-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

+5
Patricia1001
Moon62
Yuna
chanmis
Finou
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mar 6 Jan - 22:00

Je suis toujours en attente de 2 pincesses commandées en Septembre 2013 ! Et je n'ai plus aucunes nouvelles de Lana depuis 2 mois ... Elle ne réponds plus à mes mails ! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 105804  Quelqu'un a des nouvelles ? Merci


Dernière édition par Nirmoulette le Mar 24 Fév - 7:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mar 6 Jan - 22:13

Je crois que Myrtille a le même soucis que toi, elle attends sa puce commandée début aout 2013 et n'arrive pas à la contacter pour avoir le numéro de suivi. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Finou Mer 7 Jan - 8:51

Bonjour Nirmoulette,
Il semble, d'après une "maman" américaine , que Lana ait eu encore beaucoup de soucis de liaison informatique, ce qui est assez récurent dans le coin ou elle habite. Lana vient de faire passer un message dans lequel elle présente ses excuses pour ne pas avoir répondu a tous les courriels reçus. Elle est en train de terminer les commandes du mois d'août qui a été un gros mois . Elle accuse un délai de 17 mois au mieux pour l'instant. Ce délai pourrait varier en fonction du nombre des commandes reçues en sep, oct. Déc. ......"At this point she is trying to finish up orders from August of 2013 which she said was, for some reason, a very big month for orders. So if I am figuring this correctly, she has about a 17 mont wait time. But she also mentioned that it always depends on the number of orders she gets in a month which would of course affect her turnaround time. "
Voilà les dernières nouvelles... Patience, patience. Pour ma part j'avoue que ces délais m'ont dissuadé d'en commander une chez Lana et je me suis tournée vers Pat, mais j'attends maintenant depuis 8 mois aujourd'hui jour pour jour, alors c'est guère mieux!
Ah faut-il qu'on les aime ces petites !
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:06

Merci beaucoup Finou pour ces bonnes nouvelles cheers , me voilà rassuré Wink

Il s'agit quand même d'une sacré somme 2 LD en commande ... sans parlé de l'attente ( mais ca je le savait déjà avant de commander ) .

Je commençait sérieusement à me poser des questions .... Merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:27

J'avais commandé la petite début aout 2013 et j'ai eu la photo le 19/12, et depuis que j'ai payé le 20/12 silence radio. Je ne sais même pas si elle l'a déjà envoyée, et elle ne répond plus à mes emails c'est très frustrant.

Bon courage Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:29

Je suis d'accord ! Frustrant , c'est un mot tout à fait adapté ....

Courage à toi aussi Myrtille Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:31

Merci Nirmoulette, j'espère qu'elle est en route au moins, je l'attends avec impatience Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 7 Jan - 17:32

Et bien moi je lui demandé si elle acceptait de m'en réaliser une , il y a deux semaines à présent .
 J'en rêve même s'il faut attendre 2 ans....
Pas de réponse à mon mail , je ne sais pas du coup, si c'est un refus de sa part, s'il me faut patienter pour une réponse  ou insister ...
Galère... Il lui faudrait des secrétaires ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Ven 9 Jan - 13:47

Myrtille a écrit:J'avais commandé la petite début aout 2013 et j'ai eu la photo le 19/12, et depuis que j'ai payé le 20/12 silence radio. Je ne sais même pas si elle l'a déjà envoyée, et elle ne répond plus à mes emails c'est très frustrant.

Bon courage Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai commandé une LD à Lana et payé l'accompte en août 2013, et je ne reçois aucune réponse..
Si elle a des soucis informatiques, peut être pourrait elle nous envoyer une lettre ?
C'est en effet très frustrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:03

aout 2013!!!!!!!!!!!! affraid affraid ça fait long quand même...........

j'ai payé l'acompte à Géry le 6 octobre 14............mais apparemment il lui faut 15 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:11

J'ai eu ma LD, elle est magnifique. Courage à celles qui doivent encore attendre Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:30

Très heureuse pour toi Myrtille Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 619917 , ta puce est merveilleusement belle Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

Je n'ai pas à me plaindre car j'ai reçu ma petite Ambre il y a peine 2 mois de chez Lana ...

https://dollls.superforum.fr/t4376p900-les-princesses-de-nirmoulette-alyssia-et-lucile-p-69

Et ma petite Lucile de Nelly le mois dernier donc question Little Darling, j'ai les batteries bien chargée pour le moment Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 738240

Même si je meurs d'envie de recevoir les photos de mes 2 futurs princesses Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 590840457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:36

Quelle chance tu as d'en avoir une de Nelly Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 3749182178 peut-être un jour qui sait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par chanmis Ven 9 Jan - 18:55

Je suis triste pour vous qui n'avez pas reçu votre commande et qui n'avez plus de nouvelles Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 61836

MYRTILLE: ta puce est superbe Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 619917 Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:32

vous avez vu les mises à jour des commandes des LD?

http://ourlittledarlings.ning.com/waiting-list-updates


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:43

Merci Mimi, très intéressant cet article.

On voit par les dates, que c'est LANA qui est, de loin, la plus chargée en commandes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 11 Jan - 7:58

Oui merci Mimi, je l'avais vu il y a quelques jours , quelque par c'est rassurant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Dim 11 Jan - 9:07

je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les retards, si quelqu'un ne l'avait pas reçu on serait au courant je crois, donc patience............ Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 Lun 19 Jan - 22:13

Coucou Nirmoulette,

je viens de voir ce sujet et de le survoler. Lana est une artiste au talent fou, cela ne m'étonne pas qu'elle croule sous les commandes !
Mais j'imagine quelle doit recevoir beaucoup de mails et qu'en plus si elle a des soucis de connexion, les mails doivent déborder de sa boîte de réception ! Si elle doit passer du temps à répondre, elle n'avance pas dans ses commandes. Tout cela doit être difficile à gérer !
Mais il est vrai aussi pour celles qui attendent une poupée, ne pas avoir de n° de suivi, c'est très stressant !!!
Moi j'en ai deux en commande, commandées au début de 2014 mais pas en même temps. Je pense que ce seront mes dernières commandes car ça devient vraiment difficile, enfin je veux dire long, bref vous m'avez comprise les filles ! Bon courage à toues celles qui attendent une "fille" de chez Lana et à moi aussi par la même occasion !!! Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 1753677042
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 21 Jan - 7:39

Je comprends tout a fait Patricia , mais juste un petit mail pour rassurer et peut être donner une date ( approximative ) pour avoir une idée ....

Parce que la 16 mois c'est comme tu dit terriblement long , et si ça se trouve il faut peut être en rajouter 3 de plus Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 2231399905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 21 Jan - 8:15

Nirmoulette a écrit:Je comprends tout a fait Patricia , mais juste un petit mail pour rassurer et peut être donner une date ( approximative ) pour avoir une idée ....

Parce que la 16 mois c'est comme tu dit terriblement long , et si ça se trouve il faut peut être en rajouter 3 de plus Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! 2231399905

Je voulais une deuxième Little darling et j'ai commandé à Lana.
Je n'ose vous dire depuis quelle date j'attends....... plus de 16 mois... plus
J'ai tout doucement envoyé un mail novembre.... un en décembre... aucune réponse.
J'avoue que c'est décourageant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 Mer 21 Jan - 9:03

Mireille a écrit: Je voulais une deuxième Little darling et j'ai commandé à Lana.
Je n'ose vous dire depuis quelle date j'attends....... plus de 16 mois... plus
J'ai tout doucement envoyé un mail novembre.... un en décembre... aucune réponse.
J'avoue que c'est décourageant ?

Si si Mireille, ose nous dire la date, ça nous donnera une estimation du temps d'attente pour nous toutes qui attendons aussi une petite chérie !!! Sad  
C'est vrai que verser un acompte de 100$ à la commande et n'avoir aucune information c'est très frustrant. Elle devrait mettre des infos de son avancé sur son site, genre : "En ce moment, je travaille sur les commandes passées à telle date..." . Ce serait déjà ça !
Joyce Mathews, ne demande pas d'acompte à la commande et elle donne dès la commande une estimation de la date de livraison. L'an dernier je lui en ai commandée une, elle m'avait dit décembre et elle était prête en novembre ! Very Happy
Mais elle ne prend pas toujours les commandes et du coup, je pense qu'elle ne se laisse pas déborder !
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 21 Jan - 9:23

...........depuis le 6 août 2013 !

En octobre, elle avait dit qu'elle la ferait "dans six semaines"...
Les six semaines sont dépassées, et elle ne dit rien.

J'ai cru déceler cependant que certaines commandes de filles antérieures à la mienne sont passées avant moi, mais je n'en suis pas sûre, et je ne dis rien car la mienne est une commande personnalisée donc peut être délai plus long ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Patricia1001 Mer 21 Jan - 9:37

Mireille a écrit:...........depuis le 6 août 2013 !

En octobre, elle avait dit qu'elle la ferait "dans six semaines"...
Les six semaines sont dépassées, et elle ne dit rien.

J'ai cru déceler cependant que certaines commandes de filles antérieures à la mienne sont passées avant moi, mais je n'en suis pas sûre, et je ne dis rien car la mienne est une commande personnalisée donc peut être délai plus long ?

Merci de nous avoir renseigné de la date Mireille !
Ce n'est pas la première fois que "j'entends" de genre de chose, je veux parler de l'ordre des commandes. Je ne sais pas comment elle est organisée, mais je crois savoir qu'elle travaille aussi selon le teint de peau des poupées, par série en fait.

Je crois que nous n'avons pas d'autres choix que de patienter encore et encore... Mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne m'engage pas à passer de nouvelles commandes ! No
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Invité Mer 21 Jan - 18:07

C'est sur ce site que les artistes annoncent leur avancement.
http://ourlittledarlings.ning.com/waiting-list-updates

Donc, le 6 janvier, Lana annonce qu'elle travaille sur les commandes d'aout 2013 et qu'il y en a vraiment beaucoup...
Donc la tienne ne devrait plus trop tarder Mireille! Very Happy Very Happy
Il arrive que des poupées commandées plus tard soient livrées avant en cas de désistement... la poupée est proposée à quelqu'un qui a demandé un modèle similaire.

Bon courage les filles, les derniers mois d'attente sont les plus difficiles.


Dernière édition par Téliana le Mer 21 Jan - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: Des nouvelles de Lana youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum