Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

+10
Martlib
leoniepimpon
Lavieillechouette
joyeuxnoel
soizic
AuntyDany
Hellebore
Flora
Fabienne
anna3143
14 participants

Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 16:57

Elle est arrivée ce matin et c'est lui qui l'a reçue vu que j'étais au travail. Lorsque je suis arrivée et que je l'ai déballée d'une main fébrile, il a dit : "Ah qu'elle est vilaine !" Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 178649 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 141825   J'ai dû le fusiller du regard parce qu'il a tout de suite ajouté : "Enfin non, pas vraiment vilaine, même pas vilaine du tout, juste qu'elle est grande non ?"  Alors là j'ai éclaté de rire, il avait fait une gaffe, une grosse hein, et il ne savait pas comment s'en sortir Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 450165
Rassurez-vous, moi par contre, elle me semble bien jolie. Et ma foi, finalement je ne la trouve pas si grande que ça, je veux dire, je m'attendais à une poupée énorme mais le fait qu'elle ait de grandes jambes et une tête plutôt petite fait d'elle une poupée élancée. N'étant pas articulée aux coudes ni aux jambes, elle n'est pas terriblement posable mais bon j'ai vu pire et puis c'est vrai qu'elle est moins lourde qu'une BJD.
J'ai pris une photo d'elle avec ses habits d'origine pour pouvoir la déshabiller et essayer de lui faire quelque chose. Bon, on va voir si ça marche et si je me débloque.
Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Maru110


Dernière édition par Inma le 2015-02-18, 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par anna3143 2015-02-18, 17:17

! ! ! Tu m'as fait rire ,j'ai imaginé facilement la scène!
Bien sûr que tu vas te débloquer ,tu ne resisteras pas à son joli regard serein et elle a déjà de belles bottes  Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Fabienne 2015-02-18, 18:05

Je découvre ta poupée, elle est très sympat. combien mesure-t-elle ? dommage qu'elle soit pas articulée. Toutes les maru sont comme ça ?
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Flora 2015-02-18, 18:25


Oui Fabienne toutes les Maru sont comme elle : non articulées
Mais franchement elles n'ons pas besoin de cela pour nous envoûter !
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Hellebore 2015-02-18, 18:27

J'aime bien les Maru. La tienne a l'air d'avoir le regard foncé des anciennes, tu l'as acheté ou ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 18:36

Elles n'ont que 5 articulations, mais celles-ci sont sur rotules et permettent donc des postures assez naturelles. Par exemple, elles peuvent s'asseoir sans faire le grand écart (mais ne plient pas les genoux, bien sûr). Pour ma part, j'arrive mieux à faire poser mes Maru que mes Kidz, qui ont toujours un petit air "handicapées" car les articulations ne sont pas toujours dociles.

Quant à l'envoûtement... il suffit de regarder leur visage et surtout leur regard profond Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 18:44

moi j'adore la mienne son regard si doux et charmeur
tu trouveras facile de l'habiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par AuntyDany 2015-02-18, 19:10

Maru est ma préférée dans la série. C'est une très belle poupée.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par soizic 2015-02-18, 19:43

Ravissante ta Maru, tu vas vite l'apprivoiser pour la changer de tenue, et comme nous toutes tu vas l'adorer. J'ai bien ri avec la réaction de ton mari. Le mien m'a fait à peu près la même réflexion avec ma Natalia de Zwergnase, et plus il essayait de se rattraper, plus il s'empêtrait, c'était trop drôle... Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par joyeuxnoel 2015-02-18, 19:47

Tu verras qu'elle possède un charme fou !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Lavieillechouette 2015-02-18, 19:54

Tu as fait LE bon choix, ta demoiselle est magnifique, elle se posera très facilement lorsque tu l'auras bien apprivoisée et fera une jolie grande soeur à tes filles. Quant aux vêtements, je suis certaine que tu vas vite trouver de belles idées. Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 3749182178 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par leoniepimpon 2015-02-18, 20:04

C'est une jolie brunette, et sa tenue est ravissante et bien complète. Mais tu vas lui faire des vêtements digne d'une princesse , je n'en doute pas. C'est vrai qu'au début sa taille surprend.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 20:14

Je ne suis pas non plus fan des grandes mas parmi les Maru celle-ci est ma préférée elle à la fois de la personnalité et un visage très doux. je reconnas que par rapport aux petites on peut les habiller beaucoup plus comme des petites flles que des poupéesce qui est plus dans mes goûts.
Bref je "a ps encore craquée mais je sens que ça vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 21:04

Elle mesure 52 cm et oui c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas plus d'articulations !
Je l'ai achetée chez Dragonflies Dream mais je pense qu'elle a les nouveaux yeux aussi la mienne, c'est l'effet de la lumière qui les rend plus foncés parce qu'en fait ils ne sont pas si foncés que ça.
J'ai hâte de finir ce que je suis en train de faire pour ma LD pour pouvoir commencer à faire quelque chose pour Maru. J'ai déjà plusieurs idées en tête et ça c'est bon signe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Martlib 2015-02-18, 21:35

C'est super d'avoir adopté Maru!!! ta fille va te plaire, c'est sûr Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 4187714953
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-18, 21:39

tu verras inma, tu vas l'adorer!
et bien vite tu voudras ses soeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Améthyste 2015-02-19, 08:17

divine Maru ! j'ai commencé par cette petite ses sœurs sont venues la rejoindre !
difficile de résister Inma Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par domino 2015-02-19, 08:28

C'est bien connu, les hommes n'y connaissent rien en poupées, Maru est magnifique, et c'est génial que tu aies déjà des idées, je suis impatiente, je suis persuadée que ce sera sublime, comme tout ce que tu fais Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917  et pour se faire pardonner, tu devrais suggérer à ton mari de t'offrir les sœurs de Maru Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 4187714953 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Vaniline 2015-02-19, 09:16

ah super!! j'espère qu'elle va savoir te charmer et que tu lui feras de jolies tenues! sa grande taille fait que c'est difficile aussi de trouver des décors assez larges...j'ai hâte de voir ce que tu en feras! cheers Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par lolotte 2015-02-19, 10:07

Ta photo est superbe, Maru y pose magnifiquement bien !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-19, 11:06

Oh ! qu'elle est jolie dans cette tenue ! Le courant semble déjà bien passer entre vous car je constate que tu as su mettre en valeur ta petite demoiselle dans un beau décor !
C'est vrai que l'on est un peu impressionné quand on reçoit sa première Maru mais après, on s'habitue vite à leur taille élancée et c'est un bonheur de faire des vêtements pour elles Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 619917

As-tu songé à un prénom ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-19, 11:21

j'adore
tu peux voir sur mon blog les tenues que j'ai faites pour jamie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-19, 17:24

Merci à toutes pour vos encouragements. Morte de rire Domino, c'est une idée ça ! Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 450165 Quant au prénom, j'ai tellement de poupées que je change rarement le prénom d'origine sinon je ne m'y retrouve pas. Elle s'appellera donc Maru et ici elle sera "la Maru d'Inma", oh c'est chouette de pouvoir écrire ça cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Invité 2015-02-19, 20:00

Maru est un très beau prénom Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 3749182178 et je parie que "Maru d'Inma" sera choyée et nous entraînera dans de belles aventures, royalement vêtue, je suis impatiente de la voir, passée par tes mains et ton imagination Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 4187714953 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 4187714953 Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!! Empty Re: Ma Maru et ce que mon mari en a dit !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum