Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

+4
Jocerane
joyeuxnoel
faïk
vavoom
8 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-05, 21:52

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide pour les habits de cette petite Bella qui mesure environ 33 cm. Sa pauvre robe s'effiloche de partout et je ne peux pas la laisser comme cela. Je vais essayer de la relooker avec une perruque de Pullip qui finalement lui va plutôt bien. Je vous laisse voir les photos. J'ai juste posé la perruque pour voir si elle lui allait, je ne l'ai pas encore scalpée la pauvre petiote !

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm P1020211

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm P1020210

J'aurai besoin de savoir si une tenue pour Paola reina/Chérie de Corolle/ou Little Darling va à cette poupée.
Est ce que l'une d'entre vous aurait ces deux types de poupées et pourrait voir si ce type de vêtements lui vont ? Comme la poupette mesure 33 cm, je me dis que si je prends une petite robe Paola Reina, cela devrait être bon non ?

J'avais prévu de recentrer ma collection uniquement sur 3 types de poupées (Maru, Gotz, et Wichtel) mais je viens de retrouver celle ci dans une boite, et je me dis que finalement, relookée, je la garderai bien (NAN, j'achète pas de petites copines, juste une petite robe !!! lol! ).

Merci de votre aide. Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par vavoom 2015-01-05, 22:20

Si je peux me permettre ce serait beaucoup mieux de ne pas la scalper, ses cheveux sont en harmonie avec son visage, la perruque que tu veux lui mettre me paraît bien trop grande...
vavoom
vavoom
Dolllissime

Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par faïk 2015-01-06, 06:53

D'accord avec Vavoom, ses "vrais" cheveux lui vont plutôt très bien, la coiffure est en harmonie avec le style de l'époque...

La perruque est un peu épaisse et semble effectivement un peu grande...

Je ne sais pas du tout pour les vêtements...
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par joyeuxnoel 2015-01-06, 07:38

Elle est jolie ta petite Bella pour les vêtements j'ai un doute mais tu pourrais réimplanter des cheveux , je regarderai en rentrant chez moi ( jeudi) je te tiendrai au courant
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 08:15

Oh non, faut pas lui changer sa coiffure! elle ne va plus ressembler à rien! de plus ses cheveux m'ont l'air en très bon état, tu peux les lui laver sans problème. Ce serait dommage de la scalper, une Bella est une Bella, tu regretteras après de ne pas avoir essayé de la garder dans son intégrité.
Maintenant je suis une puriste et ce que j'en dis..........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Jocerane 2015-01-06, 09:00

Pitié non, pas la perruque!
Tu peux toujours réimplanter des mèches s' il y a des manques.
Par contre, il faut que je vérifie, mais il me semble que la demoiselle Bella est un peu plus large et épaisse que les Paola Reina et les Chéries.
Par contre, tu trouves régulièrement sur Ebay des robes vintage Bella, Gege, etc, pour pas trop cher.
Il existe aussi un petit fascicule vintage pour leur coudre des vêtements.
Il faut que je remette la main dessus pour le titre.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18208
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Eve 2015-01-06, 09:03

D'accord avec les filles, ne lui retire pas ses cheveux tu vas la dénaturer! Tu peux essayer de la coiffer ou de lui mettre des bonnets des chapeaux ou autres coiffes.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par corolle47 2015-01-06, 09:04

Comme les copines je pense que cette perruque est une très mauvaise idée qui dénaturerait ta poupée!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 09:22

ARGH ! NAAAANNNNN!!!!!  Ne la change paaaaaaaaaaaaaaas !!!!
J'ai plusieurs poupettes de cette fratrie et j'ai tout fait pour les garder dans leur jus , même les plus malades .

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Import10Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm P3030810

Oui , très facile de les habiller  ! Ici même ,nous avons des doigts de fées qui vendent des tenues parfaites pour ce gabarit . Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 4187714953


Dernière édition par roussote le 2015-01-06, 09:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 09:24

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Pa181410

Celle ci a piqué des habits à haerts&soul , corolle , etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par lolotte 2015-01-06, 09:41

Comme l'ont dit les autres avant moi, ça serait dommage de lui raser ses cheveux.
Elle est tellement jolie avec sa petite coupe courte.
Si il y a des manques, il vaut mieux lui réimplanter des cheveux.
Ils n'ont pas l'air abimés ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 10:14

Autant lui mettre une robe Bella, la deuxième des propositions trouvées sur ebay par Jocerane serait bien.....

Voici la mienne avec sa robe d'origine, toute simple

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm P1040313

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm P1040314


Dernière édition par Marraine le 2015-01-06, 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 10:22

Le hic , c'est que les robes Bella sont  assez chères  et ,parfois ,pas en aussi bon état que la photo le suggère .  J'ai gardé des robes en piteux état pour m'en servir de patron et les refaire  à l'identique (je rappelle que bien des tenues de nos Bella étaient faites à la commande par des ouvrières qui avaient une machine professionnelle à la maison , ce qui explique les variations minimes pour une même tenue . ) ; bah , quand j'aurai le temps ! Voilà pourquoi mes Bella sont habillées par  d'autres marques . Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 10:30

C'est vrai que sur ebay elles sont assez chères, mais on en trouve encore dans les vide grenier, dans des lots des fois il est vrai, bien cachées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 16:24

J'arrive bien en retard, mais je me joins à toutes les voix qui implorent la grâce de la chevelure d'origine de ta jolie poupette Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 44116 Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 44116 Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 19:36

Merci les filles !
Ma petite Bella vous remercie bien sincèrement de lui avoir évité le scalp ! La perruque Pullip ira donc... sur une tête de Pullip ! Pour être franche, j'étais un peu fâchée avec sa couleur de cheveux initiale qui me rappelait une certaine personne - beurk ! Mais je suis d'accord avec vous, la scalper la dénaturerait complètement. Je vais donc bien la recoiffer et lui trouver une petite tenue.
Merci Jocerane pour les liens sur ebay, je suis allée voir et j'ai placé une enchère sur la deuxième tenue Bella. Merci Roussotte et Marraine pour les photos.
Promis, dès que la petite est relookée (coiffée !!! et habillée d'une nouvelle petite robe), je vous la montre.
Merci encore à vous toutes pour vos conseils ! Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-06, 22:00

Ah ouf! j'ai eu peur, pauvre petite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par lolotte 2015-01-07, 13:24

Super ! Elle va être toute jolie !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par soizic 2015-01-09, 16:51

Surtout, ne lui change pas les cheveux, elle doit rester dans son jus, ce ne sera plus une poupée Bella, de plus ses cheveux originaux sont très bien ainsi, légèrement regonflés et coiffés, elle récupèrera, les copines ont raison. Elle a de biens jolis yeux, quant aux vêtements d'autres marques peuvent convenir, les paola reina me semblent elles sont plus minces, Jocerane est de bon conseil. Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 619917 Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 619917 Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 619917 Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Invité 2015-01-18, 21:02

Coucou les filles,
Merci encore pour vos conseils. J'ai reçu la petite robe Bella mais malheureusement elle est trop grande. En revanche, elle va bien sur ma petite dodue Arya (poupée wichtel). J'ai emprunté pour un essayage une robe de Paola Reina et là c'est parfait. Je vais donc lui trouver une petite robe de Paola Reina, toute simple et vous présenterai la miss ensuite (avec ses cheveux rien qu'à elle, promis ! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm Empty Re: Besoin de votre aide pour petite Bella 30 cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum