-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

+5
Patricia1001
Moon62
Yuna
chanmis
Finou
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:36

Il faut tenir compte du décalage horaire, elles risquent d'arriver en pleine nuit...
Mais je compatis, c'est tellement long les derniers jours d'attente! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:51

Nirmoulette quel courage tu as eu !!!!Un grand bravo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:57

Téliana a écrit:Il faut tenir compte du décalage horaire, elles risquent d'arriver en pleine nuit...
Mais je compatis, c'est tellement long les derniers jours d'attente! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 61836
. J'avais oublié ce paramètre tellement que je suis pressée lol! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:59

pomponette83 a écrit:Nirmoulette quel courage tu as eu !!!!Un grand bravo!!
. Hihi merci , Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 61836 Le pouvoir des Little Darling me donne des force sur-humaine Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 2646403658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 6:08

Et bien la boîte est vide Sad , vraiment pas cool de la part d'une artiste de ne pas tenir ses engagements après m'avoir promis des photos ce weekend Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 982682835

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 7:49

je pense que Lana a du mal à tenir ses délais Nirmoulette, j'ai eu la même chose avec elle. Mais ne t'inquiète pas, c'est pour mieux te faire une merveille. L'attente est difficile mais le résultat te comblera certainement. Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 7:51

Ca y est j'ai enfin reçu les photos de mes 2 merveilles ( je viens de leur consacré un post ) Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum