Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 14:43

Coucou Patounette:)
J'ai utilisé un shampoing doux pour bébé et évitant de mouiller de visage et appliqué un apres shampoing. J'ai démélé sommairement aux doigts et sécher dans la serviettes mais sans tirer sur les boucles ni les froisser surtout
Est ce que tu pourrais me montrer ce que cela donne sur les cami le fait de rincer le gel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 16:25

WOUAW !!!!!!!! j'l'avais zappée ! pourtant elle vaut le détour ! Quel regard intense ! elle est superbe, j'adore sa tenue avec le petit corset !!!!
Pour le cutacnyl faut le laisser en couche épaisse (et le renouveller au cas où) plusieurs semaines d'affilée et CA MARCHE !!!!!!!!!
j'avais de vilaines tache sur les 2 jambes d'une Tyler à cause de bottes, c'est tout parti. Idem sur le visage, un trait de stylo (que je me demande bien d'où il vient.............hum.....heureusement que je ne l'ai pas vue faire sinon ma fille -la petite dernière - aurait compris sa douleur ! d'autant que j'interdis que l'on joue à mes poupées sauf sous contrôle resserré !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 16:37

coucou doliane

et voilà j'ai fais le shampooing à ma belle cami gold selon tes conseils

résultat : le volume est resté, les frisures aussi et je trouve que les cheveux ont gagnés en brillance, et en plus, ils sentent bons naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 586173

je mets la photo de la belle avant le passage sous la douche
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Cami_g10

et maintenant après séchage au papier sopalin en douceur :

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Cami_g11

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Cami_g12

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Cami_g13

excuses moi pour la non qualité des photos mais je me suis servie de mon portable histoire de faire rapide ....

en tout cas je te remercie, je ferais la même opération à mes autres cami frisette :bisou1:

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 18:13

yaouuuu cheers merci pour les photos
Tu as 7 Cami naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 178649
J'ai hate de les voir ainsi que tes autres Tonner
Tu as de la chance d'avoir la Gold ,elle est bien belle naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 18:46

oui j'en ai 7 et je les adore toutes ! juste une toute petite préférence pour la blonde que j'ai eu la première ... et il m'en manque une c'est la platine, celle là je la cherche mais pas moyen d'en trouver naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 141825

dès que je peux je les prends en photo
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 19:33

patounette92 a écrit:oui j'en ai 7 et je les adore toutes ! juste une toute petite préférence pour la blonde que j'ai eu la première ... et il m'en manque une c'est la platine, celle là je la cherche mais pas moyen d'en trouver naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 141825
De tant en tant sur Ebay (.com ou .fr avec recherche monde entier), il y en a, il faut rechercher "cami platinum"... naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 19:39

Lilah est très jolie en tout cas, ainsi que son vêtement
les membres sont creux maintenant chez Tonner?


Dernière édition par amaeta le 2011-07-17, 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-17, 19:40

oh là là je vais y être tous les jours hihihi
un grand merci bonnie naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-18, 08:05

Thalie désolée ,je n'avais pas vu ton message ! Je pense que nos charmantes petites têtes blondes doivent être attirées par ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher car mon fils de 5 ans a trouvé le moyen d'aller chercher Lilah en haut sur son étagère en mettant une chaise
Manque de chance pour lui ,je l'ai démasqué car il m'avait enlevé le cutacnil sur les pieds ,l'avait décoiffée :Grrr47: obligée de relaver les cheveux et lui avait rajouté la jupe que j'avais otée pour ne pas la tacher avec la crème Rolling Eyes Very Happy

Amaeta je ne sais pas comment sont les autres Tonner ,mais j'ai vraiment été surprise par le manque de qualité . Les bras et les mollets sont pleins mais font plus plastoc que vinyl ,et les cuisses sont creuses Sad
Bon je l'aime quand même ma Lilah Very Happy mais j'ai peur de l'abimer et au final c'est ma poupée Shana de Jem et les hollogrames que je trimballe partout dans mon sac à tricot et que j'habille pour le moment naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 450165

Patounette Tu ne devrais pas remercier Bonnie naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 450165
C'est le piège Ebay car tu y vas pour chercher quelque chose en particulier et tu repars avec pleins d'autres choses naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 738240
A la base ,je n'avais absolument pas prévu d'acheter Lilah Wink
Par contre ce que tu peux faire ,c'est ouvrir un post de recherche dans "Le Coin Des Affaires". J'y ai trouvé la DeeAnna de Violette et les Camis blonde et rousse de Etoilefilante qui doivent arriver aujourd'hui normalement cheers
Ce n'est pas dit que tu trouves de suite mais il te suffit de faire remonter ton post de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-18, 17:52

oh génial doliane, j'y vais de ce pas !

je là veux, je là veux, je là veux, je là veux, je là veux, je là veux hihihi
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Danceu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Cami ma vénus

Message par Invité 2011-07-25, 19:18

Coucou :)
Cela fait une bonne semaine que j'ai reçu mes merveilleuses Camis ,venant tout droit de chez Etoilefilante naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 619917
Et quand j'ai vu apparaitre ma Cami blonde au milieu de son papier de soie ,pleine de délicatesse ,de beauté et de grace ,j'ai eu l'impression de voir un tableau connu. Allez vous trouver lesquel?

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Dsc_1114
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Dsc_1115
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Dsc_1116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Eve 2011-07-25, 19:27

La naissance de Vénus de Sandro Botticelli bien sûr Wink elle est trop belle naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-25, 19:38

Excellent ton tableau !!!!!!! C'est tout à fait ça ! Ta Cami joue le rôle de la Vénus à la perfection !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par lorrainebmcfly 2011-07-25, 20:25

génial le tableau de Boticelli!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-25, 20:28

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique tableau ! faut dire que tu as un magnifique modèle ! mais j'ai la même à la maison et pourtant j'ai pas eu l'idée Shocked

tu l'as mise en valeur, elle est sublime ! naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 619917 bravo doliane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-25, 20:30

Oh, c'est magnifique, doliane !
Quelle bonne idée cette "réinterprétation" de cette oeuvre et quelle superbe photo !
Elle t'a inspirée, ta Cami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-26, 03:47

excellente idée cette photo !!!

tres belle cette cami meme nue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-26, 10:29

Bravo les Dollls cheers
Bon j'avoue c'était facile naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 738240
Par contre pour le moment la Cami rousse que je trouve pourtant magnifique ne m'inspire pas Sad
Zabeille je suis un peu obligée de faire preuve d'imagination pour les mettre en scène mes miss car j'achète des poupées mais elles sont toutes nues. naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Jocerane 2011-07-26, 11:12

Superbe!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-26, 11:18

Très jolie demoiselle et très bonne idée, cette version de Vénus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-07-26, 11:43

Ouaouh Doliane, j'adore ta photo, d'autant plus que j'ai pu admirer le tableau de Boticelli en vrai à Florence, mais il y a fort longtemps et que j'adore les peintres de la Renaissance! C'est génial cette idée de réinterprétation de tableaux! Mais vaut mieux pas essayer de faire du Picasso! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-26, 11:53

Domino ,tu parle comme un livre ,Picasso est mon prochain projet ...J'ai d'ailleur sortie un marteau et une petite scie éléctrique pour préparer mes Tonner a la bataille de Guernica naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-26, 16:45

Et rembrandt .. et Velasquez Renoir

y a de la source d'inspiration dans l'air lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-07-26, 18:27

Chic, que de belles photos en perspective, mais on va aussi essayer d'éviter la Vénus de Milo! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Petra 2011-07-26, 20:55

Bon, je reconnais que là, une Venus aussi célèbre, je vais pas la naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Coiffeur01 lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 3 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum