est acheter des objets de valeur... pas toujours pour ce qu'ils sont... mais parfois pour ce qu'ils valent... dans l'éventualité de les revendre un jour.

Il me semble que toi... comme moi... et comme un certain nombre de membres de "Dollls"... nous fonctionnons au coup de cœur ! Et nous avons envie de les animer... et de leur créer un petit univers qui va avec leur personnalité (du moins celle que nous entendons leur donner).

Des poupées nous plaisent... d'autres moins... certaines pas du tout ! Pourquoi... c'est assez mystérieux... en fait ! Certaines nous apprivoisent... alors que ce n’était pas gagné au départ... et d'autres nous rebutent... après nous avoir séduites de prime abord !

Là... je reviens du salon PFDF (où j'ai rencontré d'adorables membres de "Dolls"). Voir en vrai... plutôt qu'en photos... les "dolls ou BJD"... c'est le jour et la nuit ! Et c'est aussi terriblement dangereux pour les "craquages immédiats"!" Pas besoin de clic souris ! La "poupée" vous sourit (dans le sens de vous plait)... et... clic... par ici la monnaie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 17:35

MDR ! et dans ton cas c'est qui qui t'a sourit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-15, 17:43

Celle qui m'a souri : la poupée Lila classique - Petit Macaron (34 cm) de chez Soom... vue chez "Creadoll". J'hésitais à la prendre... elle est un peu comme une "Pullip"... mais avec un corps et des membres plus proportionnés ! Et à l'avoir vue en vrai... je n'hésite plus.

Mais je ne l'ai pas prise... (ce sera pour un peu plus tard)... car... enfer et damnation... devine ce qui m'a souri en premier... et qui m'a drôlement dégonflé mon cochon ? Je te le donne en cent... je te le donne en mille... je pense que tu ne trouveras pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Jocerane 2015-03-15, 18:34

Moi pareil! De l'avoir vue grâce à Nickocha chez Creadoll fait que j'en aurai une un de ces quatre!
Je trouve qu'elles ont un charme délicat.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 19:57

Je donne ma langue au chat. Alors, alors, raconte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-15, 20:11

Incroyable mais vrai... un landau qui parle ! Il m'a dit : "prends-moi... je t'en prie... tu ne le regretteras pas" ! Qu'aurais-tu fait à ma place ! Je l'ai cédé à sa demande ! Demandé ainsi... impossible de refuser !

Un adorable petit landau... comme celui de la littlefee "Miette"... de Claicile... mais plus grand... à l'échelle d'une SD ! On peut y mettre une BJD de la taille d'une"Pukifee". Parfait pour le petit "Eliott" de K6/Nymphea Dolls"... que j'attends pour le début de l'été.

Il y avait aussi des petits lits en fer forgé. C'est son père qui les fabriquait (il arrête). Titounette en a un. Il sont identiques aux grands... anciens... et adorables.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 20:47

Oh, génial ! Si si, je te crois, il parle, j'en suis sûre. Et le petit lit en fer forgé, il ne parlait pas lui ? Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-15, 21:03

Inma a écrit:Oh, génial ! Si si, je te crois, il parle, j'en suis sûre. Et le petit lit en fer forgé, il ne parlait pas lui ? Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 450165

Et oui... bien sûr... mais... malheureusement... mon cochon hurlait famine... et couvrait sa voix ! Tu aurais vu ça... landaus et petits lits... tu aurais fondu ! Il y avait même un double landau pour jumeaux !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-03-15, 21:05, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-15, 21:05

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-15, 21:21

Tu l'attends pour quand... ta jolie Tanya version I ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-19, 17:19

Alors... elle est là ???????
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-21, 15:12

Non, elle n'est pas encore arrivée, il faut compter environ un mois ou un mois et demi. Je viens seulement de recevoir la LD partie des USA début février. En Espagne la douane c'est tellement lent que c'est désespérant, il paraît que c'est parce que tous les paquets y passent sans exception, en tout cas tous les miens c'est sûr, j'y ai toujours droit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Lavieillechouette 2015-03-21, 17:36

Alors.... la LD, elle est comment...... tu l'aimes Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Flora 2015-03-21, 18:48


Oui, elle est comment ta LD ???
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-21, 22:04

Oui je l'adore ! Je voulais en faire un garçon et effectivement c'est juste le garçon que je cherchais mais je l'aime tellement en fille aussi que je pense qu'elle fera les deux ! Je suis débordée de travail en ce moment mais à partir d'avril, après le départ de la visite chez moi, ça devrait aller mieux. Il va donc falloir attendre un peu pour les photos. Vous la verrez d'abord en fille parce que je n'ai pas encore de tenue de garçon de faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! - Page 2 Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum