-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma little darling dans une créa personnelle

3 participants

Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 17:08

Ma little darling dans une créa personnelle 61836 Coucou les filles!comment allez-vous? cela faisait un 'tit moment que je venais plus! et oui, déménagement et emménagement ont occupé pas mal de mon temps...j'ai pris un peu le temps d'habiller poupées et poupons....je vous montre la tenue au crochet pour ma little darling...en coton écru "fifty" de bergère de france et au crochet...2 boutons sur le devant...le chapeau a 3 boutons différents....il y a des paillettes cousues sur le devant...j'ai tellement aimé ce modèle que j'en ai finie une autre en vert et en vieux rose....je crée et vend des tenues..je fais aussi à la demande...vous êtes les bienvenues sur mes blogs....bisous Ma little darling dans une créa personnelle 61836

http://genyanddolls.over-blog.com/

http://laboutiquedegeny.over-blog.com/


Ma little darling dans une créa personnelle 319664nhg Ma little darling dans une créa personnelle 110617120512126294

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 17:44

Bonjour,

C'est possible d'avoir les photos de la verte STP , je ne la trouve pas dans le blog.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 17:46

Bonsoir Rodine, c'est normal je n'ai pas fini les photos...j'en prend une et je te montre bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 18:09

voici la robe verte, pas tout à fait finie...j'ai mis 3 rangs de dentelles mais je ne sais pas encore si cela restera comme cela...si je vais la laisser courte ou longue...
Ma little darling dans une créa personnelle Ggfg10
Ma little darling dans une créa personnelle Bv10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 18:40

Waouh , je vois bien ma future LD rousse dedans!!!.Elle est un peu longue.

Ne peux tu pas garder que la dentelle transparente du bas?

Rodine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 18:42

et une rosace de dentelle sur le chapeau... Si tu veux la vendre je mets une option dessus. Very Happy


Dernière édition par rodine le 2011-06-25, 18:53, édité 1 fois (Raison : rajout texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-25, 19:54

...si je peux le faire...la raccourcir,garder que la dentelle transparente et une rosace...je le fais...je te montre et tu me dis si tu la veux...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Vaniline 2011-06-25, 20:07

coucou Geny, ta "petite Chérie" est toujours aussi belle et on sent bien que tu l' Ma little darling dans une créa personnelle 619917 Ma little darling dans une créa personnelle 619917 !!!que tu les aimes!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par domino 2011-06-25, 21:44

Coucou Geny, contente de te revoir! Tu es toujours aussi imaginative et tes créations sont bien jolies! Ma little darling dans une créa personnelle 619917 cheers Quant à tes poupées! Ma little darling dans une créa personnelle 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-27, 17:45

domino a écrit:Coucou Geny, contente de te revoir! Tu es toujours aussi imaginative et tes créations sont bien jolies! Ma little darling dans une créa personnelle 619917 cheers Quant à tes poupées! Ma little darling dans une créa personnelle 619917
Bonsoir Domino, merci...
j'espère que tu vas bien malgré la chaleur...mais elle a été quand même supportable ici, il y a du vent agréable...
je vais souvent dans l'Aude pour les vide-greniers (je suis à 20 kms)...là, il y en a souvent et je trouve mon bonheur....gros bisous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-27, 17:46

lamalleasecret a écrit:coucou Geny, ta "petite Chérie" est toujours aussi belle et on sent bien que tu l' Ma little darling dans une créa personnelle 619917 Ma little darling dans une créa personnelle 619917 !!!que tu les aimes!!
merci pour ta gentillesse...cela m'encourage...gros Ma little darling dans une créa personnelle 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Eve 2011-06-27, 18:50

Toujours aussi mignonnes dans tes créations Ma little darling dans une créa personnelle 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-27, 22:37

bonjour Genny
jolies tes tenues et tes LD à croquer ! ou à craquer !!!! lol!
bisous Ma little darling dans une créa personnelle 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 15:13

Eve a écrit:Toujours aussi mignonnes dans tes créations Ma little darling dans une créa personnelle 619917
merci Eve..;quand on a de si beaux mannequins devant nos yeux, on peut qu'être inspirée...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 15:15

jaklyne a écrit:bonjour Genny
jolies tes tenues et tes LD à croquer ! ou à craquer !!!! lol!
bisous Ma little darling dans une créa personnelle 619917
Bonjour Jacqueline, alors toi aussi tu a attrapé la littledarling aigue
moi j'en suis "folle"...une pure réussite....je continues toujours mes créas....gros Ma little darling dans une créa personnelle 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 15:32

et bien oui Genny j'en ai commandé une aux Etats Unis "Tiffany" et j'attends celle deNath Isabella ! j'en aurait 5 + des boneka ! j'adore leurs visages et leurs expressions !!!! c'est de votre faute vous aviez de si belles poupées à montrer !!! lol!
bisous genny Ma little darling dans une créa personnelle 619917
le modèle sur ton avatar est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 15:49

tu peux changer de perruques, cela te fais encore plus de poupées et visages différents...je te met la tenue en entier...bisousMa little darling dans une créa personnelle 110513051357573366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 16:00

merci tu es adorable ! tu verras je mettrais aussi les poupées avec tes tenues que j'ai acheté et j'en ai pas mal qui viennent de chez toi ! bisous Ma little darling dans une créa personnelle 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 17:41

Littledarling ,j'adore ton petit lutin gris Ma little darling dans une créa personnelle 619917
La tenue est trop mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 17:56

Bonsoir Doliane, merci pour ton compliment, Ma little darling dans une créa personnelle 178649 tu ne me vois pas mais je rougis Ma little darling dans une créa personnelle 619917 ...je crée des tenues que tu peux voir ici lespoupéesdegeny.over-blog.com et ici laboutiquedegeny.over-blog.com
je crée aussi à la demande...gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Eve 2011-06-28, 18:53

C'est vrai que le mélange des couleurs est bien pensé; elle est vraiment adorable dans cette tenue Ma little darling dans une créa personnelle 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Invité 2011-06-28, 21:54

Je suis allée voir sur tes blogs ,tu fais vraiment de tres jolis choses Ma little darling dans une créa personnelle 619917
Cela me fait regretter de ne pas encore avoir ce format de poupée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma little darling dans une créa personnelle Empty Re: Ma little darling dans une créa personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum