-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

+7
Lavieillechouette
domino
oh my dolls
leoniepimpon
Flora
Améthyste
Oursonne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Finou 2015-02-12, 15:20

Bonjour Inma, je peux te répondre puisque j'ai la chance d'avoir Ana (merci à sa marraine Anna). Je confirme que son teint est légèrement plus foncé que les autres LD et le blush de ses joues plus orangé. Cela lui donne l'aspect bronzé d'une petite qui revient de vacances au soleil.
une photo (pas extra) mais qui peut aider.
YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 P1020717
Tess (Ana) et Victoire
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Invité 2015-02-12, 17:57

anna3143 a écrit:je ne me souviens plus..;peut-être un peu plus foncée,oui  Quant aux little boys regerde sur le site des LD  http://ourlittledarlings.ning.com/photos tu en verras pleins des petits garçons  Very Happy

Sur cette page de photos de "LD boys", le petit brun à chemisette rouge est à la base une Ana de convention qui a été modifiée pour en faire un petit garçon. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par anna3143 2015-02-13, 23:08

oui! c'est pour cela que je regrette d'avoir vendu la mienne!!ça fait un très mignon petit gars! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Invité 2015-02-14, 14:44

Merci pour le lien Ana et merci pour la photo Finou ! Oui absolument je crois que ça va faire un parfait petit garçon et puis, de temps en temps, ça sera une fille aussi ! Maintenant le problème ça va être de faire des habits de garçon, j'ai horreur de ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par MarielKorrigan 2015-02-14, 15:27

Bien contente pour toi... cela manque un peu de garçons... dans "Dollls"! Tu vas te régaler ! Et le teint de cette LD est très joli !

Depuis un bon moment... j'ai fait un garçon LD de mon ancienne Aurore... et il est mignon comme tout (à mes yeux du moins) ! Pour les vêtements... il y a les jeans et les pulls... déjà... qui peuvent se partager entre garçons et filles. J'avais des vêtements  de chez "Boneka sales"... pour mon garçon "Minouche". J'ai coupé les cheveux d'une perruque... coupe à améliorer et à peaufiner...

Photo nulle... car vite faite mal faite... luminosité pourrie... mais pour que tu vois ce que cela donne... une LD fille devenue garçon :

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 0_ld_g10

(J’ai fait un garçon… également… de mon Aki… BID Iplehouse).


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-14, 15:42, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Finou 2015-02-14, 15:37

Je suis comme toi Inma . Déjà que je ne suis pas douée en couture, alors des vêtements de garçon ???!!! Néanmoins, je pense que j'essaierai tout de même.
Vivement que ta (ton) petite arrive.
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par poupinell 2015-02-14, 16:17

J'ai aussi la jolie Ana.

Si tu veux en faire un garçon, de 2 choses l'une, ou bien tu changes la perruque et là, il faudra la décoller ou bien tu la coupes mais je suppose que ce n'est pas un problème!
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Invité 2015-02-14, 16:52

Hâte de voir comment tu vas transformer ce petit bonhomme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par MarielKorrigan 2015-02-28, 12:21

Et alors... ce   YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 An05910 ... Inma ?

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 64425212
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!! - Page 2 Empty Re: YOUPIE ! je vais l'avoir mon garçon LD et sans attente !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum