Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

+5
leoniepimpon
béa45
zouc21
AuntyDany
Nicky
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Nicky 2015-01-08, 21:56

Merci, c'est gentil  Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 61836   Pourquoi pas, si je ne l'ai pas déjà ?  Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 450165   (il faut dire que j'en ai plutôt beaucoup, même si ma production n'est pas à la hauteur...)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par chanmis 2015-01-08, 22:40

No No pas d'accord NICKY, tu fais de tres jolies tenues cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2015-01-08, 22:53

Ah ?? moi j'ai cru comprendre que c'était la quantité de production (pas l'esthétique lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Nicky 2015-01-09, 12:13

@Chanmis : merci ma biche, c'est vraiment très gentil !  Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 61836


@Céline49 : oui, en effet, je parlais de la quantité. J'ai de grands projets de couture poupées mais une paresse terrible...  lol!   Heureusement qu'elles ne changent pas de taille avec le temps !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par zouc21 2015-01-09, 12:23

Très jolie robe de Fée ou de Princesse, bravo Céline.
Je collectionne aussi les patrons Barbie,
il faudrait que je me pousse à faire des vêtements,
vivement le prochain swap, je serai obligée de coudre. Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 450165 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2015-01-26, 21:54

Le premier post m'a fait beaucoup rire..
" ne pas créer de scandale..."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par béa45 2015-01-27, 14:18

Effectivement, la doublure satin est une catastrophe à coudre mais tu t'es super bien bien débrouillée, tes robes sont vraiment jolies !!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2015-01-28, 19:06

Fabien a écrit:Le premier post m'a fait beaucoup rire..
" ne pas créer de scandale..."


Ben des fois il faut faire preuve de diplomatie parce que expliquer à une petite en maternelle que sa Barbie chérie est en fait une Simba ça peut comment dire faire quelques vagues !!
drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2015-01-28, 19:08

béa45 a écrit:Effectivement, la doublure satin est une catastrophe à coudre mais tu t'es super bien bien débrouillée, tes robes sont vraiment jolies !!

Merci merci Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953
Et en prime gratuite, la photo des essayages faites il y a quelques temps pour le Projet 52 de Dolls et Figurines : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/01/18/projet-52-3-essayages/
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 P52_3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2015-02-15, 19:41

Les tenues ne sont pas de moi Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4163468039 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4163468039 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4163468039
mais soudain Elsa et Anna sont beaucoup mieux vêtues que par les tenues originales de Disney non ? (nous on a les versions "scintillantes" donc avec en tout en pour tout une jupe et une cape ou un manteau... pas grand chose quoi !!)
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Dsc01310
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Dsc01312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-02-13, 20:01

Après un démarrage poussif, j'ai décidé de me (re)mettre à coudre pour Barbie. Si on peut appeler ça une remise, parce que depuis 2 ans, mises à part les petites robes de la page 1 (et une ou deux petites choses crochetées), je n'ai rien fait du tout Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 738240 bon la taille Barbie, je l'avoue, ce n'est pas ma tasse de thé Embarassed
Mais comme je me suis inscrite au voyage d'une Barbie et qu'accessoirement mes minies trépignent parce que leurs poupées mannequin n'ont rien à se mettre, j'ai décidé de m'occuper de la question.

Voici mes achats pour me motiver mes sujets d'étude :
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Img_1664
j'avais envie de tester les différentes tailles et j'avoue que j'adore le côté geekette de la petite aux cheveux oranges, l'allure trop classe de la grande aux cheveux bleus et l'air rêveur de la brunette drunken
Mes minies n'en peuvent plus, je sens que je ne vais pas avoir longtemps l'occasion de faire mes études de morphologie Barbie 
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par chanmis 2018-02-13, 20:30

Bravo, J'ai une petite préférence pour la tenue du milieu  Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 619917 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-02-13, 20:50

J'ai rien cousu pour le moment, hein drunken ce sont les tenues d'origine des Fashionistas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par soizic 2018-02-14, 09:49

Super, je découvre ton post, pas facile de discipliner leurs cheveux, bravo pour tes tenues Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 ravissantes tes petites Fashionistas Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-02-18, 02:32

Bonne remise en route :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-07-31, 18:23

Allez hop petite séance photo. Un peu :
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Bc957010
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Af837d10
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 E5004b11
... beaucoup !!!
Et en détail (j’ai glissé une Barbie plus standard dans le lot, où est elle ?? Wink )
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 09728210
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Fdbfcb10
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 A7d96c10
J’aime particulièrement la classe des deux petites sur cette photo
Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 0c4fc410
Et elles ont les plus belles chevelures. Par contre les tenues sont juste affraid affraid affraid
Donc quand j’aurais du temps (un jour peut-être) j’habiller tout ce petit monde Wink pour le moment j’ai 2 grandes, 2 petites, 2 curvy et 3 standards —> donc 9, pas 8 !!  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par chanmis 2018-07-31, 18:49

Jolie famille mais j'aurais préféré un chiffre rond (10 par exemple)  drunken drunken

J'adore la noire  drunken drunken drunken

La Barbie standard est à coté  Suspect Suspect
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par soizic 2018-07-31, 18:54

Bravo, tu as une très belle famille de tailles différentes, coup de coeur pour les Curvy, la grande afro aux cheveux roux et la petite foncée avec sa robe bleue Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953
N'étant pas une grande connaisseuse des Barbie, je ne reconnais pas l'intruse Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-07-31, 20:37

chanmis a écrit:Jolie famille mais j'aurais préféré un chiffre rond (10 par exemple)  drunken drunken

J'adore la noire  drunken drunken drunken

La Barbie standard est à coté  Suspect Suspect

Oui mais en fait y en a deux qui me plaisent sur Amazon (voir 3)   Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 1877887994

On a les mêmes goûts, j’adore le look top modèle de la petite afro Wink

Bien vu pour la Barbie standard... y a pas à dire je ne suis pas une grande fan sinon j’aurais acheté celle ci pour comparer avec la version ´80 que mes filles martyrisent utilisent Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 738240
https://www.amazon.fr/Barbie-Poupée-Vintage-Night-FJH73/dp/B0753K93TG/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1533069328&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=barbie+night+and+day&dpPl=1&dpID=31yLlZTwpjL&ref=plSrch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-07-31, 20:42

soizic a écrit:Bravo, tu as une très belle famille de tailles différentes, coup de coeur pour les Curvy, la grande afro aux cheveux roux et la petite foncée avec sa robe bleue Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953 Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 4187714953  
N'étant pas une grande connaisseuse des Barbie, je ne reconnais pas l'intruse  Embarassed  

Merci Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 619917 c’est une vraie révélation ces fashionistas, leur look si différent de l’une à l’autre les rend vraiment attachantes !!!
J’aime bien les très grandes, mais les petites et les curvy aussi !! Quant aux tailles standards, les cheveux oranges ou bleus c’est un plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par chanmis 2018-07-31, 20:57

Ah oui, elle est bien jolie la petite en lien  drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-07-31, 21:00

chanmis a écrit:Ah oui, elle est bien jolie la petite en lien  drunken drunken
Ben je l’ai eue moi en cadeau à Noël pour mes 8-10 ans (je ne sais plus trop exactement).
Elle était nickel quand je l’ai retrouvée au grenier, depuis que mes filles jouent avec, beaucoup moins affraid

Édit : ils disent 85 pour l’année... donc j’avais 11 ans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par soizic 2018-08-01, 07:02

Bien jolie la Barbie de ton lien, et en revisitant tes photos en effet son visage fait plus ancien Very Happy
Je trouve également le visage très expressif de ta Curvy brune au haut bleu et jupe rose Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par leoniepimpon 2018-08-01, 07:16

tu as déjà une jolie collection
J'aimais beaucoup Barbie, mais j'en ai eu une indigestion avec mes 5 petites filles. Alors maintenant , je les évite .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Invité 2018-08-01, 08:53

Ah c’est sûr qu’avec 5 filles Barbie doit être omniprésente Wink
Je ne l’aimais pas trop petite (je trouvais son air béat un tantinet inexpressif), je ne l’aimais plus du tout adulte (le côté clone stéréotypé étant un minimum flippant à mon sens) et maintenant que j’ai découvert cette diversité je l’apprécie beaucoup plus cheers
Et je dois préciser que contrairement aux Tonner c’est une garde partagée avec mes filles : elles sont à moi donc elles retournent dans mes affaires le soir mais elles peuvent jouer avec tant qu’elles veulent. Je demande juste à ce qu’elles récupèrent leurs tenues et leurs chaussures en fin de journée drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA  - Page 2 Empty Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum