Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le retour de ma Shana prodigue

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 Empty Re: Le retour de ma Shana prodigue

Message par domino 2011-07-01, 13:03

On dit que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre! Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 450165

Il est trop mignon ce doudou! Qu'est-ce que j'aimerais redevenir petite fille! Enfin, j'ose à peine l'avouer, j'ai 3 peluches hiboux dans mon lit! Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 756609 Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 Empty Re: Le retour de ma Shana prodigue

Message par Invité 2011-07-01, 20:41

T'inquiete Domino ,en hiver quand mon mari est en déplacement je dors de temps en temps avec un vieux chien en peluche mais plutot polaire fine . Je l'ai depuis des années et il est tout mou tout doux
A ma decharge , on dors dans un lit de 180 de large alors quand chéri n'est pas la ,le lit est tout froid Embarassed
Les poupée "My Child " sont hyper adorable ,je ne connaissais pas
C'est dommage que ça n'est pas trop marché

Pour la Rubens Barns ,j'ai eu le coup de coeur pour cette poupée car elle me faisait justement penser a Shana. La vendeuse n'en avait pas en stock ,mais je n'en voulais pas une autre ...donc j'ai du attendre 5 mois pour l'avoir Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 105804
J'ai été obligée d' acheter un jouet a la derniere minute pour Noel et pourtant j'avais commandé expres 2 mois avant
Plus long que pour une Bjd Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 450165

La petite l'adore et délaisse le seul doudou que je lui avais mis dans son lit . C'était fait expres parce qu'on pouvais le racheter facilement
Pour mon fils une fois on avis cru l'avoir perdu et on a du en racheter un la peau de fesse car il ne se faisait plus Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 738240
Et bien la je pense etre bonne pour repasser une commande (comme c'est dommage hihihi) pour une autre Papou ,pour l'avoir en double au cas ou .
Déja il faut voir la tete qu'elle fait quand effectivement je fais "semblant" de m'approprier "sa" poupée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 Empty Re: Le retour de ma Shana prodigue

Message par Invité 2011-07-01, 21:45

Ho si je crois que les my child ont bien marché , en tout cas elles sont recherchée maintenant,
j'ai vu la même que la mienne partir à 397€
Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 39710Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 Mattel10

La mienne est exactement pareil mais en rose, je n'ai plus qu'un chausson sur deux aussi!

elles sont faites d'un tissu au touché de pêche toute douce, et cela m'avais fait craquer à leur sortie, des dizaines d'anné apres, je l'ai toujours!!!!
je trouve que tes puces montrées en lien feraient de bonnes petites soeurs pour elles Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de ma Shana prodigue - Page 2 Empty Re: Le retour de ma Shana prodigue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum