-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

+11
ticoeur
Lavieillechouette
soizic
ithur
reinette
Améthyste
Corinne
MarielKorrigan
Marie92
Lynett
chanmis
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 08:19

waouuwwwwwwwwwwwwwwww Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917

dis moi quand tu pars en vacances, je passerai un petit tour lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 08:27

Je ne pars pas en vacance
Je n'en ai pas les moyens ni le temps
Du coup je me console avec mes poupées
Mais si tu veux plus de détails je te fais des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 08:41

moi non plus pas de vacances, mais ça ne me manque pas!

je viens de cliquer pour Emily et Anna, mais je crois que ce n'est pas tout lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 10:01

Quelle modèle pour Émily ?
J'en ai 2

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Image31

Et anna
Je l'adore c'est une de mes préférée

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Image32

Moi je rêve de Laura dans sa superbe tenue blanche
J'ai sophie brune qui s'en rapproche mais j'adore sa tenue
Et de lena aussi et ses superbes yeux verts
Pour la prochaine je pense prendre la hannah asiatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par melle1503 2015-06-30, 12:03

très belles ces poupées et toutes très bien habillées d'ailleurs mes 3 premières petites filles ont eu chacune une Gotz
mais elles vivent loin de chez moi et je ne les vois pas souvent!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4897
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 12:07

Ah c'est la nouvelle anna
Elle a l'air très jolie avec cette tresse sur le côté

Moi j'avery j'aime bien une fois réaproprier avec les cheveux longs ou au carré avec sa jolie robe rose Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 105804

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Image33

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Image34

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Image35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Corinne 2015-06-30, 12:17

Moi je viens de recevoir Katie et Clara. Katie est faite avec un moule différent, les yeux plus petits que Clara et un visage plus sérieux, elle est vraiment très jolie aussi! 
Dis moi mimi est ce que les articulées ont le même corps que les autres au niveau proportion. Les non articulées me paraissent plus ronde. Je commence à fondre complètement pour ces poupées! 
La petite asiatique est trop belle aussi, ça donne envie de toutes les avoir.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 17:24

c'est vrai que la petite asiatique est jolie sur ces photos, je n'aime pas trop les tenues de danseuses (mais pour des enfants ça peut être chouette)

corinne, je n'ai pas remarqué de différence de corps entre les 2, mais je n'y ai pas fait attention, j'ai cousu la taille habituelle.
katie est sur ma liste aussi, mais je vais d'abord prendre les plus anciennes au cas ou on ne les ferait plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Invité 2015-06-30, 19:51

Ah qu'elles sont belles ! Elles me font terriblement envie mais d'un autre côté, je n'ai jamais rien fait à la seule Gotz que j'ai, alors je ne me suis pas encore décidée à cliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par soizic 2015-07-06, 13:57

Quelles sont belles, ta jolie Clara Mimi est ravissante, et jolie famille Améliepoussin, la petite asiatique est à croquer, Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 619917 Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 61836
Je suis bien heureuse d'avoir ma jolie blonde Océane, trop mignonnes ces Götz
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus! - Page 4 Empty Re: Mes Gotz, je les apprécie de plus en plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum