-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-06-28, 21:35

Pffff je n'aurais pas du commencer a regarder les Tonner, car je commence a me dire ( une fois les finances remontées bien sur Wink ) que je vais hybrider ma Lilah avec un corps d'Antoinette que je trouve plus gracieux .
Ils vendent des corps et tetes non peinte et j'aimerai bien essayer de faire une repaint pour voir . DING une autre poupée!!! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 37935

Je trouve les Cami aux cheveux longs bouclés magnifiques ....J'avoue que pour moi ,les cheveux sont déterminant pour mes achat de poupées ( hummm la pauvre Poumi en sais quelque chose avec ma Louisa Embarassed )
Meme si j'admire les Tonner aux chignons sophistiqués,j'ai besoin de pouvoir tripoter les cheveux
Donc une Cami rousse ou blonde ....ou brune DING une autre poupée!!! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 37935

Je craque sur le corps des DeeAnna , et Peggy Harcourt mais il y a un truc qui me dérange dans leurs visages.
Est ce que vous savez si il est possible d'hybrider avec une autre Tonner ? Les corps ne sont pas trop differents?
Si ce n'est pas possible , tant pis je prendrais bien une DeeAnna Brune
DING encore une autre Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 37935

Bon il va falloir que j'arrete de découvrir de nouvelles poupées sinon je vais finir par en avoir plus que ma fille Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 254641
J'ai trop d'envie et pas assez de sous Sad
Dire que je trouvais que je me ruinais quand je collectionnais les plantes Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240 Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240 Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-06-30, 19:02

Ooh Jolie !
J'avoue sa m'arrive souvent de culpabiliser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Eve 2011-06-30, 19:18

Le corps de Dee Ana est plus grand et plus fort.je ne sais pas du tout si une tête autre que la sienne irait bien dessus.j'ai des doutes.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Jocerane 2011-06-30, 19:28

Je ne crois pas que tu puisses hybrider une tête qui va sur un corps Tyler avec un corps Antoinette........... Mais je n'affirme pas ça à 100%...... J'ai juste lu ça quelque part!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-06-30, 19:30

affraid Culpabiliser pour l'achat d'une poupée? affraid Ah ben ça, sûrement pas! Culpabiliser parce qu'on en a laissé passer une, là d'accord! lol!

Elle est super belle, et j'adore son body! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-06-30, 19:31

Bah on culpabilise jusqu'à la réception :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-01, 10:36

Effectivement j'ai vu que les Deeanna ont 3 cm de plus.
Mais a force de la regarder je la trouve de plus en plus jolie car elle a bien le style de l'époque avec son air hautain et distingué. Je craque sur la rousse ou la brune. Je pense qu'elle sera ma prochaine poupée Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Je ferai un appel sur le forum quand j'en aurai les moyen . On ne sais jamais si l'une d'entre vous veux s'en débarrasser Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 37935
Pour l'hybridation impossible de tyler et d'antoinette je ne savais pas Sad

Et bien en fait ça y est je ne culpabilise plus !!!! J'ai juste hate de la recevoir ,ainsi que la petite pukifée de Jalinou Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Je n'arrete pas de regarder leur photos avec envie Very Happy
J'ai hate aussi de vous les montrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-07-01, 11:06

doliane a écrit:

Et bien en fait ça y est je ne culpabilise plus !!!! J'ai juste hate de la recevoir ,ainsi que la petite pukifée de Jalinou Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Je n'arrete pas de regarder leur photos avec envie Very Happy
J'ai hate aussi de vous les montrer

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 358304 Nous on se réjouit de les voir!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-01, 16:17

Je culpabilise aussi lorsque j'éclate mon budget poupette mais finalement dès qu'elles arrivent, je me dis que je ne pouvais vraiment pas faire autrement. C'est dur aussi de laisser filer une poupée . Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-01, 18:42

C'est tout a fait ça !!! On ne peux pas faire autrement Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 105804 Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 105804

En plus chez Tonner et dans la plupart des poupées de collections ,ce sont des éditions limités ou en nombre ou dans le temps ,donc apres on est vraiment pas sur d'avoir celle qui nous plaisait vraiment donc on est vraiment obligées Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-01, 19:30

Comme les Kaye Wiggs ! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-02, 08:02

Pour en revenir a l'hybridation ,il semblerai qu'en fait ce soit possible
Les tetes ne choquent pas
http://dolls.lowlander.net/html/wonder_woman_3.html

Et sur ce lien une Deeanna sur un corps d'Antoinette ou Tyler ,je ne suis pas sure
http://dolls.lowlander.net/html/deluxe_hybrids_01.html

En fait apres avoir bien regardé et vu qu'il y a aussi une Ellowyne avec un corps de Deeanna ,je pense qu'il y a eu échange de tete et de corps (beurkkk ça fait bizarre de dire ça Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 450165 )
http://dolls.lowlander.net/html/deluxe_hybrids1.html

De toute façon ,maintenant a force de la regarder je l'adore Deeanna . J'attend avec impatience de pouvoir me l'acheter et rousse Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-02, 08:24

Encore, ces poupées là, ça va, une fois achetée, tu as tout ce qu'il faut !
mais avec la pukifée, une fois que tu as la poupée, tu as envie de la métamorphoser, lui acheter d'autres yeux, d'autres perruques, des habits, ensuite des soeurs, des frères, des jouets, des meubles, ça ne s'arrête jamais !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-02, 08:45

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-02, 09:15

Hiiiiiiiii normalement je reçoie la pukifée aujourd'hui d'ailleurs.
J'ai mon petit coeur qui bat la chamade des que j'entend des pas dans l'allée Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-02, 09:41

Oh lala tu vas être toute chose quand tu vas ouvrir le paquet, elles sont tellement craquantes Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-07-02, 11:28

Ben moi je suis comme ça pour toutes mes poupettes! lol! C'est Noël en mieux à chaque fois!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-11, 15:49

Bonjour les filles!
Ma Lilah est enfin arrivée et elle est MA-GNI-FI-QUE !!!
Son visage est de toute beauté et c'est une poupée tout en sensualité
Décidément il devrait vraiment virer leur photographe chez Tonner Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 450165
Par contre je suis hyper déçue ,meme si je l'avais déja lu sur des forums ,par la qualité du vinyl . Ils se moque vraiment de nous . Pour les cuisses et le torse ,j'ai l'impression de tenir un jouet en plastoc a 3 euro made in taiwan. Cela n'a pas l'air tres solide et c'est creux
Désolée pour mon coup de gueule Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 756609
Mais j'avoue que je m'attendais a mieux vu la réputation de la marque. Ma Shana de Gem et les hollogrames est de meilleure qualité et je comprend mieux pourquoi vous les gardez en vitrine !
Heureusement le visage et les cheveux rattrapent tout et au bout d'un moment on oublie la qualité et on passe son temps a l'admirer Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917

Dès que j'ai déballé le colis ,elle n'a pas eu le temps de respirer . Je l'ai aussitot déshabillée et je lui ai fait un shampoing pour enlever le genre de gel gras . Ses cheveux sont Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917 Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917 Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Et la une autre petite déception ,meme si je m'y attendais vu qu'elle est habillée tout en noir
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1030
Elle a ça aux deux chevilles Sad
Mon fils m'a dit "ho regarde maman elle a des tatouages" Very Happy
Il me reste plus qu'a passer a la pharmacie tout a l'heure pour le cunactyl
Bon allez maintenant que je vous ai parlé de ses défaults la pauvre je vais quand meme vous la montrer ,d'autant plus qu'on trouve tres peu de photos d'elle ,mis a part celles officielles toutes moches
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1031
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1032
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1037
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1034
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1035
Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Dsc_1036

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-11, 16:16

Ah oui, elle est sacrément belle ! Mais c'est vrai que c'est gonflant ces collants qui déteignent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-07-11, 16:45

Roooohhhh, elle est époustouflante! Et super sexy! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917 Et ses cheveux, ouaouh!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Jocerane 2011-07-11, 18:59

Elle est superbe!!!!!! J'adore la tenue!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Eve 2011-07-11, 19:06

Magnifique Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-11, 19:21

Sexy la demoiselle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-11, 21:06

Elle est magnifique ! Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 619917
Très jolie acquisition.
C'est rageant ces tenues noires qui déteignent sur les poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-07-11, 23:01

elle est sublime!!
dommage en effet pour la marque sur sa cheville...
si tu ne parvient pas à l'enlever , tu peux être en faire un "atout" en dessinant un motif dessus, un tatouage, un peu chaîne de cheville :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 2 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum