Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

+8
maggy
Nicky
oh my dolls
mariannadoll
Titounette
Hellebore
Jocerane
Maliki
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Jac Jeu 19 Fév 2015, 16:29

Embarassed c'est une belle toute nue...
C'est l'effet sproket, très attachants ces petites choses Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 619917
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 19:38

Little Folie a écrit:Embarassed c'est une belle toute nue...
Et c'est qui alors, cette belle toute nue qui n'ose pas se montrer ?! Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 450165
@ Domino : bravo , tu as l'oeil !! Wink

En tout cas ils sont trop marrants (et trop craquants Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 3749182178 ) tous les deux à se dévisager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Jac Jeu 19 Fév 2015, 21:26

Pour Domino et Bonnie, Wink la belle toute nue fait partie de ma bande à Nefer Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 4187714953 Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 4187714953
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Jac Jeu 19 Fév 2015, 21:38

J'ai trouvé une photo, pas très nette mais bon ( Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 450165 et devant c'est une perruque Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 450165 ) :

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 P1030111

Un grand Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 61836 à toutes pour vos gentils commentaires Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 4187714953 Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 4187714953
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Petra Jeu 19 Fév 2015, 23:54

bonnie a écrit:

Little Folie a écrit:


Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 P1000611


J'ai un gros faible pour la petite rousse, celle qui affiche son air innocent de "j'ai fait une grosse bêtise mais je ne dirai rien ".. est-ce qu'on peut encore en trouver ?
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Jac Ven 20 Fév 2015, 07:47

Petra a écrit:








J'ai un gros faible pour la petite rousse, celle qui affiche son air innocent de "j'ai fait une grosse bêtise mais je ne dirai rien ".. est-ce qu'on peut encore en trouver ?

Connie a envoyé un mail disant qu'il lui reste uniquement Grimm et Frazzle. Elle, c'est Glee. On la trouve sur le marché secondaire, pour les prix C'est vraiment en dent de scie Rolling Eyes
Par effet mode. Je suis sûre qu'avec un peu de patience on la trouve à prix raisonnable. Si j'en vois une je te fais signe Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 61836
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Petra Ven 20 Fév 2015, 23:22

OK je retiens le nom !! C'est super gentil si tu m'en signales une!!
et du coup celle qui est sur la gauche de Glee à droite de la photo ? c'est qui ? est-ce qu'elles ont des wigs qu'on peut changer ?
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Jac Sam 21 Fév 2015, 09:27

Petra a écrit:OK je retiens le nom !! C'est super gentil si tu m'en signales une!!
et du coup celle qui est sur la gauche de Glee à droite de la photo ? c'est qui ? est-ce qu'elles ont des wigs qu'on peut changer ?

Celle à coté de Glee, c'est Marvel. tu peux changer les wigs et les yeux. Elles ont un petit corps potelé bien à elles ! pas évidement pour les habits, moi elles ont gardé ( à part Hope) ceux de Connie.
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 12:55

Oh j'adore ces petites Sprockets Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 619917 Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 619917 Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 619917

Tu en as une très jolie collection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un peu de sprokets ? - Page 2 Empty Re: Vous reprendrez bien un peu de sprokets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum