The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

+14
Cybéle
lokie
lorrainebmcfly
Lady Coco
oh my dolls
ANLEVI
Emmie
Flora
chanmis
Hellebore
Micocoule
zouc21
leoniepimpon
Vaniline
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par saphir92 Mar Déc 16, 2014 10:51 pm

Très belle acquisition ta dernière Naraé : joli maquillage, léger, original ce qui fait que ça change de ce que l'on voit d'habitude.
Tout à fait d'accord avec ce que tu disais précédemment, j'en ai moi même deux, elles sont très agréables à habiller et à poser et surtout je trouve que Bimong a particulièrement réussi les jambes !
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par anna3143 Mer Déc 17, 2014 12:02 am

Beaucoup de personnalité ta dernière Narae  Very Happy The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Mer Déc 17, 2014 12:41 am

Je débarque sur ce post mais je suis éblouie! The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 1009089392
Tant de beauté chez ces " petites", moi qui n'aime que les très grandes, je me demande si je ne vais pas changer d'avis!
Ce qui va me retenir c'est que c'est TOI qui donne leurs personnalités à tes poupées, je suis sure que c'est grâce à tes maquillages et tes photos qu'elles me plaisent tant!
donc je vais garder mes géants et peut-être m'en occuper un peu plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par zouc21 Mer Déc 17, 2014 6:37 am

Encore bien belle fille chez toi,
il faut bien occuper ta tribu de beaux mecs. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Mer Déc 17, 2014 7:33 am

saphir92 a écrit:Très belle acquisition ta dernière Naraé : joli maquillage, léger, original ce qui fait que ça change de ce que l'on voit d'habitude.
Tout à fait d'accord avec ce que tu disais précédemment, j'en ai moi même deux, elles sont très agréables à habiller et à poser et surtout je trouve que Bimong a particulièrement réussi les jambes !

Oh oui, les jambes des Narae ! Si toutes les poupées pouvaient avoir les jambes des Narae, qu'est-ce que je serais heureuse !
Une superbe réussite de finesse, de grâce et de manipulation, malgré et je le répète encore une fois, des simples joints qui ne peuvent donc pas lui permettre de prendre toutes les positions voulues...

Mettez-moi une Iplehouse avec les jambes des Narae !!!!! The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Micocoule Mer Déc 17, 2014 7:40 am

C'est une merveille !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par créatbéa Mer Déc 17, 2014 8:21 am

waahouuuu, je suis en train de bavé dernière The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 590840457 mon écran d'ordi, qu'elles sont belles tes bjd, je vais craqué c'est sur mais mon cochon est vide, il va falloir que je le remplisse et vite après les fêtes car j'en veut, j'en veut............haaaaaaaaaaaa, The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 451231
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par chanmis Mer Déc 17, 2014 4:15 pm

claicile a écrit:Sad Sad t'es pas gentille !!  Sad Sad j'avais enfin trouvé mon cadeau de Noël !! The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 2231399905 lol!

Pauvre petite qui n'aura pas de cadeau à Noel, dure la vie The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 2231399905 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 2231399905

Ceci dit, je comprend la frustration de Claicile car elle est tres jolie, bravo cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31334
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Sam Déc 20, 2014 5:06 pm

elle est tres  tres belle The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 590840457 j'adore ses taches de rousseurs et le détail jusque sur le décolleté!!??là je craque j'ose pas imaginer le reste du blush(on pourra pas la voir toute nue ?hein???c'est pas correct Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Sam Déc 20, 2014 9:37 pm

Euh, elle est chez moi... mais pas moi ! LOL !
On verra çà plus tard... pas sûre qu'on puisse le voir en photo. C'est très light bien qu'intégrale. Les tâches de rousseur n'ont été faites qu'à des endroits stratégiques, plus pour suggérer que pour recouvrir... je ferais un essai de photo donc mais plus tard... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Dim Déc 21, 2014 8:33 am

bonnes vacances Typathy !!! The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 61836 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Lun Déc 22, 2014 3:40 pm

d'avance merci The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 592355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par leoniepimpon Lun Déc 22, 2014 4:16 pm

Elle est superbe et d'un naturel fou.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Lun Déc 22, 2014 6:35 pm

Very Happy Elle est très naturelle, effectivement. On la diraît vivante. Elles ont aussi un petit quelque chose ces narae. J'ai une faceplate à makeuper de Lusis (la plus répandue je pense) et je me prépare psychologiquement. J'adore les narae. En quelque sorte mon Saint Graal des bjd. The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 450165 Perso, je cherchais aussi le système des yeux qui peuvent aller d'un côté à l'autre.

Mais j'extrapole, bref, elles sont belles tes bjds. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Ven Déc 26, 2014 10:58 pm

Wahou ! elles sont toutes splendides , je craque ! je pense que ma littlefee aura des frères et soeurs petits et grands et pourquoi pas des parents , des tantes , des oncles et des cousins , cousines et des copines etc ... On peut rêver , non lol! The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 4001204443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Invité Sam Déc 27, 2014 8:05 am

En générale ça commence en rêve et puis ça se concrétise Célestine The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 619917 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 450165 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 450165 et surtout ici The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 450165 The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3 - Page 3 Empty Re: The Galerie of The Pathy... encore une Narae p3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum